Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature de Exiisted [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Vote_lcap54%Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Neutre
Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Vote_lcap31%Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Contre
Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Vote_lcap15%Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Exiisted [candidature acceptée]   Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:29

Présentation IRL



Je m’appelle Corentin, j’ai 18ans (en Décembre, le 30 plus précisément ), J'habite à Beauvais. En picardie ( dans l'oise 60 )

Je suis actuellement en cours de formation dans un lycée Pro pour préparé mon Bac Pro Techniciens d'Usinage.
Après le Bac j'envisage un BTS en Alternance.

Honnêtement. Se qui me plait. Je peux considéré que la Dance & ma passion. Dire que j’ai pratiqué du foot en club et que j'ai arrêté pour mon désire de dancé. J'aime également joué a dofus^^. Ou je passe depuis 1 ans maintenant a me divertir quand j'ai du temps libre.




Présentation IG


Mon premier stuff avant mon up 199^^
Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Invent10
Mon stuff après a l'heure d'actuelle :p
Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Wiwi10

Passons aux choses sérieuses. Alors sur dofus, j’ai commencé à jouer en Janvier 2012, J'ai découvert dofus grâce a des amis ^^.

J’ai un Sram Terre / Air de niveau 199, a 53% . Je suis Mono-compte mais j'utilise les comptes de miss pour faire quelques donjons.
Je suis entrain de formé un iop, un panda & un eni pour finalisé la future team

Aucun Métier.. :$

Je suis plutôt en mode Pvm en se moment 10Pa/5Pm ) depuis quelques semaines. Je fais 1 Kolizéom victoire / Jours pour pouvoir faire des sous sous pour la 2.11 :p .

Concernant les guildes, j’ai été chez The-Wanksta ( désolé de l'orthographe j'ai un trou de mémoire^^. ) Qui a renommé en The-Dinasty., Le meneur a préféré parti pour se réfugier chez inconnu a mes yeux.. Je n'est pas préféré le suivre. Malgré que cette personne et très agréable aux qu'elle j'ai partager des moments avec mais le soucis c'est qu'il est Québéquois ( Je n'est rien contre bien évidement ) Mais du coup nous n'avons pas les mêmes heures de connections.. Et je suis allé chez obsession avec des amis.


Les Questions :



1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?
2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).


1) J'ai connu les Wirrens grâce a Miss, C'est une guilde structuré & avec une très bonne ambiance.?
2) Mes motivations c'est de vous intégré pour un but d'amélioré plus mes affinité avec les membres.
3) Mon investissement sera simple. Aidé le maximum de gens en difficulté.
4) Je suis connecté plus ou moins 3-4heures par jour :$
5) Environs 1 heure..

Je vous souhaite une agréable lecture et j'espère que ma candidature vous conviendra.

Exiisted-Il

Edit Murtagh : ajout du sondage.


Dernière édition par Exiisted-Il le Lun 15 Avr 2013 - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted [candidature acceptée]   Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:33

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :


  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions
  • Regarde un peu les candidatures acceptées.


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted [candidature acceptée]   Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:33

Bon salut Corentin ! Razz
Content que tu viennes postuler cependant il y à un Hic : Tu n'as pas mis de screen ni de couleur du coup ça fais légèrement court !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted [candidature acceptée]   Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:40

Salut, bienvenue sur le forum.
Comme la dit Succes qui ma devancé pour te repondre! Il manque de screen et de couleur je trouve, sinon, j'aime bien ta candid pour l'instant sa sera un NEUTRE en attendent plus de couleur/screen pour j'espere mettre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted [candidature acceptée]   Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:03

Salut, Existed Smile Alors avant de juger ta candidature. Je voulais te demandé " Te souviens tu de ta défaite contre moi :3".

Passons au choses sérieuses ! Ta candidature comme l'on dit les zozos d'avant est assez légère. J'aurais aimé en savoir plus sur toi ( Irl: Tu danses sur quoi ... Tu aimes vraiment que la danse ? )
Et de mettre des couleurs comme l'a dit Succès.

Pour moi ce sera un NEUTRE " POUR L'INSTANT"
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted [candidature acceptée]   Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:16

Bienvenue sur le forum ! Co-gest de miss, j'ai deja joue avec toi, tu es sympa ect ! C'est vrai que la candid est legere mais pour moi ça ira, je voterais jeudi quand je pourrais mettre la couleur ^^' Bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted [candidature acceptée]   Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:28

Ha tu as rajouté quelque truc bon d'accord tu t'ai Fail un peu mais pas grâve je sais que tu aimerais rentrer en guilde donc je voterai Pour et puis je te connais bien
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted [candidature acceptée]   Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:38

Salut Very Happy

J'ai eu l'occasion de taper du brak avec toi et tu est super sympa. Mais ta candid est trop légère a mon cout c'est pourquoi je voterais NEUTRE

Ajout du sondage

PS : Un salaud vient de me devanc grrr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted [candidature acceptée]   Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:13

POUR je te connais bien pour avoir fais quelque tours en territoire hostiles et tu es très sympa, donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted [candidature acceptée]   Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:44

Aprer tes édits je vais mettre mon POUR car on n'a deja était en guilde ensemble, tu es quelqu'un de sympa et puis tu as mit de la couleur dans ta candid même si il y a quelque fail par ci par la x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted [candidature acceptée]   Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 6:22

Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Bienve13


Bonjour ,

Sachant que je vote désormais sur le premier jet de la candidature , j'ai le regret de devoir mettre un contre à cause du manque de préparation de ta candidature avant de la post.

Povers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted [candidature acceptée]   Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:24

Bonjour ,
Tous d'abord je trouve que ta candidature n'est pas très explicite , tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes passions que pratique tu le rap , le classique l'urban etc ... Donc pour moi ça sera un Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted [candidature acceptée]   Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:34

Désolé pour moi ce sera un CONTRE.

Contrairement je ne te juge que à ta candidature.

J'ai pas su lire jusqu'au bout.

Cause : orthographe. (Mec : verbe être et avoir !! on voit ça au jardin d'enfant !)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted [candidature acceptée]   Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum Corentin !

[classe Benji ton message de Bienvenue Razz ]
Je suis agréablement surpris de ta candidature Smile
Si je ne devais jugé que la personne ce serai un POUR; malheureusement nos critères de sélection étant de plus en plus strict (comme tu as dû le remarqué dans certains commentaires nous obligent malheureusement à être plus dur); donc pour moi ce sera un NEUTRE !
En te souhaitant une bonne chance pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted [candidature acceptée]   Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:02

Je vote NEUTRE , la candidature est correct , mais au bout de 3 édit , c'est bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted [candidature acceptée]   Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:10

Bonjour,

Avec 7 POUR , 4 NEUTRE , et 2 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Shik-Eres, Watte-Nath ou Diable-Nico ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted [candidature acceptée]   Candidature de Exiisted [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Exiisted [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: