Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous de moi en guilde ?
Pour
Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Vote_lcap88%Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Vote_rcap
 88% [ 14 ]
Neutre
Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Vote_lcap0%Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Vote_lcap12%Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]    Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:03

Bonjour à tous,

    -Premièrement j'aimerai me présenter. Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_smileJe suis un garçon, je m'appelle Quentin j'ai 16 ans et 17 le 23 mai prochain, j'habite du côté de Nantes dans une ville qui s'appelle Coueron et je suis lycéen en première S SI pour but d'avoir mon bac bien sur mais ensuite me lancer dans tout ce qui concerne l'informatique. J'ai 3 frères âgés de 14,12 et 9 ans.

J'ai plusieurs passion dans la vie, j'aime beaucoup le baby-foot ainsi que le volley-ball et le badminton qui est entre autre les sports que je pratique et surtout sortir avec mes amis ce qui est le plus important pour moi. Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_biggrin


    -Concernant maintenant la partie IG je joue depuis maintenant 4 ans à Dofus, toujours en PVM et je n'ai jamais quitter le serveur Goultard mais étant un éternel indécis j'ai testé pratiquement toutes les classes du jeu, j'ai fais de nombreuses combinaisons de joueurs mais je n'ai jamais pu me séparer de ma cratte. Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_biggrin

Voici d'ailleurs l'histoire de celle-ci Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_smile
Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Iziana13

    Créée en Août 2010, ma cratte Fee-glacee a évolué toute seule en parcourant le monde des douzes Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_smile
J'ai choisis l'élément feu du niveau 1 à 185 mais je commençais à me sentir disons "banale" je me suis donc reconvertis en cratte air jusqu'au niveau 195 où je suis passé en biélément, air/terre. Ce mode m'a bien plu mais arrivé au niveau 199 je commençais à m'ennuyer sévèrement et j'ai voulu tester l'élément eau. Mais après mon hack,Crying or Very sad qui m'a vraiment donné envi de stop dofus, j'ai décidé de me mettre en mode tri élément, feu/air/eau avec une pano glourceleste.

    Maintenant niveau 200 j'ai changé de nom pour Iziana car je voulais quelque chose de "cool" Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_biggrin. Après LA grosse mise à jour, cette mise à jour interdisant d'utiliser deux fois son corps à corps si celui-ci demande 4PA et plus je me suis reconvertis dans l'élément eau/sasa que j'aimais beaucoup car maintenant comme je l'ai dis plus haut je suis tri élément. Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_smile


Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Stuff_10
 
Voici les questions auquelles je vais essayer de répondre dans ma candidature:
- Comment avez-vous connus Les Wirrens ?
- Que pensez-vous de cette guilde ?
- Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?
- Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ?
- Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
- Combien de points de succès avez-vous ?
- A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?
- Quels sont vos horaires de jeux ?
- Combien de temps avez-vous passez sur votre candidature ?


    Aujourd'hui je me consacre principalement aux nombreux succès existant, à mes métiers qui sont : Boulanger 100, Paysan 100, Tailleur 76 et Costumage 100. Je me consacre surtout à l'accomplissement de quêtes qui est la chose que je préfère de loin dans ce jeu.

    A présent je joue principalement ma cratte en mono-compte mais je m'aide d'une éniripsa (Kirlya) actuellement de niveau 200 pour les donjons simples et des joueurs d'un ami pour les plus gros donjons tels que ceux de frigost. En parlant de frigost, je suis heureux d'avoir pu, grâce à de nombreuses personnes, avoir passé tous les donjons de frigost III dans les premiers du serveur. Razz 


    J'ai connus les Wirrens en croisant un nombre incalculable de fois des membres de cette guilde qui a l'aire d'être une guilde sympa, conviviale, et surtout dynamique Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_smile. Je pense correspondre aux nombreux critères d'admission car je suis principalement mono-compte et dynamique. J'aimerai intégrer votre guilde pour apprendre à connaitre la plupart de ses membres, rejoindre des amis et surtout partager de bons moments comme des sorties à Frigost 3, des sorties drop, et pourquoi pas des sorties pétages de percepteurs Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_razz.

    Je m'investirais le plus possible dans cette guilde en y donnant bien évidement 90% de mon expérience gagnée. Au niveau des succès je suis plutôt bien avancé, en effet j'ai pour le moment 7 434 points et je continu d'en obtenir de jour en jour Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_biggrin
Je joue au moins une fois par jour ne serait-ce que pour l'offrande et au passage passer un coucou aux membres connectés Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_smileSinon je suis connectés pratiquement tout les week-end et en fin d'après-mi.

Mon passé :

    Ma première vrai guilde a été "Warrior's of Dofus" que j'ai quitté suite au comportement impardonnable du meneur. Par la suite nous avons refondé Warrior's of Dofus mais sans l'ancien meneur bien entendu Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_wink

    Depuis maintenant 1 mois je faisais parti de la guilde Scaux qui me plaisais bien mais dernièrement je m'ennuyais car la guilde ne me connaissait pas donc me parlais jamais et il n'y avait pas énormément de sorties. J'ai donc pris l'initiative de quitter cette guilde pour postuler chez vous.Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_smile


    J'espère que j'aurai été assez intéressant pour pouvoir enfin rentrer dans les Wirrens et je vous dis à bientôt dans le jeu. Smile


Au final j'ai du mettre 1h30 pour confectionner cette candidature.
(si vous lisez bien j'ai répondu a toutes les questions poser)


Voila c'est à peu près tout ! Smile



Dernière édition par iziana le Sam 14 Sep 2013 - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue201/200Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty_bar_bleue  (201/200)

Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]    Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:38

Salut quentin,
 ta candidature est plutot complete tu as parler de toi, du parcours de ton personnage , mon vote est positif mais j'aimerais que tu rajoutes les questions Smile , je ne voterai pas maintenant, j'attend ton Edit ( tu as le droit à trois édits )

Cordialement $ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]    Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:35

Pour moi c'est bien sur un POUR, malgré notre hack collectif, tu es toujours autant motive et jovial et tu es quelqu'un de très sympa.
Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]    Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:52

pour le moment je n'accroche pas a ta candidature je vais resté NEUTRE a tendance négative si tu ne fait aucune modification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]    Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:58

iziana a écrit:
- Comment avez-vous connus Les Wirrens ?
- Que pensez-vous de cette guilde ?
- Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?
- Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ?
- Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
- Combien de points de succès avez-vous ?
- A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?
- Quels sont vos horaires de jeux ?
- Combien de temps avez-vous passez sur votre candidature ?
Les questions c'est bien , les réponses c'est mieux...


Ajout du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue200/200Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]    Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:42

Bienvenue sur le forum. J'ai déjà joué avec toi/Arthur/Louis/Sheshe et tu es assez cool. J'aime bien ta candid, on voit bien la volonté de faire ça correctement. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]    Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:10

Bonsoir Quentin ;p 


Etant mon co-teamer depuis toujours j'en sais assez sur toi pour t'accorder mon POURcertes la candidature laisse à désirer mais je sais que tu as ta place en guilde Smile


Shera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]    Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:51

Tout d'abord Bienvenu à toi Smile

Je trouve ta candidature plutôt pas mal.

Positifs: Des Screenshots, un texte complet, des couleurs ( plus ou moins ) mais chacun ses goûts Wink

Négatifs: Textes mal organisé ( les questions/ réponses ), aucun mots/ phrases soulignés, mis en gras...

Sur ceux je voterais quand même POUR, car pour être le co-teameur de Sheshe' tu dois être un mec plutôt sympas, et en qui on peut avoir confiance. Et puis, la candidature ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]    Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:22

candidature sympatique POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue200/200Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]    Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:03

-Shera- a écrit:
Bonsoir Quentin ;p 


Etant mon co-teamer depuis toujours j'en sais assez sur toi pour t'accorder mon POURcertes la candidature laisse à désirer mais je sais que tu as ta place en guilde Smile


Shera.
Je me baserai sur cet avis donc en espérant ne pas me tromper.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Armelo
Explorateur d'Amakna
Explorateur d'Amakna
Armelo

Messages : 28
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille de personnage
Level:
Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue200/200Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]    Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:31

Salut,
Je t'ai connu très rapidement antérieurement, je sais pas si tu te souviens de moi mais je sais que ta place sera méritée!
POUR, A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
miss-christ
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits
miss-christ

Messages : 65
Popularité : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Level:
Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue200/200Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]    Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 8:41

Slt^^
 Une candidature plutot sympa à lire.
 un POUR comme dis "KEV", tu es co-teamer de "SHERA",donc ^^

PS : tu es commemoi, plutot PVM, mais j espere te voir en ava.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]    Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;)  [Candidature acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un iop Intelligent postule chez vous (oui oui ça existe)[candidature acceptée]
» Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]
» La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]
» Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]
» Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: