Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap100%Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Neutre
Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée]   Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:55

Rappel du premier message :

Bonjour à vous les Wirrens
!

Je me décide enfin de poster chez vous , cette candidature sera composer en trois parties .

I: IRL

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 388315920

Non je plaisante bien sur Razz , bref passons au vif du sujet ! Very Happy

Je m'appelle Rémi j'ai 14 ans , bientôt 15 . Je vis actuellement en Charente-maritime dans la ville de Royan , je jongle entre chez mon père et ma mère , je suis actuellement en classe de 4éme oui , j'ai redoubler ! A la fin de ma 3éme je compte partir en apprentissage dans la boulangerie , j'ai connu ce métier à l'âge de 9 ans et j'ai de suite accrocher Very Happy !

Mes passions , eh bien je fait à peu prés de tout muscu , jogging , foot , volley, parcours ... Mais ce que j'aime le plus c'est le tir à l'arc , jouer avec des couteaux , je sort jamais sans avoir mon papillon dans ma poche : psychopathe: ! Mais j'aime aussi sortir avec mes amis pour aller à la plage , au ciné ... On va dire que je suis un peu comme tous les ados de ma génération , mis à part un petit quelque chose j'essaye de m'appliquer quand j'écris lol! !

Je poste une petite photo de moi pour vous éblouir !

Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Fofo10


II: IG

Alors , voilà mon aventure Ig , j'ai commencer en 2008 Dofus sur Goultard un petit osamodas qui étais ma fois trés comment dire noob Very Happy ! Mais bon c'étais mes débuts je l'ai tenu jusqu'au niveaux 42 j'attendais cette fichu invocation du sanglier qui est d'ailleurs jamais arriver Sad , il étais à peu prés monter comment dire bizarrement , eau, air, terre , vitalité, sagesse,feu ... Bref comme un peu tout le monde à ses débuts Razz ! Après , je suis passer par bon nombre de classe Sadi , Iop , Eni , et vers 2011 je crois il y a eu la sortie d'une classe qui m'a fortement intéresser c'est le Zobal , je l'ai monter jusqu'au niveau 60 et il s'est fait hack ,mais ce n'étais pas grave de toute facon il fallait que je m'accroche sur mes études plutôt que sur le jeu donc j'ai stop Dofus pendant à peu prés 1 ans et demi !

Voilà , j'ai à peu prés résumer mes personnages sauf qu'il en reste un beh oui celui qui voudrait intégrer votre Guilde Smile !
Je suis revenu en septembre dernier avec une Sacrieuse vous allez me dire mais quelle débile pourquoi un personnage féminin alors que c'est un gars ? Tous simple je trouve très beau les Sacrieuses avec leur cheveux Very Happy !
Elle est actuellement feu équiper d'une bonne petite panoplie chêne mou , concernant son niveaux eh bien elle est passer niveaux 180 hier Very Happy !
Passons ensuite au métier , je suis boulanger paysan actuellement niveaux 70 et alchimiste niveaux 35 , j'ai déjà essayer les métiers de forgemagie , mais je n'y arrive pas du tout scratch !
Voilà je vous mets un petit screen de ma jolie Sacri ! jocolor

Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Fofo211

III: Questions

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi ?

Alors , j'ai connu les Wirrens l'été dernier j'avais mp Murtagh-Osa pour savoir si il étais disponible pour faire un donjon il m'a répondu que non mais certain membre aller partir le faire , j'étais vraiment très content de la solidarité qu'il a fait preuve il aurait très bien pu s'en foutre complètement , mais non . Ce que je pense de cette guilde ? De l'entraide , de la solidarité envers les membres tout ce que j'aime en gros Very Happy !


2]Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Mes motivations ? Mettre de l'ambiance servir à la guilde du mieux que je puisse , apporter me plier en quatre pour vous , vous aider dans vos quêtes ainsi que dans vos donjons etc ... Pourquoi venir dans votre guilde ? Tous simple je recherche des gens mature et vous , vous le semblez être fortement ! Smile


3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Comme je l'ai dit dans la dernière question j'apporterais beaucoup de soutien que ça soit avec mes métiers ou mon personnage , vos quêtes tous quoi je sais m'adapter à n'importe quelle genre de situation rabbit !

4]Quels sont vos horaires de jeux ?

Mes horaires ? Je joue beaucoup le week-end un peu moins en semaine à cause des cours , mais bon un peu comme tout le monde je suppose ! Razz Et pendant les vacances parfois je vais chez mes grands-parents en Lot et Garonne à Marmande , donc là bas si je veux capter la wifi c'est sous un sapin dans le jardin , donc en plein hiver ça ne le fait pas trop Razz , et aussi quand je vais bosser à la boulangerie ça me limite !

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ?

Il est actuellement 12h50 et j'ai mp Povers à 11h15 je crois donc un peu plus de 1h30 !


Voilà c'est fini , j’espère que ça vous aura plus !
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe d'avance !
A plus tard !
PS :Si vous voulez me posez une question /w Sacri-liege !


Dernière édition par Sacri-liege le Dim 24 Mar 2013 - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée]   Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:37

Oh non , ça ne risque pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée]   Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:57

Attend d'être en guilde.. Tu va être surpris x'D
Pour le mariage Homo il y avait un cortège "Wirrens" x')

Sinon,

Avec 9 POUR , 0 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Watte-Nath ou Diable-Nico ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.


Dernière édition par Murtagh-osa le Mar 26 Mar 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée]   Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:30

Ou revoir les messages pré-fait ...

Edit mumu : ils sont là depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée]   Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:02

Il faudrait enlever le Joey quand même
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée]   Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:04

ah oui ! merci Joris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée]   Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:09

C'est a benji' qu'il faut dire merci, je n'ai fait que traduire sa pensée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée]   Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:22

Merci à vous deux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée]   Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]
» Wirrens, le retour ? A vous d'en décider. [candidature acceptée]
» Siael va vous tomber sur la tête !! [candidature acceptée]
» Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]
» Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: