Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature : Takey [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Candidature : Takey [candidature acceptée] Vote_lcap100%Candidature : Takey [candidature acceptée] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Neutre
Candidature : Takey [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature : Takey [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature : Takey [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature : Takey [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:53

Bonjour a toutes et a tous!

I) Ma présentation IRL :

Pour faire simple je m'apelle Arthur j'ai 15 ans et j'en aurai 16 en juin! J'habite a Toulon je suis actuellement en seconde. J'ai fait du rugby pendent 6 ans mais j'ai arrêté cette année a cause d'une blessure.. Crying or Very sad .
Ce que j'aime IRL c'est, ba deja les filles ! Very Happy M'amusé , sortir avec des amis et j'en passe..
Ce que je n'aime pas, les kikoos kari et les embrouilles, qui aime les embrouilles t'façon ? Twisted Evil

II) Ma présentation IG :

Allor moi IG je joue un panda, je suis actuellement mono compte (sa changera peut être un jour!). Il est actuellement lvl 199 a 49% mais sa change très rapidement donc sa a sans doute changer le temps que j’écrive ma candid'!
Ce que j'aime beaucoup dans ce jeu c'est les succès! J'ai 6075 point succès pour le moment.
Sinon je dispose de 3 métiers lvl 100 , paysan , boulanger , et costumage ! Ainsi qu'un bijoutier 41 mais je finirai de monter ce métier plus tard.

Candidature : Takey [candidature acceptée] Fgsf10

Pour mon panda il est full eau en panoplie danathor :

Candidature : Takey [candidature acceptée] Ghdf10 Candidature : Takey [candidature acceptée] Ghdn10

C'est un mode de jeu très sympathique ! Avec un mode a l'ougarteau comme a la vielle époque (la 1.29). cheers
Je ne pratique que le pvm et rarement le kolizéum car attendre 20 minute pour un combat qui dure 30 minute allor qu'on est pas sur de gagné non merci..
Etant donné que je fait que du pvm je suis muler grade 10 :

Candidature : Takey [candidature acceptée] Ezgh10

Ce grade me permet de bénéficier d'un beau bouclier bonus d'xp et drop (20%).
Voila c'est fini pour la parti IG je vais maintenant répondre au questions.

III) Question :

1) Comment avez-vous connu Les Wirrens ?
Cela fait très longtemps que je suis sur le serveur donc en quelque sorte j'ai toujours connu Les Wirrens. Et j'ai toujours était attiré par votre guilde.

2) Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
J'ai envi d’intégré cette guilde car comme je l'ai dit juste au dessus "j'ai toujours été attiré par votre guilde" mais aussi car c'est une guilde sympa avec beaucoup d'entraide (je vais prendre un exemple au hasard , il y a 2-3 jours j'était bloqué pour une quête et j’avais besoin d'aide pour un mini donjon (une personne qui avait fait la quête) j'ai mp Joey il ma de suite aidé pourtant je ne le connaissez pas avant, c'est rare de l'entraide de ce jeu maintenant..).

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Ce que j’apporterai au sein de la guilde sera ma bonne humeur lol! , de l'xp et de l'aide quand des guildeux en demanderont!

4) Quels sont vos horaires de jeux ?
Mes horaires de jeux sont aléatoire en semaine je me connecte environ 2 à 3h le soir et le week-end sa dépend le temps qu'il fait dehors!

5) Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ?
Je l'ai commencer hier vers 18h30 et je la post maintenant, mais entre temps j'ai fait un krala hier soir d'ou le screen avec! Smile

IV) Edit pour Evil! : Candidature : Takey [candidature acceptée] 3074718467

Dans mon passer j'ai joué un enutrof que je ne joue plus il est lvl 199, avec celui ci j'ai était bras droit de la guilde "Warrior's of Dofus" et le meneur dont je ne citerai pas sont nom avait accès a mon enu. Un jour nous sommes parti faire un DC arene et sur le 1er pierre j'ai drop un dofus turquoise +20 j'était super content! Le lendemain j'en refait 5-6 et j'en drop un 2eme plus 20 aussi! Sauf que 2 jour aprer il m'en manqué 1 , je ne l'avai pas vendu, mon meneur me l’avait prit. Il ne me l'as jamais rendu. Il me rester donc 1 dofus turquoise +20 et j’avais un ami proche IG qui venez de stop dofus il ma donc donné sont panda , j'ai vendu mon dofus turquoise et j'ai acheter un jet moin puissant ainsi qu'une pano fuji (l'époque ou elle couté 40M). 5-6 mois aprer je me connecte le panda vide je ne pensé pas une seconde que c’était le vrai proprio du panda qui m’avait haker et avec le temp tous coller.. C’était obligé que ce soit lui , je lui telephone et il me dit qu'il reprend dofus je regarde sur les page perso et je voit le panda sur le serveur Ulette tous bien stuff c'etait donc lui et quand je me suis rendu sur sont serveur il ma direct ignoré je perdait donc mon temps a essayer de lui parler.. je suis revenu sur mon serveur des amis mon aidé et j'ai pu me refaire, crée mon propre panda et le stuff correctement puis vien la maj des parcho de sort j'en ai recup plus de 250 sur tous mes ancien perso et j'ai acheter mon dofus turquoise que vous voyer sur le screen au dessus.

Si je suis prit dans la guilde , biensure que je participerait au forum! La fréquence ba dés qu'il y aura quelque chose a faire dessu je serai là. Twisted Evil

Voila j’espère que sa vous aura plus, c'est la 1er fois que je fait une candid' pour une guilde, soyez indulgent silent

Takey


Dernière édition par Takey le Dim 24 Mar 2013 - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:02

Bonjour , bienvenue sur le forum j'aime moi aussi le rugby j'ai vu UBB vs Mt de Marsant hier soir, 40 à 7 pour UBB pour te dire^^
Enfin bref, je serais pour que tu rentre dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Takey [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:13

Salut, bienvenue sur le forum.
Je trouve ta candidature très intéressante(cf kikoo kari :p) mais malheureusement un peu court et manque de couleur, si tu pouvais améliorer tout sa et ajouter un peu de contenu, ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Takey [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:10

Bienvenue sur le forum ! La candid un peu courte et sans couleur mais ça a la limite je m'en fiche. J'ai jouer avec toi et Louis hier, vous m'avez aide pour Gros med, et tu es sympa et surement pret a aider les membres donc je voterais POUR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:25

Merci a tous Very Happy
Voila , j'ai essayer de rajouté un peut de couleur mais sans trop j’espère que sa ira, j'ai esité a en écrire un peut plus mais je me suis dit sa ferai gros pavé et persone n'aurai eu envi de le lire x).
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Takey [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:30

Tu peux aussi faire gros pavé mais aérer, enfin c'est ce que je souhaites pour voter en tout cas, je veux en apprendre un peu plus sur toi et ton passé, tes anciennes guildes, ce que tu attend exactement d'une guilde...?
Dans l'optique ou tu es accepté en guilde, compte tu participais au forum ? Et si oui, à quelle fréquence ?
Enfin voila j'espère que tu me feras mon gros pavé et que tu répondras à mes questions ! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:02

Voila j'ai édit mon sujet j'espere que sa vous plaira pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:29

Bien evidemment un Pour ! Belle candidature, très sympa, il ne peut que apporter a la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:07

bienvenue
Belle candidature, sa serait un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:33

Bienvenue sur le forum !
Tu m'as l'air sympa mais la candidature est un peu courte a mon gout, ça manque de détail.
Mais de toute façon je crois que tu n'as le droit que a 3 édits (éditez-moi si j'dis une connerie, je la sens arrivée).
Pour conclure sa me ferai mal au coeur de mettre neutre ou contre donc je vais mettre un petit POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Takey [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 6:55

BIenvenue sur le forum,
ta candidature est agréable à lire & tout y est. -> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Takey [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:45

J'aime ton post Louis xD
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Takey [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:51

Ok pour moi aussi c'est un POUR alors, à bientot en guilde j'espère, et merci d'avoir répondu à mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:10

Shik-Oré (Le Dynamique) a écrit:
J'aime ton post Louis xD

Qu'est-ce-qu-il a mon post ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Takey [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:26

J'me suis dit que tu était obligé de venir voter pour cette candid ^^
On sait tous les 2 pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:47

Merci a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Takey [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 7:22

En ce qui me concerne ce sera un POUR, d'autant que j'ai eu de très bon échos de la part de Louis (dark-cure) à ton sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:52

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Takey [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:01

Bonjour,

Avec 9 POUR , 0 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature : Takey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Takey [candidature acceptée]   Candidature : Takey [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Takey [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Candidaeture [candidature acceptée]
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: