Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous de ce joueur dans la guilde ?
Oui
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Vote_lcap100%Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Vote_rcap
 100% [ 20 ]
Non
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:44

-Papa ... Papa ... Papa ...
Le son de sa voix était si lointain ... Il pensait cependant qu'à la mort, on voyait sa vie défiler. Non, ce n'était pas son cas. Il s'en voulait de mourir devant sa fille, mais était trop faible pour pleurer.
Pourtant, voila que le flashback arrive et lui, toujours impuissant, se résout de son sort petit à petit. Il vit ainsi son enfance, le moment où il se convertit et devint un fervent serviteur de la Déesse Sacrieur, la rencontre avec sa chère et tendre, son mariage, la naissance de sa fille, tous les beaux moments qu'il avait passé avec elle, le fait qu'il avait fallu lui apprendre à combattre comme un Sacrieur de con côté et comme un Xélor du côté de sa mère qui en était une en attendant que la petite puisse choisir sa voix.
Soudain, tout se ralentit autour de lui, il regarda machinalement de tous les côtés. En une fraction de seconde, sa personne fut comme projetée dans un souvenir. Il était dans sa demeure. Le soleil ne s'était pas encore levé, mais il avait déjà tout ordonné chez lui. Il savait qu'il s'absenterait longtemps et voulait éviter à sa bien-aimée de ranger tout le désordre présent. Il finit son laitlait et ouvrit la porte.

-Blue, *baille* tu t'en vas déjà ? Il s'agissait de sa femme à peine éveillée.
-Oui, chuchota-t-il de façon à ne pas réveiller la petite enfant dormant à l'étage.
Sa femme retourna au lit après l'avoir embrassé tendrement et lui, il commença à atteler sa Dragodinde. Il ne lui restait plus qu'à s'équiper pour aller à la chasse au Dofus Vulbis quand une dizaine de flèches enflammées s’abattirent sur sa maison. Il en resta bouche bée. Blue courut vers sa maison, il tendit la main pour ouvrir la porte quand:
-Flèche Glacée !
Il se retourna, huit cra étaient face à lui. Il ne pouvait plus bouger la jambe, mais:
-Attirance ! Pied du Sacrieur !
Blue se dégagea de son étau de glace mais bien trop rapidement, sept arcs étaient pointés sur lui.
-Nous sommes la confrérie du Bowt De L'As Trube. Nous sommes à la recherche d'une personne ayant des informations sur le Dofus Vulbis., s'écria l'un des agresseurs qui devait être le chef.
Les autres se hâtèrent à l'intérieur et sortirent les deux personnes présentes. Une gamine endormie et une femme apeurée.

-Il semblerait que ce soit l'un de vous deux qui ayez des informations. Je vous conseille de nous les donner rapi ... Qu'est ce que c'est ? , demanda le chef de cette confrérie en pointant le cou de la femme apeurée.
Il s'agissait en faite d'un talisman offert par son mari qui était très précieux. L'un des cra l'attrapant arracha ce collier. Le bruit réveilla l'enfant endormie.

-Libération ! Furie ! Aiguille !
Ses gestes étaient très maladroits, mais elle réussit à abattre deux cra. L'un de ceux debout, apeuré, attrapa la mère de la jeune fille par les cheveux et menaça de la décapiter avec l'une de ses flèches si elle ne se calmait pas. La petite, âgée de quatre années seulement ne comprenait pas et continua le massacre. Le cra tremblotant décapita son otage, devant les yeux de sa fille, devant les yeux de son mari.
Celui-ci attira la petite, l'attrapa, sauta sur sa Dragodinde et déguerpit laissant derrière lui une maison en feu et deux Cra totalement choqués. La fillette se rendormit, ravagée par ce qu'elle avait vu: la tête de sa mère pendant aux mains d'un combattant amateur ayant eu trop peur de finir comme ceux de sa confrérie.
Blue ne savait pas où il allait. Quand il comprit qu'il devait rester auprès de sa fille jusqu'à ce qu'au moins ses attaques soient moins aléatoires et qu'elle ait choisi peu à peu qui elle adulerait, il décida de s'installer à Bonta avec elle et de reprendre une vie normale.
Une vingtaine d'années était passée depuis l'incident. La petite fille était devenue disciple Xelor. Cependant, elle ne supportait pas l'idée d'être recouverte de bandages. Ainsi, elle n'utiliser aucun sort de téléportation pour éviter toute blessure et se baladait ainsi la peau à l'air libre. Par manque d'argent, son père s'était inscrit à la milice, et elle l'avait suivi pour l'amour de l'aventure. Pourtant, ils n'avaient eu que peu de missions intéressantes. Ils n'étaient jamais sortis de Bonta pour une mission.
Un jour cependant, les trompettes des remparts de la cité commencèrent à résonner.Nos deux héros sortirent de chez eux et se réunirent dans leur division. Rapidement équipée, toute celle-ci courutsous les remparts Sud. La bataille faisait rage et des deux côtés, tout le monde donnait son maximum. Cependant, par le plus grand des hasards, ils aperçurent les deux Cras ayant survécu le jour de la mort de leur mère dans l'arrière-garde adverse.

-Aiguille !
Elle se planta en plein milieu des deux yeux du meurtrier de sa mère. Le chef de la bande qui les avait fait tant souffrir visa et, avec son arc, dégaina rapidement quelque chose haut dans le ciel. Ce fut la dernière chose qu'il fit puisque Blue lui asséna un coup de pied fatal après avoir coopéré un Brakmarien.
La Xelor ayant vu que l'objet dans le ciel était une bombe se téléporta haut dans le ciel. Son corps fut instantanément brûlé. Elle allait le pousser en hauteur au maximum quand son père intervint:

-Transposition ! Pied du Sacrieur !
Grâce à cette attaque, la bombe fut projetée en l'air, mais Blue fut tout de même touché et s'écrasa par terre avec violence.
-Papa ... Papa ... Papa ...

Trois jours plus tard, Amayiro, le chef de la milice décora les plus vaillants de cette bataille:
-Je tiens à remercier les soldats ayant mis en jeu leur vie pour la cité. Merci également à ceux qui ont donné la leur, je pense en ce moment à ce Sacrieur s'étant sacrifié pour épargner des milliers d'innocents, Blue.
Il mit une médaille sur son cercueil.
-Je remercie aussi cette Xelor qui allait se sacrifier mais que l'amour d'un père a sauvé, Blue-Timer, fille de Blue et de Timer, je te remets cette décoration en gage de ta bravoure et de ton courage.
Elle s'avança péniblement, vêtue des bandages que lui avaient imposé son médecin Eniripsa après ses brûlures qui resteraient définitives de manière à éviter les infections. Blue-Timer quitta les miliciens définitivement et cherche désormer un nouveau départ. Elle sait qu'elle peut potentiellement en avoir un avec Les Wirrens et c'est pour cela qu'aujourd'hui, elle postule chez eux.


________________________________________________________________
J'espère que ce RP vous a plus, je vais continuer maintenant sur ma candidature.


I- IRL:

Je m'appelle Yassine, j'ai actuellement 17 ans. J'habite en France, dans le Sud. Je suis en première.
J'aime beaucoup les artichauts, surtout quand ils sont froids (*badum tss*)
J'ai beaucoup d'activités que ce soit sur Internet ou en dehors. Sportivement je fais du volley en ce moment.
Concernant mes qualités, je dirai que je suis du genre à faire rire quelque fois (sauf exception <-- Voir plus haut) ou plutôt que je suis du genre joyeux. Pour mes défauts, je dirai que je suis très chiant et un poil paresseux.

II- IG:

Le personnage pour qui je fais cette candidature est Blue-Timer, Xelor femelle de niveau 197 actuellement. Axée feu/sagesse, je l'ai parcho 101 feu/sagesse/chance, 50 force, 25 vita. J'ai commencé le jeu en 2006 ou en 2007. Je l'ai ensuite arrêté pour le reprendre deux-trois ans plus tard avec l'ouverture du serveur Goultard. Ce n'est pas la raison qui a fait que je suis revenu, mais j'ai préféré recommencer sur un nouveau serveur. J'ai commencé par un osa, ce devait être le premier osa feu pvp du serveur. Je me souviens que je l'avais monté grade 5. Je l'ai supprimé lvl 89 car il m'ennuyait (oui juste avant l'Invocation du Craqueleur, quel boulet.). Je me suis ensuite penché vers le sacrieur que j'ai axé eau, il a fait pas mal de traques lui aussi jusqu'à ce qu'elles soient envahies par les mulatrak. Je l'ai arrêté niveau 135 pour me tourner vers un xel feu que je n'ai toujours pas arrêté.
Avant la limitation à 2 horloges/tour, le xel feu était très original et en étalant mon parcours je me rends compte de mon côté improbable. Pourtant, même si jouer PVM est essentiel pour moi, j'oriente beaucoup mes persos vers le côté PVP du jeu. J'imagine que c'est parce que je joue souvent en monocompte.

Concernant mes mules, j'ai:
-Le sacrieur eau que j'ai abandonné plus tôt qui est ma mule à métier.
-Un énutrof eau niveau 101 qui est inactif depuis quelques mois.
-Une sacrieur eau niveau 90 qui est inactif depuis quelques mois.

Je joue également quelques peu sur Djaul quand je n'ai rien à faire sur Goultard, actuellement il s'agit d'un petit iop feu de niveau 70.

Concernant les guildes qui m'ont accueillies:
-Midnight Angels: Du temps de mon osa quand Kid et sa team jouait encore.
-Kitutou: La meilleure guilde dans laquelle j'ai été, elle s'est malheureusement éteinte à cause d'une dispute.
-Zut-Alors: Passage bref dans la guilde avant qu'elle s'éteigne.
-Noble: Passage bref avant que la guilde ne s'éteigne.
-Bisounour's Return: Guilde créée par mes soins que j'ai repris après la double déception de Zut-Alors/Noble.
-Useless: Guilde que j'ai reprise pour que mes amis et moi soyions dans la même guilde.



Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] C110

Caractéristiques de Blue-Timer

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] C210

Equipements de Blue-Timer


Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] C310
Panoplie Combat de Blue-Timer/Panoplie Pods de Blue-Timer/Panoplie Glandage de Blue-Timer


III- LES QUESTIONS:

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu les Wirrens de nom. Je sais que c'est une guilde discrète mais elle s'est fait un nom rapidement et c'est désormais une référence. Je pense que vous devriez me prendre plutôt qu'une autre personne car j'ai une bonne blague ----> C'est un papier, il est dans l'eau, et là il crie ''J'AI PAS PIED.'' J'en peux plus, tuez moi, j'en ai marre d'être drôle.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je pense être bien chez vous, je me suis baladé sur le forum, j'ai parlé à quelques membres, ... Je pense être à l'aise.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

J'ai toujours été du genre à vouloir monter les rangs pour être bien placé sur les organigrammes. Je vais donc m'investir pour cela et pour faire progresser la guilde si cela est possible (oui c'est dur de faire progresser les grosses guildes comme celle là quand on est un tout petit bonhomme).

4] Quels sont vos horaires de jeux ?

Je joue un peu tous les soirs et un peu le week-end. Ca peut aller d'une demie-heure à plusieurs heures selon mes occupations et ma motivation.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ?


Une heure sur le RP.
20 minutes sur la candidature globale.
10 minutes sur la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:49

Personne ne peut être déçue par Zut-Alors!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:51

Déçu dans le sens où je pensais vraiment y être bien et que la guilde a implosé trop rapidement, c'est la même chose pour Noble. Pour les deux cas j'ai été honoré et très content d'être accepté. Mais dans les deux cas ça s'est arrêté quand je m'y attendais le moins, donc oui, une part de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:56

Zut-alors la premiere vraie guilde de mon coeur <3
Bienvenue sur le forum amigo, on a fait un dj toute à l'heure tu es très sympa, belle candid j'suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:49

Salut Yassine !

Une très belle candid que voila j'adore. Tu m'a l'air quelqu'un de sympa c'est donc un POUR évident
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:14

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Dofus_10

Tout d'abord Bienvenu ! Smile

1. J'ai bien aimé ton RP, si tu en as d'autre je les lierais avec plaisir :3 :Tu marques 1 point:
2. Candidature complète Smile
3. Tu as mis des screens et de la couleurs.
4. je n'ai rien à dire sur ta candidature, elle est bien Smile

Donc ce sera un : Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:34

Jolie RP et candidature complète, ça sera un POUR pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 1:04

Bonjour Yassine. Très bonne candidature. Rien a dire.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 3:30

Bonjours Yassine, Très jolie/bonne candid' pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:36

Bonjour/Bonsoir !

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Bnv111

Point négatif :

♦ Mise en page moyenne pour moi.

Points positifs :

♦ Ton Rp : Je l'ai vraiment adoré, j'étais dedans du début à la fin, je l'ai même lu deux fois. ^^
♦ La candidature : Elle est complète, les couleurs et les screens y sont.
♦ Peu de fautes repérées.
♦ Un peu d'humour :
Citation :
Je pense que vous devriez me prendre plutôt qu'une autre personne car j'ai une bonne blague ----> C'est un papier, il est dans l'eau, et là il crie ''J'AI PAS PIED.'' J'en peux plus, tuez moi, j'en ai marre d'être drôle.
Franchement j'ai vraiment ris. x')

Et pour tout ça je t'accorde mon Pour.


Dernière édition par Natiris le Dim 12 Mai 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:51

Tout est dit O: Vraiment belle candidature et tu y a introduit un Rp , un point possitif qui montre une certaine motivation !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:06

Jolie Candid même si je n'ai pas lu le RP, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:54

Bienvenue sur le forum.
Tres joli RP et candid complete je ne peut que mettre mon POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:03

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Bienve10

Une candidature complète et un très bon RP m'amène à t'accorder mon Pour ! x)

A bientôt en guilde surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:04

Salut, bon je suis pas du genre à répéter le même message que tout le monde Razz : tout à été dit. Ça sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:48

Petite question au passage pourquoi avoir quitté ta guilde d'amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
miss-christ
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits
miss-christ

Messages : 65
Popularité : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:34

POUR .....

Rien a dire .... sauf a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:42

Salut , bienvenue sur le forum !
Candidature complète , très joli rp Wink ! POUR , à bientôt en /g je l’espère Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:16

Théo (The-Legions) a écrit:
Petite question au passage pourquoi avoir quitté ta guilde d'amis

A la base, Kévin m'avait proposé de venir et j'ai refusé de venir par loyauté envers eux. Puis il a dit qu'il y avait de la place pour tout le monde. J'ai donc essayé de les motiver à faire une candidature, on s'y est pris à deux mais même une candidature commune ou une candidature vidéo ne les motivaient pas. Ca m'a agacé que malgré le fait qu'ils aient le choix ils ne veuillent pas faire l'effort. Je leur ai parlé, disant que j'allais postuler et partir si j'étais pris et qu'ils étaient libres de me suivre. On verra ce qui se passera dans le futur mais pour le moment ils n'ont peut-être pas la maturité ou la motivation pour entrer chez les Wirrens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:32

Bonsoir je vois que tu as fais un effort donc pour moi je dirais pour .
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:19

Bonjour,

Avec 17 POUR , 0 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Shik-eres, Watte-Nath ou Diable-Nico ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:51

Je vous dis merci à tous et tâcherais de ne pas vous décevoir, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:09

Je vote POUR , candidature très complète , désolé pour le retard (vive les cours)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:06

Ou la flemme ? x')
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:01

Je clos et transfert

Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]   Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Blue-Timer] [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: