Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:15

"SALUT LES GROS NAZES ! JE SUIS UN PANDA TROP FORT, RECRUTEZ MOI... *Hips* !!!"

DRUNKY !!! Je t'avais dit de boire du lait de bambou avant de présenter ta candidature !
Excusez le messieurs-dames, cette panda ne sait pas se tenir... Je vais donc me charger de la présentation de cette ivrogne pendant qu'elle décuve.

Je me prénomme donc Arthur, j'ai 22 ans et je viens de Bordeaux. Je suis en 2ème année du BTS Opticien-Lunetier.

Je suis donc le propriétaire de la panda nommé Drunky-Wasta, de level 161 pour le moment. Celle-ci arbore fièrement une panoplie meulou et ne se balade jamais sans son mari, Li-chen, mon énu. Vous l'aurez comprit, sa passion à elle, c'est de se mettre minable! Donc n'hésitez surtout pas à me dire si jamais elle vous vomit dessus au détour d'un zaap...

Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Drunky10

Cette chère Drunky arrive fraichement du serveur international Rushu, où elle a passé toute sa jeunesse, elle vient d'arrivé sur Goultard aujourd'hui même.
Dans le passé, elle a appartenu à la guilde Coosma, sur Rushu donc, qui a été pendant un temps la meilleur guilde francophone du serveur international. Elle y tenait le rôle de recruteur, il s'agissait du 3ème poste le plus important après Meneur et Bras Droit. Ce sont en effet ces 3 seuls rangs qui avaient la possibilité de voter afin de recruter un nouveau membre via notre forum.

Comment Drunky a connue votre guilde ? C'est très simple, tu veux bien leur dire Drunky ?
"ZZZZzzzzzZZZZZ Sleep "
Ah oui ! Bon... et bien je vais m'en charger... Tout simplement en arrivant sur ce serveur, je me suis rendu sur le ladder guilde du serveur Goultard, histoire de savoir où pourrait atterrir Drunky lors de son transfert. J'ai relevé quelques noms dans les têtes d'affiche du ladder, et ce matin en me dirigeant vers un dopeul Eca si je ne m'abuse, j'ai croisé un représentant de votre guilde qui m'a alors indiqué la démarche à suivre pour vous rejoindre.

Ensuite, pourquoi Drunky et pas quelqu'un d'autre ? Mais voyons ! Vous l'avez vu par vous même ! Elle est très raisonnable, possède un côté festif hors du commun, et ne sera jamais la dernière pour mettre une bonne ambiance dans le canal guilde ou pour partager une bierre de Bwork avec ses compagnons.
"BIEEEEEERRRE ????! cyclops "
Heu non Drunky... recouche toi...


Ma candidature touche à sa fin, merci de m'avoir lu. Je reste à votre disposition pour toutes questions ou pour une conversation skype.

Cordialement.


PS: Au risque de passer pour un incompétent, je n'ai pas réussi à intégrer d'image, ni à insérer un voté dans mon post. Help ? Very Happy


Dernière édition par Drunky-Wasta le Mar 21 Aoû 2012 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:38

Une présentation très original j'adore son petit rôle play. Mais dommage qu'il manque 1 ou 2 screens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:57

Je trouve cette candidature très original mais comme la dit nosophobe, il manque les screen.
PS: Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:02

Bien le bonsoir à vous 2, ravi que ça vous ait plut. Comme je l'ai indiqué dans mon post scriptum, je n'ai pas réussi à intégrer d'image et donc pas de screen Sad
J'ai un message d'erreur qui me dit: "Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko)."

EDIT: c'est bon, j'ai trouvé Very Happy


Dernière édition par Drunky-Wasta le Mar 21 Aoû 2012 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:06

D'accord pas problème !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:43

Bonjour,

Comment faire un screen
Je te conseille également de mettre un peu de couleur si tu le souhaite pour optimiser ta candidature.
Après nous pourrons voter ici-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:57

salut bienvenue sur notre forum très belle candidature qui parait courte mais qui est très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:14

Courte mais assez complete comme l'a evoqué le gaulois ! Un de plus qui vient de Bordeaux Very Happy Bonne candid bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:26

Je commence, alors moi je dirai un petit POUR p(as de gras à mon POUR donc c'est un petit oui ^^).

Ce qui est bien : ton humour, c'est bien organisé, on en découvre assez sur toi (et tu as 22 ans) x)
Ce qui ne va pas bien : le manque de couleur et la longueur de la candid' trop courte à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:39

Je met un P, je demande un O, je crie le U et j'acclame le R !

Et oui c'est moi François le français !!! Non sans déconner je donne mon feu vert pour toi, j'ai donner mes raisons en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:12

Personnellement j'adore ta candid donc pour moi
sa sera un POUR obligatoire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:39

Bienvenue sur le Forum un avis Positif POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:47

Salut arthur bienvenue sur le forum
J ai quelques questions a te poser s il te plait:

Pourquoi avoir decider de migrer alors que tu avais une position interessante dans une guilde apparemment assez forte?

Quel est le level de ton enu?

et Vu que tu as fait un inventaire des guildes bien classées, s tu posté d autres candidatures?

Ce sera tout^^

PS: J aime bien ta candidature soit dit en passant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:00

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont donné un avis positif et maintenant à nous deux penombra =P

J'ai décidé de migrer pour deux raisons:
- rejoindre un ami IRL sur ce serveur
- car une bonne partie de la guilde dont je parle, dont le noyau dur a arrêté/migré, le plaisir de jeu n'était plus du tout le même.

Mon enu est level 164.

Non, je n'ai pas posté d'autres candidatures étant donné que, comme je l'ai rapidement expliqué, quasiment après être arrivé sur ce serveur, lors de ma balade de découverte, j'ai croisé un membre de votre guilde et en voyant son nom de guilde, ça a tilité dans ma tête étant donné que j'avais checké le ladder guilde un jour avant.

"ET MADAME T'ES CELIBATAIRE ?!"
Heu Drunky.... ne me fait pas honte comme ça.... Embarassed mais bon... maintenant que la question est posé... Bref !

Bonne nuit à vous Les Wirrens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:59

Alors pour moi ce sera un POUR

Bon : ton humour, ton roll play, et ton apparente bonne humeur

moins bon : ta drague inneficace^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:05

Bienvenue sur notre forum, étant en vacances pour le moment, je vais pas voter, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:16

vu qu'apparament le vote se fait ici je vais t'accorder un vote positif supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:56

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:12

Bienvenue sur le Forum et pour moi sa sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:24

Plop bienvenue sur le fofo Smile Je te met un pour pour ta candid ien travaillée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:44

Bienvenu sur le forum, j'ai vraiment aimé ta candidature,surtout ton humour. Donc sa sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 1:24

Bien le bonsoir à vous, merci à tous ceux qui m'ont accorder un vote POUR.
Et donc si j'ai bien comprit le règlement, c'est après 48h de vote qu'on comptabilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 2:32

oui cest ca, Mumu va comptabiliser les votes et il te tiendra au courant
Ps quand tu integrera guilde, pense a me ramener une bonne biere^^
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:20

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:29

Je vote POUR j'ai expliquer sa dans un commentaire précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]
» Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]
» Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]
» Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée]
» Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: