Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]   La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:00


Alors tout d'abord bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Marius, j'ai actuellement 15 ans, je vais donc sur mes 16 ans (en octobre). Je passe en 1ère ES, le plus adapté pour une personne tel que moi, effectivement j'aime tout ce qui est politique ect .. Smile Niveau scolaire je ne suis pas fan des matières scientifiques, et j'aime bien les langues (non pas forcément celle de ma copine roo :p ). A l'avenir j'aimerai voyager nottament avec ERASMUS pour suivre des cours d'anglais. J'habite en Normandie, dans l'orne et plus précisément à Alençon pour les connaisseurs (et non, il n'y a pas que des vaches). Sinon, j'adore voyager et partir à l'aventure, je reviens de 3 semaines en corse, c'était ma foi plutôt génial. Smile J'aime trainer en ville avec mes potes, faire le tour des bars le soir, fumer (je ne suis pas tox non plus roo) et ce que j'aime par dessus tout c'est être avec ma copine ! Smile Bon, niveau défaults j'en ai quelqu'uns, je suis fénéant, comme tous les jeunes aha, plutôt gourmand (non je ne suis pas obèse hin :p), et je suis souvent mais pas tout le temps de mauvaise foi ! :k


Revenons-en à l'IG, alors je joue à dofus depuis environ 4 ans, j'ai joué plus ou moins toutes les classes (sauf roublard et steamer), j'ai eu une team récemment avec mon voisin, mais bon il ne savait vraiment pas jouer, du coup j'ai pris 3 de nos persos pour jouer koli, puis pour faire des donjons à 4-5 avec mes deux potes irl. Mon ancienne team tournait autour du level 170-180 (sauf zobal )





La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Dj_wa11
(un screen de mon ancienne team )

Alors je possède désormais un xélor 184 feu, j'ai de bons projets en tête pour son stuff, c'est-à-dire un full harnage, avec un prophète.

La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Xel_1812

J'ai aussi un panda 171 que je vais jouer eau, avec une panoplie roissingue et un batôn K'Tueuh.

La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Panda_12

Et un zobal 143 terre, j'attends sa panoplie cantile et son vigie avec impatience.

La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Zobal_11
Avec un ami j'ai un éni 195, mais je ne l'utilise pas souvent, je préfère jouer avec mes propres persos. Je compte donc pvp bien entendu. :p Niveau mules, je me commencerai peut-être un roublard à l'avenir. Je n'ai jamais vraiment fréquenté de guilde, l'été dernier j'étais dans Noble avec mon cra, mais bon ça commençait à devenir tendu donc je suis parti. Sinon, j'avais crée une guilde du nom de coup critique qui est niveau 38, mais mon voisin l'a donné à un pote à lui (principale raison de notre séparation).


Me voilà à la partie question, alors les Wirrens, en feuilletant les pages guilde du site de dofus, je suis tomber dessus, j'ai bien entendu vu de nombreux THL de goultard, ce qui me plait bien de jouer avec plus ou moins mes exemples de quand j'étais BL. J'ai ensuite demander à votre si gentil meneur (mode lèche-cul : on :p), comment pouvait-on rentrer dans les Wirrens, et il m'a dit par candidature, ce qui me plait bien puisque tout les joueurs auront donc une écriture surveillée et correcte. Le blason je le trouve basic, mais c'est ce qui fait son originalité, donc ça me plait bien, classique mais performant !
J'aimerai vraiment intégrer cette guilde, puisqu'elle m'a l'air sympa étant donné les joueurs qui y sont, et puis je suis vraiment actif en canal guilde, toujours la pour blaguer, motiver dans gens à partir en donjon, ou à koli. C'est vraiment un nouveau départ pour moi le 'mono-compte' ou plutôt le 'non 8 comptes'. J'espère une bonne entraide entre nous, et j'espère aussi former une bonne amitiée.
Comme dit précédemment je suis sur-motivé pour être dans une ambiance guilde, bien m'intégrer parmis vous. Le skin des Wirrens me plait plutôt bien à vrai dire ! Smile
Et donc pour finir, étant donné que la plupart de nous sommes en vacances, je jouerai très fréquemment dès mon restuffage finit. Je joue à tout moment dans la journée, mais je ne peux pas vraiment faire d'estimation de temps puisque des jours je verrai ma copine ou mes potes, sinon le soir je passe soit mes soirées sur dofus, soit avec keuupins. En période de cours, je jouerai un petit peu le soir et je prenderai un rythme normal le week-end.

Pour finir, un petit screen de ma 'team', en espérant vous voir bientôt, Bisouuuus !


La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] La_mii10


Dernière édition par Mariuuuuuuus le Mar 7 Aoû 2012 - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]   La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:33

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]   La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:05

bienvenu sur le forum mariuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]   La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:13

Bienvenue sur le forum. J'aurais bien aime retransmettre ta candid' je ne peux pas pour cela tu doit attend que Kev' (Murtagh) le fasse notre Bras Droit etant acutelement en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]   La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:08

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent vous poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...

Merci de nous faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]   La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:05

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]   La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:32

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]   La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:03

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]   La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]   La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:55

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]   La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:52

Bonjour,

Avec 3 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.

Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]   La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]
» Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]
» Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]
» Postulation de la team Letto ! [candidature acceptée]
» Postulation de la team à Frist [Candidature accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: