Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:15

Rappel du premier message :

"SALUT LES GROS NAZES ! JE SUIS UN PANDA TROP FORT, RECRUTEZ MOI... *Hips* !!!"

DRUNKY !!! Je t'avais dit de boire du lait de bambou avant de présenter ta candidature !
Excusez le messieurs-dames, cette panda ne sait pas se tenir... Je vais donc me charger de la présentation de cette ivrogne pendant qu'elle décuve.

Je me prénomme donc Arthur, j'ai 22 ans et je viens de Bordeaux. Je suis en 2ème année du BTS Opticien-Lunetier.

Je suis donc le propriétaire de la panda nommé Drunky-Wasta, de level 161 pour le moment. Celle-ci arbore fièrement une panoplie meulou et ne se balade jamais sans son mari, Li-chen, mon énu. Vous l'aurez comprit, sa passion à elle, c'est de se mettre minable! Donc n'hésitez surtout pas à me dire si jamais elle vous vomit dessus au détour d'un zaap...

Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] - Page 2 Drunky10

Cette chère Drunky arrive fraichement du serveur international Rushu, où elle a passé toute sa jeunesse, elle vient d'arrivé sur Goultard aujourd'hui même.
Dans le passé, elle a appartenu à la guilde Coosma, sur Rushu donc, qui a été pendant un temps la meilleur guilde francophone du serveur international. Elle y tenait le rôle de recruteur, il s'agissait du 3ème poste le plus important après Meneur et Bras Droit. Ce sont en effet ces 3 seuls rangs qui avaient la possibilité de voter afin de recruter un nouveau membre via notre forum.

Comment Drunky a connue votre guilde ? C'est très simple, tu veux bien leur dire Drunky ?
"ZZZZzzzzzZZZZZ Sleep "
Ah oui ! Bon... et bien je vais m'en charger... Tout simplement en arrivant sur ce serveur, je me suis rendu sur le ladder guilde du serveur Goultard, histoire de savoir où pourrait atterrir Drunky lors de son transfert. J'ai relevé quelques noms dans les têtes d'affiche du ladder, et ce matin en me dirigeant vers un dopeul Eca si je ne m'abuse, j'ai croisé un représentant de votre guilde qui m'a alors indiqué la démarche à suivre pour vous rejoindre.

Ensuite, pourquoi Drunky et pas quelqu'un d'autre ? Mais voyons ! Vous l'avez vu par vous même ! Elle est très raisonnable, possède un côté festif hors du commun, et ne sera jamais la dernière pour mettre une bonne ambiance dans le canal guilde ou pour partager une bierre de Bwork avec ses compagnons.
"BIEEEEEERRRE ????! cyclops "
Heu non Drunky... recouche toi...


Ma candidature touche à sa fin, merci de m'avoir lu. Je reste à votre disposition pour toutes questions ou pour une conversation skype.

Cordialement.


PS: Au risque de passer pour un incompétent, je n'ai pas réussi à intégrer d'image, ni à insérer un voté dans mon post. Help ? Very Happy


Dernière édition par Drunky-Wasta le Mar 21 Aoû 2012 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:38

Salut! Je vais aussi voter pour : candidature plutôt complète, avec de l'humour.

Par contre elle est un peu courte et ça manque de screens et de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:18

Bonjour,

avec 11 pour tu es accepté en guilde, mp moi (/w Joey) (ou Murtagh-osa, si jamais il se reco) pour ton intégration! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]   Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]
» Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]
» Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]
» Une Sacrieuse parmi vous ? [candidature acceptée]
» Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: