Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Zerodiia [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre mon arrivée Chez Les Wirrens
Pour :D
Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap100%Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 19 ]
Neutre :s
Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre ! ):
Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Zerodiia [candidature acceptée]   Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:02

Rappel du premier message :

I) PARTIE IRL :
Je m'appelle Pauline, j'ai 14 ans bientot 15 ( 09.09.1998 ) J'habite actuellement à Volx ( vers Marseille ) dans les Alpes de Haute Provence. Je suis encore en 3ème ( j'ai jamais redoublé ). A la fin de l'année je pense partir en CAP éducateur sportif ou en sport études ( je sais pas encore Neutral ). Plus tard je voudrais travailler dans le domaine du Sport. J'aime tous mais le plus c'est le sport Very Happy . J'aime bien jouer a Dofus, sortir avec des amis, passer du temps avec mes proches, rencontrer de nouvelles personnes, faire des Skypes avec mes amis de mes anciennes guilde, avec ma guilde. Je n'aimes pas trop les gens qui ragent et qui critiques et les personnes qui n'on pas d'humours. Ma passion c'est le Basket Basketball Mes qualitées comme presque beaucoup de personnes j'ai de l'humour, j'aime bien parler avec tous le monde ( après je veux pas me venter vous jugerez par vous même Razz . Pour vous dire mes défauts j'ai préféré demander a mes amis pour ne pas dire " Je n'ai pas de défauts je suis parfaite Very Happy " donc leurs réponses :
Arrow Tu t'attache trop vite au gens, un peu folle sur les bord et chiante quand tu t'y met ( mais très rarement ) quand on parles mal de ta guilde ou t'es amis tu t'emporte vite car tu n'aime pas qu'on manque de respect. Je pratique le Basketball depuis maintenant 8 ans et je vais continuer jocolor
Le style de musique que j'aime c'est tous sauf le métal et le Rock and Roll. Je préfère les musiques qui bouge Cool


Voilà une photo de moi ... Je l'ai retouché pour la mettre sur le Forum Very Happy

Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Les_wi10


II) PARTIE IG :

Je me prénomme Zerodiia une cratte full agi niveau 199. Je suis boulangère niveau 64, alchimiste niveau 60 et tailleur niveau 31 ( Je l'ai monte plus trop en ce moment, plus sur mon niveau 200 ) Je suis a 31% mais avec les cours et le basket j'arrive pas trop a xp. Je joue a Dofus depuis a peu près 1 ans et 8 mois ( je jouais sur la 1.29 la ou je tenais une sacri 200 avec un sram 199 mais je les ai supprimés a cause de la MAJ 2.0 ) Je suis pas trop PVP je fais juste quelques koli pour xp vite fait je suis plutôt PVM Smile Je n'ai pas de mules j'ai destuff ma team pour être a fond sur ma cratte ( Eni 193, Sacri 190, Feca 170, Iop 150 et Enu 120 ). J'ai visités les guildes Libertad, Les Dieux et Deesses, Angelium, Arkadia et d'autres petites guildes qui n'ont pas tenu plus d'une semaine ( Le plus souvent je suis partie pour manque d'ambiance ou manque de politesse c'est a dire de dire " Bonjour " et au bout de 4h personnes répond )

Voici ma cratte :

Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Caract10

Mon inventaire :

Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Invent10


III) QUESTIONS :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu Les Wirrens avec deux membres de votre guilde, je pense que cette guilde a beaucoup de joueur ou joueuse actifs ( je voie toujours des personnes de connectés ). Je suis une joueuse active qui défend les percos quand je suis pas en combat même si c'est suicidaire Very Happy . Je suis toujours disponible pour des sorties Percos, des Donjons ( peu importe lesquels ).

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

J'ai envie de venir dans cette guilde car les membres sont actifs, on ma dit et confirmé aujourd'hui même qu'il y avait de l'ambiance. Je peux moi même confirmer qu'il y a des sorties ( quand j'était dans Libertad votre guilde a agro la mienne ^^ ). Je connais 3 membres de votre guilde je l'ai trouve très sympathique et je pense que le reste de la guilde et pareil qu'eux. Smile

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Je pourrais défendre des percos du mieux que je pourrais, je suis dispo pour les sorties ( surtout attaque perco Very Happy j'adore sa ). J'ai 2247 points de succès. Je suis arrivée jusqu'à Frigost III ( je n'ai jamais fais de Donjons dans Frigost III )

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je joue presque tous le temps. Après mes cours pendant la semaine, le soir après mes entraînements et tous les week-end.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Je viens de passer 2h58 pour la candidature Very Happy

En espérant intégrer votre guilde a bientôt !


Dernière édition par Zerodiia le Mar 28 Mai 2013 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerodiia [candidature acceptée]   Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:27

BIENVENU Smile

Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Dofus13

Alors par où commencé Smile. Je n'ai rien à rajouter.
A part que c'est une candidature assez complète, avec des couleurs et j'aime cela :3. Un screen Irl montre que tu n'es pas timide Razz Donc si tu as skype, je pense que tu voudras bien parlé Smile.
De plus, je me suis aperçu que tu étais motivée à nous rejoindre.
Et en plus tu es une fille :3. Et oui nous sommes presque que des garçons dans la guilde Smile et encore mieux tu as le même âge que moi. :ettuesjolie: :3
Voiliiii, Voilouuu. Bah je crois que j'ai tout dit Smile

Ps: Clem laisse tombé tu es trop vieux Smile

OHH MAIS J'AI OUBLIE DE VOTER Smile

POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerodiia [candidature acceptée]   Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:40

Salut Pauline, bienvenue sur le Forum.
J'ai bien aimé ta candidature complète malgré la mise en forme pas géniale, mais les informations y sont donc je vais voter POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerodiia [candidature acceptée]   Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 0:58

Pour moi ce sera également un POUR . A part quelques fautes d'orthographes , tout y est !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerodiia [candidature acceptée]   Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:37

Bonjour et bienvenue sur le forum Pauline,

Alors moi j'adore les candidats qui pratiquent du sport, et quand c'est des sport co' (tel que le basket) encore mieux, ça prouve un sens d'esprit d'équipe, et c'est justement ce qu'on recherche.
Je pense avoir une fille sympathique, conviviale, ouverte mais qu'on trouve quand on cherche ^^' (d'ailleurs pour ça que tu pratiques du sport je pense).
Côté IG tu as un passé de guilde plutôt bien lourd et assez conséquent, (changement de guilde tout les 6 mois grosso modo); qu'est-ce qui peux nous assurer que tu resteras cette fois-ci Pauline ? Un petit peu faignasse en terme de métiers ? Razz
Quelque petites fautes mais comme ça à été souligné, rien de dramatique.
Ah un conseil si jamais tu es accepté (ce qui je pense sera le cas), on à certains affamés ici donc ne leur prête pas d'attention ^^'

Ce sera un POUR notamment pour ma première phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue201/200Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerodiia [candidature acceptée]   Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:22

Salut pauline ,
Pour ta candidature je la trouve sympa , elle est complête , j'ai pris du plaisir à la lire enfin bref je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerodiia [candidature acceptée]   Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:29

Bonjour,

Avec 18 POUR , 0 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerodiia [candidature acceptée]   Candidature Zerodiia [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zerodiia [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raisonnement de Zerodiia [Candidature Acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: