Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Keiishua [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Vote_lcap75%Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Neutre
Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Vote_lcap25%Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre
Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Left_bar_bleue201/200Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Keiishua [candidature acceptée]   Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:19

Bonjour à toutes et à tous , Surprised

I] Partie IRL :

Je me présente Sami , agé de 15 ans , je me situe dans la région parisienne et est actuellement en 3e à cause de mon redoublement ( Candidature de Keiishua [candidature acceptée] 388315920 ) .

Sinon mon projet professionnel est orienté dans la technique et maintenance de logiciel de communication , assez compliqué je dirai ^^

Je pratique le rugby et la plongée , ma drogue Very Happy I'm an addict

PS : Notre équipe minimes est passé champion d'Ile de france .

Qualitées : Ambitieux , Gentil , sympa et honête

Défaut : Fénéant et oui autant être honnête mais je veux que ça change ! ^^

Sur ceux , j'adore toute sorte de musique tant que ça bouge et de même pour les film , comme les film d'action ou d'épouvante Razz

II]Partie IG :

Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Screen10
Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Screen11


Qui suis-je ? Razz

Sur le jeu , c'est Keiishua !! Non pas la marque de décathlon mais le iop lvl 192 terre et qui le restera bounce

Ayant joué sur dofus divers classe , j'affectionne tout particulièrement celle-ci .

Je joue depuis mes 9-10 ans j'ai commencé avec un osa mal monté , je crois que c'est le cas de plusieurs personne . Non ! C'est la passé parlons du présent ,

Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Screen13

Et je ne suis pas déçu.

Mon personnage est plus accès Pvp que Pvm : Je suis grade 5 et je fais beaucoup de kolizeum. Je suis en momo-compte et très

actif à part. quand je suis puni xD .

Mise à part ça , je fut dans votre guilde l'année dernière avec mon sram lvl 172 mais Destuff du nom d'Itachinin-piege et après avec ce iop je suis resté dans la guilde Nation's une guilde

très sympa , dans le poste de brats droits jusqu'à maintenant je décide de la quitter parce que ce n'est plus la même guilde que j'ai connu en septembre ( mon recrutement ) .

Voilà je pense avoir tout dit . Passons aux questions , EnjoY !!!

III] Les questions

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

→ J'ai connu les wirrens l'année derniere grâce a un ami Smile
Je peux affirmer que cette guilde avance de jours en jours
Je pense que vous préférerez une personne enthousiaste et dynamique prêt à mettre à disposition de l'entraide et de la passion qu'une autre personne Smile


2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?


→ Ma motivation principale est de rentrer dans une guilde assez développé.


3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? 

→ Mon investissement sera de l'entraide  , que ce soit pour les mêtiers ou xp enfin je serai là /dispo Smile


4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

→ Mes horraires de jeux sont le soir principalement pendant la semaine , enfin presque tout les jours ^^ , du moment que je ne sois pas puni:)


5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

→ J'ai commencé à 16h37 et j'ai terminé à 18h18

Voilà , je pense avoir tout dit , j'espere que ça va vous plaire et vive les wirrens Wink

Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Screen11


________________________________________________

Wirrens un jour , Wirrens toujours
You are my family
We are a family

Candidature de Keiishua [candidature acceptée] 2698908354 Candidature de Keiishua [candidature acceptée] 1435279602

Edit Mumu : ajout du sondage.


Dernière édition par Keiishua le Lun 15 Avr 2013 - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiishua [candidature acceptée]   Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:31

Bonsoir, bienvenu sur notre forum, je vais mettre POUR, il manque quelques petit détails mais je suis sur que tu vas rajouter certaines choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiishua [candidature acceptée]   Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:41

Bonjour, Bonjour jeune candidat !

Pour moi ce sera un NEUTRE.
Moi j'suis un fan des couleurs, et le style noir et blanc ça fait vieux.
De plus, rajoute quelques petits détails ( comme l'a dit Léa' ).
Saute des lignes entre tes questions ça sera plus jolies Candidature de Keiishua [candidature acceptée] 4170629200


J'attend l'édit, pour voter pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiishua [candidature acceptée]   Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:42

Mon dieu c'est bien thib qui a post ? *infarctus* Avant tout bienvenue sur le forum ! Candidature sympatique, motivation visible. Je voterais jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiishua [candidature acceptée]   Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:01

Bonsoir et bienvenue sur le forum Sami !

[Petit HS : je vous invite à tous mettre un pouce vert à Thib pour son vote ! ]

Sache pour ta gouverne que dans quelques années, si tu te présentes en entreprise tu ne pourras pas dire "je n'ai pas de qualité et de défaut" d'autant qu'après tu nous parle de sucptibilité et tu nous sors "défaut ou qualité" ? Donc au final tu n'en as ou pas ? D'autant que dans ta première candidature tu nous avances des défauts et des qualités http://www.leswirrens.com/t499-itachinin-piege-interresse-par-votre-guilde-candidature-acceptee?highlight=Itachinin lol! ; c'est un travail d'introspection qu'on t'as demandé, et on te le demandera toute ta vie (emploi, stage, étude supérieure etc..) donc je suis plutôt déçu de la réponse.
Après ta candidature, il y à pas mal de fautes.
Pour toutes ces raisons, ce sera un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiishua [candidature acceptée]   Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:24

Salut,

Ta candidature est pas trop mal et j'ai eu si je me semble bien un bon souvenir de toi IG c'est pourquoi je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiishua [candidature acceptée]   Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:32

Je confirme ce n'étais pas une personne à problème, discret certes mais pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiishua [candidature acceptée]   Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:16

Bienvenue sur le forum. Bonne candid donc pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiishua [candidature acceptée]   Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:28

Salut , salut ! Bienvenue sur le Forum tout d'abord !
Alors , pour moi ça sera un Pour , j'ai bien aimé ta candid' juste un truc : C'est un peu bizarre de venir postuler dans une guilde et mettre un screen avec déjà ta guilde , mais sinon j'aime bien voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Left_bar_bleue201/200Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiishua [candidature acceptée]   Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:32

Salut à toutes et à tous
Je tiens à vous remercier pour m'avoir attribuer de bonnes notes qu'elle soit négatives ou positives , elle m'ont permis d'avancer et de corriger mes erreurs Smile Cool

_________________________

C'est avec les erreurs que l'homme survit , Ou pas Razz
Wirrens un jour , Wirrens toujours
You are my family
We are a family

Candidature de Keiishua [candidature acceptée] 2698908354 Candidature de Keiishua [candidature acceptée] 1435279602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiishua [candidature acceptée]   Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:04

Donc moi je recitifie la note car la dernière petit image est géniale :3
Donc ce sera un gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiishua [candidature acceptée]   Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:01

Pour , ce sera POUR , candidature complète , malgré qu'elle soit une chouille courte
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiishua [candidature acceptée]   Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:59

Bonjour,

Avec 6 POUR , 2 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Shik-eres, Watte-Nath ou Diable-Nico ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Left_bar_bleue201/200Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiishua [candidature acceptée]   Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:18

Bonsoir tout le monde ,
Franchement merci beaucoup ça me fais plaisir je vais me connecté et je vais contacté un des membres Wink

____________________________________

C'est avec les erreurs que l'homme survit , Ou pas
Wirrens un jour , Wirrens toujours
You are my family
We are a family

Candidature de Keiishua [candidature acceptée] 2698908354 Candidature de Keiishua [candidature acceptée] 1435279602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiishua [candidature acceptée]   Candidature de Keiishua [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Keiishua [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: