Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap100%[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Neutre
[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée]   [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:11

Rappel du premier message :

Salut Salut Les Wirrens !

IRL,

Je m'appel Jordan, j'ai 22 ans, j'habite en Dordogne ! Capitale du foie gras, des pommes de terre sarladaises et du gâteau au noix ! MIAM !
J'aime les jeux vidéos (beaucoup en fait) et le sport ! Je suis un Geek-Sportif \o/ dur dur de faire plus contradictoire non ?
J'aime évidemment sortir avec mes amis, le cinéma, les filles, manger des pâtes et les filles...
Je ne sais que dire de plus sur moi à part que j'ai un chat ? cat

Aller, pour parfaire ma présentation, voilà une photo de moi que vous pourrez accrocher à la tête de votre lit:

/!\ Je ne serai aucunement responsable des effets qu’entraînera cette photo à la vue de vous même et surtout de vos copines /!\


Spoiler:


IG,

J'incarne un sadida du cercle 199 répondant au nom de Lenoky.
Un jour, alors que je me promenais au long du port de Madrestam, je vis au loin une île en forme de carotte !
Après m'être renseigné auprès de Lily, capitaine de Croisière, je suis allé voir le disciple d'otomaï en vu de me concocter un remède, car j'avais entendu parlé que la myxomawose sévissait sur l'île. Une fois arrivé sur les lieux, je suis tombé amoureux de ces habitants à l'accent prononcé !

J'y ai rencontré un peuple, qui se sentait opprimé et qui avait besoin de mon aide dans le but de retrouver la tranquillité qui régnait dans le temps. Ayant conscience de mon faible niveau, je demandais au chef du village de m'enseigner les rudiments de l'Eau et du Feu ! Mon peuple, connu pour la manipulation de la nature, m'avait enseigné les bases de l'invocation des poupées. Mélangeant ainsi ces deux arts, j'ai obtenu le pouvoir de la maîtrise de l'Eau et du Feu, laissant ainsi petit à petit la maîtrise de la Terre.

Ayant acquis la force necessaire pour affronter le dangereux Wa Wabbit et sa garde, je terrassais ce prétendu roi, lui dérobais son Dofus Cawotte, et troquais la tranquillité du peuple Wabbit contre la tyrannie imposait jusqu'à là.

A mon retour, le peuple m’accueillait victorieux, et décidait de faire de moi, leur fils spirituel, "Lenoky, le Fils Wabbit !".

Depuis ce jour, il n'est pas rare que l'on me voit vadrouiller sur cette île, comme un gardien, de cette terre sacrée.

[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Lenwab10


STATS:

Spoiler:



Papa-Razi: Monsieur Lenoky ! Monsieur Lenoky s'il vous plait ! Je me présente, je m'appel Monsieur Papa-Razi et je souhaiterai vous interviewer, le puis-je ?

Lenoky: Euh oui bien sûr, vous avez vu avec ma secrétaire ? Bon peu importe, je vais vous faire une cawotte, enfin une fleur comme vous dîtes chez vous (*rire*)

P: Merci Monsieur Lenoky, commençons alors !
1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devraient-ils vous prendre vous et pas un autre joueur ?

L: Eh bien ! Que de questions ! Bon alors commençons petit à petit (*gagne du temps pour réfléchir*)
Et bien voyez vous Raz, je peux vous appeler Raz n'est-ce pas ? J'ai connu les Wirrens vraiment par pur hasard.
En effet je faisais parti d'une très bonne guilde du nom de SGA qui a été dissoute il y a peu de temps de cela. Depuis ce jour je traine de guilde en guilde, sans trouver réelle satisfaction. J'étais donc partis pour en créer une avec la création d'un forum. Je suis donc allé sur le site Forumactif et j'ai voulu regarder les forums des autres guildes du serveur Goultard pour peut être m'inspirer d'une ou deux idées...

P: Vous voulez dire "voler" non ?

L: Je ne vous permet pas ! Bref, interrompez moi encore une fois Raz et je vous met le feu à vos chaussettes !

P: Pardon Monsieur Lenoky... Continuez je vous en pris.

L: Passons. Donc mon intention s'est porté sur un forum qui potait contre toute attente "Les Wirrens" -Goultard. Je connaissais la guilde de nom, sans plus, j'avais déjà croisé deux ou trois membres lors de sortie en donjon, croisé un ou deux percepteurs, mais sans jamais véritablement prendre contact avec l'un d'entre eux. Je me suis donc interréssé de plus près, car je pars du principe qu'une guilde possédant un forum correctement tenu, est une guilde qui s'investi, active et qui de ce fait, et en manque d'effectif GROKIKOUKISSAIPAECRIR. De ce fait, je me suis mis à parcourir le forum, en connaitre les origines, à lire deux ou trois présentations et tout ceci m'a plus pour être franc.
Une autre question ?

P: Oui, je vous avez demandé: Pourquoi devraient-ils vous prendre vous et pas un autre joueur ?

L: Je n'aime pas trop dire "je suis meilleur que mon voisin alors prenez moi", je m'arreterais donc en disant que je peux apporter une corde suplémentaire à l'arc des Wirrens. Dans quelle compétence ? La bonne humeur pour commencer ! Pour ce qui est du reste, j'aimerai que se soit les membres de la guilde qui se fasse une idée de moi et non une idée que j'aurai déjà pré-établi dans cette candidature, m'voyez ?

P: Oui je vois très bien, quelle noblesse ! Quel état d'âme ! Monsieur Lenoky, étant donné que vous avez déjà, plus ou moins répondu aux autres questions je vais en passer quelques unes et vous demander vos horaires de jeu ?

L: Oh oui je vois ! Et bien en semaine, un peu le soir dans les alentours d'une heures ou deux, sans plus, étant donné que je rentre vers 19h30 du sport et que j'ai quand même deux ou trois choses à faire le soir en rentrant, je suis donc assez limité mais intentiné présent ! En revanche, très présent dès le vendredi à midi jusqu'au dimanche soir !

P: Parfait Monsieur Lenoky, pour finir, combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ?

L: Eh bien je dirais presque 1h30 nom d'une cawotte ! Que le temps passe vite avec vous Raz !

P: Voyons Monsieur Lenoky, vous me gêné (*glousse*), Très bien j'en ai fini pour ma part, nos lecteurs apprécierons votre franchise, et vous ferez probablement l'objet de diverses questions concernant notre petit entretien ! Un dernier mot avant que je rende l'antenne ?

L: Cessez de rapée vos cawottes, mangez la peau !

P: Merci, enfin je crois... Tom mon chérie, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée]   [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:24

Pour célébrer mon retour sur le fofo, ce sera un POUR , tu as l'air motivé et dynamique.. puis 22 ans doit montrer une maturité! Alors bienvenue j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée]   [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 6:59

Merci à tous pour tous ces compliments, je ne m'attendais pas à un accueil si chaleureux ^^
J'ai déjà eu l'occasion de parler un peu à 2 personnes et demi d'entre vous IG (et demi car j'étais avec kfc-Celeste en Koli et le combat nous a pas tellement laissé l'occasion de discuter, mais on a gagné !) et j'aime l'esprit que vous dégagez !

En espérant vous voir très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée]   [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 7:27

me revoila^^
et bien tes reponses ne peuvent que confirmer l' acceptation generale!
J' espere n' avoir en rin offenser ton humble sadida au travers de mes questions^^ a bientot
PS ma candidature viendra bientot lol
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée]   [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:37

Dépèche Popo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Baracus
Explorateur de l'île d'Otomaï
Explorateur de l'île d'Otomaï
avatar

Messages : 83
Popularité : 8
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée]   [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:28

Bonne candidature. J'ai survolé les commentaires, je n'ai vu que du vert, donc je fais de même : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée]   [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:38

Bonjour,

Avec 12 POUR , 0 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Watte-Nath ou Diable-Nico ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée]   [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:01

Je clos et transfert ta candidature jeune Wabbit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée]   [Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lenoky, Fils de Wabbits ! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: