Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:20

Salut à tous et à toutes ! Smile

J'était avant dans la guilde Zut-Alors mais je vais surement rejoindre votre guilde pour que je parte sur de nouvelle bases suite à avoir stop dofus pendant 1 mois et demi (pour info je reprend le 17 février). J'avais stop parce que je jouait beaucoup trop à ce jeux et du coup je travaillais moins... Alors quand je reprendrai je jouerai beaucoup moins.

Je vais d'abord me présenter IG :

Mes personnages :

J'ai un Roublard level 189 et élément air ! J'ai choisi cette classe parce que j'avais envie de découvrir déjà la nouvelle classe et aussi parce que c'est une classe super stratégique ! Je trouve sa dommage que peu de Dofusien fasse un Roublard...
J'ai aussi un Sacrieur 181 (non stuff pour le moment..) je cherche à savoir qu'elle élément le mettre il était eau avant mais je voulais changer donc je l'ai destuff ... J'aimerai des conseils parce que j'économise pour un nouveau stuff.


Mes métiers :

Mon Roublard est Paysan / Boulanger 100 (le duo parfait !!) Je serai donc dispo si vous avez des commande et je serai bien sur gratuit !
Il est aussi tailleur level 43 environ... J’essaierai de le monter peu à peu...
Mon Sacrieur lui est Coordonier et Coordomage level 100 !!! Donc si là aussi vous avez besoin de crafte mp /w Sacry-Roxor !! je serai aussi gratuit (j'hésite à le guilde aussi).


Je serai toujours dispo pour vos sorties xp , drop ...
Et je pourrai vous donner des conseils pour métier ou autres...


Petit screen :

Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Mini_120127073816814272

Présentation IG :

Je m'apelle Baudouin (chez les zuts on m'apellais : Bau ou Baud) x)
J'ai 14 ans je suis né le 7 octobre 1997, j'ai 2 frères et une soeur.
Mon grand-frère s'apelle Jean-Charles IRL , Maitre-Joeu IG
Ma grande-soeur Cécile IRL, Cilou-layop IG
Mon petit frère Gabriel il joue pas à dofus ^^
J'habite en Belgique du coté de Bruxelles (hé ouai un Belge!)

Bref j'ai fini ma canditature !


Je rappelle que sa sera moi le 17 février !!


Dernière édition par Bomber-Roxor le Ven 27 Jan 2012 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:24

Met des screens et des couleurs vite!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:26

Je suis le frère de cilou et c'est le même cas que elle je ne peux pas jour avant le 17 février x) donc là je peux pas :/ Je peux look si j'en ai au pire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:30

Les couleurs ça tu peux =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:34

Ouai je go modifier désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:38

Juste une question, ou tu met ton level ? dans ton profil là.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:41

Bomber !!!!

Ne t'inquiète pas, tu es prit sans candidatures ^^
Pour info, je te connais bien IG et Jesse as du te faire part des conditions ^^
Sinon très belle candidature, j'espère que tu bosseras plus tes cours car c'est plus important à mes yeux que tu geek pour xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:42

Bon j'attends vos votes maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:42

Ah oui d'accord ^^' et oui là je travailles bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:46

profil =>feuille de personnage et tu rentre ton niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:48

Notre foire aux questions ^^



Feuille de personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:07

Ouai j'y suis arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:40

TOTALEMENT CONTRE

Je rigole bien sur que oui je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:45

Tu m'as fais peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:48

IRL : 2.5/3 => Très complet
IG : 3/3 => Complet =)
Motivation : 2/3 =>
Screen : 1/2 => Screen nain ^^
Couleurs : 1/1 =>
Originalité : 2/2 => Ne serait que le prénom Bau Smile
Humour : 1/1 => Un Belge donc ^^
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3/5 => quelque petite fautes mais assez limité au vu de ton âge.


Total : 16.5/20 Tu commence bien ton trimestre xD

Ce sera un grand POUR en ce qui me concerne.
Au plaisir de te voir Wirrens ! Wink


Dernière édition par Murtagh-osa le Ven 27 Jan 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:51

Merci beaucoup ! ^^' Je préviendrai la guilde zut-alors de mon départ quand je reviendrai (le 17 février) sinon en attendant je resterai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 5:15

candidature très colorés ^^
moi je te connais bien IG et tu est super sympa alors se seras POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:35

Merci beaucoup Srimen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:42

Hey, mais j'connais des personnes sur ta signature ? x)


Bon, bah pour moi, une bien bonne présentation (pléonasme) avec des couleurs et tout et tout <3

Donc, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:05

IRL :3/3 => tout est dit =p
IG : 3/3 => pareil x)
Motivation : 2/3 => bonne motivation
Screen : 1/2 => mini!
Couleurs : 1/1 =>ien a partout ^^
Originalité : 1/2 => une candid quoi ^^
Humour : 1/1 =>
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5 =>


Total :16/20 pour au plaisir de te revoir
(je vois que peu de gens continu ce système de vote^^' bande de faignant!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:38

Pour

J'ai deja été contre toi en koli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:53

aahhhhhh, sa fait plaisir de te voir parmi nous bau I love you

un gros POUR, au plaisir de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:44

Pour !

Edit de Murtagh : Malheureusement nous ne pouvons prendre en compte ton vote car la justification n'existe pas, cela étant je te remercie de donner ton avis et t'invite à relire notre système de vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 2:03

Théo a écrit:
Pour !


de plus en plus courte l'argumentation mdr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:50

Bon comme j'ai plus rien à faire j'hésite à reprendre maintenant donc être dans la guilde direct quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]   Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]
» Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée]
» The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée]
» La cadidature du "petit" Legions [candidature acceptée]
» Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: