Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Vote_lcap100%Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Vote_rcap
 100% [ 19 ]
Neutre
Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Vote_lcap0%Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Vote_lcap0%Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:12

Bonjour à tous,

-Premièrement j'aimerai me présenter. Smile Je suis un garçon, je m'appelle Estevan j'ai 15ans et 16 le 19 juin prochain, j'habite du côté de Nantes et je suis lycéen.
J'ai plusieurs passion dans la vie, j'aime beaucoup le baby-foot ainsi que le volley-ball qui est entre autre le sport que je pratique. Very Happy


-Concernant maintenant la partie IG je joue depuis maintenant 5 ans à Dofus, toujours en PVM et je n'ai jamais quitter le serveur Goultard mais étant un éternel indécis j'ai testé pratiquement toutes les classes du jeu, j'ai fais de nombreuses combinaisons de joueurs mais je n'ai jamais pu me séparer de ma fécatte. Very Happy

Voici d'ailleurs l'histoire de celle-ci Smile
Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Shera12

Créée en Septembre 2010, ma fécatte Fee-armure a évolué toute seule en parcourant le monde des douzes Smile
J'ai choisis l'élément feu du niveau 1 à 190 mais je commençais à me sentir disons "banale" je me suis donc reconvertis en fécatte terre jusqu'au niveau 195 où je suis passé en biélément, feu/terre. Ce mode m'a bien plu mais arrivé au niveau 199 je commençais à m'ennuyer sévèrement et j'ai voulu tester l'élément eau, sans grand succès d'ailleurs car seulement deux petits jours plus tard je suis passé complètement feu. Maintenant niveau 200 j'ai changé de nom pour Shera car je voulais quelque chose de "cool" Very Happy. Ce nom viens de Final fantasy, c'est un personnage que l'on ne voit que brièvement dans le 7e jeu. Après LA grosse mise à jour récente, cette mise à jour interdisant d'utiliser deux fois son corps à corps si celui-ci demande 4PA et plus je me suis reconvertis dans l'élément terre que j'aime beaucoup. Smile


Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Shera212

Aujourd'hui je me consacre principalement aux nombreux succès existant, à mes métiers qui sont : Mineur 100, Forgeur de marteaux 67, Forgemage de marteaux 100 et Joaillomage 100. Je me conssacre surtout à l'accomplissement de quêtes qui est la chose que je préfère de loin dans ce jeu.

A présent je joue principalement ma fécatte en mono-compte mais je m'aide d'un pandawa (Xarya) actuellement de niveau 188 pour les donjons simples et des joueurs d'un ami pour les plus gros donjons tels que ceux de frigost. En parlant de frigost, je suis pour le moment en train de découvrir les nouveaux donjons de frigost 3 et j'ai d'ailleurs réussi à venir à bout du Sylargh ce qui me donne envi de poursuivre sur cette voie Smile


J'ai connus les Wirrens en croisant un nombre incalculable de fois des membres de cette guilde qui a l'aire d'être une guilde sympa, conviviale, et surtout dynamique Smile Je pense correspondre aux nombreux critères d'admission car je suis principalement mono-compte, dynamique. J'aimerai intégrer votre guilde pour apprendre à connaitre la plupart de ses membres, rejoindre des amis et surtout partager de bons moments comme des sorties à Frigost 3, des sorties drop, et pourquoi pas des sorties pétages de percepteurs Razz .
Je m'investirais le plus possible dans cette guilde en y donnant bien évidement 90% de mon expérience gagnée. Au niveau des succès je suis plutôt bien avancé, en effet j'ai pour le moment 6613 points et je continu d'en obtenir de jour en jour Very Happy
Je joue au moins une fois par jour ne serait-ce que pour l'offrande et au passage passer un coucou aux membres connectés Smile Sinon je suis connectés pratiquement tout les week-end et en fin d'après-midi.

Mon passé :

Ma première vrai guilde a été "Warrior's of Dofus" que j'ai quitté suite au comportement impardonnable du meneur. Par la suite nous avons refondé Warrior's of Dofus mais sans l'ancien meneur bien entendu Wink
Depuis maintenant 6mois je faisais parti de la guilde Obsession qui me plaisais bien mais dernièrement je m'ennuyais car j'étais le seul membre de la guilde à aller sur frigost 3 et évidement je ne pouvais pas faire grand choses sans aide x) J'ai donc pris l'initiative de quitter cette guilde à laquelle j'avais apporté 37m d'expérience pour postuler chez vous Smile


J'ai passé 1h30 à la conception de cette candidature Very Happy





Dernière édition par -Shera- le Sam 18 Mai 2013 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:43

POUR, jolie candidature et m'faut le même stuff pour mon féca O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 1:01

Bienvenu sur le Forum, Jolie Candidature. Pour me se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 1:12

Ah, heureusement que je t'ai convaincu de faire une candidature ! Razz
Un POUR bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 1:21

Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Dofus12

Tout d'abord Bienvenu Smile !

J'aimerais que tu détails plus ta partie Irl si possible ( si tu veux pas, et bien pas grave ^^...)

Sinon je vote:


Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Sans_t21
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue201/200Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 1:35

Salut shera , bienvenue sur le forum de la guilde Smile
Donc d'abord j'ai pris du plaisir à lire ta candidature , il manque un peu de couleurs et un petit peu de développement sur ta partie IRL , tu as donc trois édits que j'attend patiement Razz


Edit : Étant curieux j'aimerais aussi savoir dans quelle guilde as-tu été ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 2:13

Bonjour/Bonsoir !

Bienvenue sur le forum.

Points négatifs :

~ Mise en page moyenne : manque de couleurs, des fautes.
~ La candidature : Un peu courte et un manque d'originalité à mon goût.

Points positifs :

~ Malgré que la candidature est courte, elle est agréable à lire, donc au final je l'ai bien aimé.
~ Tu as l'air quelqu'un de sympa et tu sembles vraiment motiver pour rentrer dans la guilde.
~ J'aime tes kamas.

Mais comme les autres j'attends un édit sur le Irl. ( Au moins ton prénom.. qui pour moi est important )
Je me pose la même question que Kei' : Quelles étaient tes anciennes guildes ?


Je voterai en fonction de ton édit. ( fiin si tu en fais un )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 5:54

Bienvenue sur le forum.

Je suis POUR bien sûr,malgré le manque Irl , Je suis un fan de FF7 ( d'ailleur sa me rappelle quelque souvenir <3) M'enfin BREF, J’approuve ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 7:51

Bienvenue sur le forum,

CONTRE t'es un mec ! lol!

Je rejoins l'avis de Keiisuha sur les anciennes guildes, des informations minimes au moins sur l'IRL; et également sur le "rejoindre mes amis"; en apparencie il y à déjà Louis, probablement Takey.
Mon vote n'était pas sérieux évidemment !
Ajout du sondage . Merci aux membres de revoter.


Dernière édition par Murtagh-osa le Sam 18 Mai 2013 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:30

Bienvenue sur le forum,
POUR candid agréable a lire un peut court certes mais j'en connait asser sur toi pour savoir que tu es quelqu'un de bien, motivé et dynamique!
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:28

Bienvenue sur le forum ^^ Candid agreable, une belle motivation ressentie, je vote dans 10min quand j'me co sur mon ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:31

Bonjour bienvenu sur le forum, moi ce sera un pour mais est ce que tu peux détailler un peux plus ta vie irl( ton prénom par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:42

Citation :
Dieu créa l'homme. Exiisted-Il créa la passion ♥

Mais azy c'est quoi cette signature de gay ? x')
J'peux voter désormais, un POUR bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:29

Tout d'abord merci à tous pour vos opinions favorables Smile

Je viens de faire un édit pour ajouter de la couleur, mon prénom, mon âge et mes anciennes guildes Very Happy

Je vous laisse voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:23

Salut Shera ! Pour moi c'est un gros POUR et j'espère à bientôt en canal guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:49

Yo !

Bienvenue sur le forum.

Par rapport ta candid, je la trouve assez bien, quelques fautes mais rien de trop violent.

Je vais te mettre un POUR même si ton ancienne guilde n'est pas ma préférée (au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:10

Merci Smile ça me fais plaisir de voir que vous êtes tous favorable pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:39

Salut , bienvenue .
Pour ma part ça sera un pour, très belle candidature bien structurée .
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 5:41

Bonjour/Bonsoir

Merci pour ton édit qui me satisfait. Alors pour les points positifs cités dans mon précédent message ca sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:50

Bienvenue sur le forum

Bonne candidature, Pour pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue201/200Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:39

Salut Shera ,
Je vote POUR tout simplement j'ai apprécié ta candidature , tu as pris en compte nos commentaires
et tu as édité et rendu cette postulation assez agréable à lire .

" Cordialement "


Dernière édition par Keiishua le Dim 19 Mai 2013 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:51

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir

Evil-puni a écrit:
POUR, jolie candidature et m'faut le même stuff pour mon féca O_o

Voila tout =)

Bonne continuation


Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:04

Bonsoir Estevan,

J'ai vraiment la flemme de justifier pardonne moi :/
Habituellement j'aime bien faire un pavé d'une dizaine de lignes pour expliquer mon vote mais là.. pfiou x)
Donc ce sera un POUR en ce qui me concerne ! Candid' courte, complète mais sympa, et je perçois une personne mature et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:13

Déjà bienvenu sur le forum Smile
J'aime beaucoup ta candidature, elle est simple et complète :3
Je votes donc pour que tu sois parmi nous dans la guilde Smile
En plus je pourrais te demander des conseils en tant que feca terre/feu :b
A bientôt en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 7:47

Bonjour,

Avec 19 POUR , 0 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Shik-eres, Watte-Nath ou Diable-Nico ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]   Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]
» Wirrens, le retour ? A vous d'en décider. [candidature acceptée]
» Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]
» La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]
» Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: