Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée]   Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:06

Bonjour ou bonsoir à tous ^^ je me présente Arthur, j'ai 17ans j'habite dans une contrée lointaine, très lointaine, égarée, paumée et j'en passe: Tahiti Smile
Je suis donc au lycée actuellement bac S mais je ne sais absolument pas ca que je veux faire plus tard (j'irai vendre des roses à Paris 3euros, ceux qui connaissent normanfaitdesvidéos comprendront). Je suis en option sport donc j'en fais beaucoup notamment hors lycée surf et skate (du freeride plus précisèment). J'aime beacoup sortir avec mes amis, aller au ciné (dernier film vu Intouchables que je trouve génial). J'aime également dormir, un des points les plus passionnants de ma vie ^^.

Sinon j'ai repris dofus il y a de ca 7 mois ou 8 je ne sais plus. J'ai joué lors de la 1,29 ou j'avais débuté avec un osa. Actuellement je suis donc sur le serveur goultard où j'ai comme personnage un éniripsa de niveau 157 nommé Soul-moon que j'apprécie énormément. Je suis eau/air car je ne veux pas faire de donjons en servant de mule à soin mais c'est mon point de vu Wink. J'ai également commencé à monter un iop terre qui est niveau 96, bien sympathique a joué. Je joue relativement souvent à Dofus mais en décalé par rapport à ceux de France ^^ (pendant que vous dormez il y en a qui vide les mines, qui xp mais bon ca se produit aussi dans l'autre sens --'). J'ai monté ma guilde One-piece seulement je n'arrive pas vraiment à recruter (je suis trop méchant hahahaha) que j'ai monté lvl 23 avec des potes irl. Je compte donc la léguer à mon iop afin de rejoindre les rangs des Wirrens dont on m'a dis grand bien. Les présentations sur différents forum m'ont fais envie, l'entraide, la bonne entente, la rigolade ( bah oui il faut rire la vie est trop courte ^^) enfin tout ce que je cherche dans une guilde (et puis soit dis en passant le meneur à l'air sympa → lèche-bottes ca jamais Smile ) . Je ne sais pas si cela suffit comme motivation mais je voudrais faire parti de cette guilde qui est aussi l'une des meilleures de Goultard (One piece ne saurait tarder XD . Voilà donc des screens de mon nini.

Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Nini_111
Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Nini_211
je tiens à dire que je possède un dofus cawotte (quand même XD) je l'ai juste donné à mon iop pour qu'il xp plus vite ^^
Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Nini_311
je possède un enclos sur cette map ^^

J'espère que ma candidature vous aura plu et que je pourrais faire parti de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée]   Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:35

IRL : /3 =>3 gavé ^^
IG : /3 =>3 complet
Motivation : /3 =>3 on l'a ressent ^^
Screen : /2 =>1.5 yan a beaucoup mes trop petit silent
Couleurs : /1 =>0.5 le noir est bien, j'accroche à ta candidature même si il y en a pas rabbit
Originalité : /2 =>1
Humour : /1 =>1 no comment. lèche botte? tkt pas va, moi je suis le lèche bo**** de notre meneur adoré Laughing
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>3 pas mal même si tu aurais pu mieux organisé Rolling Eyes


16/20 POUR bienvenue parmis nous


ps : tu aimes toi aussi l'originalité? cool, moi je suis un feca terre du temps où l'intelligence permettait de monter les armures cheers power en force !!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée]   Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:28

en fait j'ai eu un problème avec les screens et je ne les ai pas vu s'afficher ^^ sinon pour l'humour je ne savais pas comment le faire passer à travers l'écris sur le coup sinon je n'en manque (du moins j'espère sinon mes amis rigolent pour me faire plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée]   Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 6:48

IRL : 3/3 => Très complet, Tahiti <3 On à Srimen qui est à la réunion et Roublette qui est dans les îles Française aussi Very Happy
IG : 2.5/3 => Complet
Motivation : 3/3 => J'aime les gros pavés.
Screen : 1/2 => On porte tous des lunettes en Tahiti ? lol!
Couleurs : 0/1 => ZEROOOOO (oui tu aimes Norman à ce que je vois) ^^
Originalité : 1/2 =>
Humour : 1/1 => Tu m'a tué avec les roses x'D
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5 => La conquête et la montée de membres est un passage super difficile (surtout quand tu es seul) ^^

TOTAL : 15.5/20

POUR Candidature super intéressante; et j'aime le côté décalage, sa permet une présence constante dans la guilde Smile Combien de décalage ave la France ? 3h00 ? Comme avec Sri' ^^'

Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée]   Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 6:54

je viens de comprendre à quoi correspondait la couleur XD sinon j'ai des 10 heures de décalages avec la France
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée]   Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 7:05

Il est 17h05 chez toi là O_o ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée]   Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 7:50

On sent toutes ces années d'études en géographie mumu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée]   Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:23

il etait 21h05 je pense plutot, ça fait quelqun qui sera avec moi dans mes nuits d'insomnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée]   Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:34

IRL : 3/3 Complet, on en apprend beaucoup sur toi Smile
IG : 3/3 Pareil
Motivation : 3/3 Présente Very Happy
Screen : 1,5/2 Minuscules Sad
Couleurs : 0,25/1 Aucune !
Originalité : 1/2
Humour : 1/1 Je l'ai perçut
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5 Bien !

TOTAL = 16,75/20 POUR



Edit de Puissance :
:O Il est 2 heures 35 du matin la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée]   Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:57

IRL : /3 =>Bravo !^^
IG : /3 =>3
Motivation : /3 =>3 Est bien présente
Screen : /2 =>1.5 Trop petit désolé (mais bien quand même
Couleurs : /1 =>0 Pas la ..
Originalité : /2 =>1
Humour : /1 =>1 Pareil que mumu pour ton projet d'avenir des roses^^
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>3,5 pas mal


16/20 POUR en espérant te voir bientôt dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée]   Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:00

Candidature acceptée avec 1h00 d'avance ^^ !
Je clos le sujet.
Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée]   Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul-moon souhaite rejoindre vos rangs [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite postuler chez les Wirrens [Candidature acceptée]
» Un petit roublard qui aimerai vous rejoindre ! [candidature acceptée]
» The-killerakwa, sacrieur motivée a rejoindre votre guilde [candidature acceptée]
» Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]
» The-Stylee [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: