Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi chez Les Wirrens ?
Pour
candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Vote_lcap64%candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Neutre
candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Vote_lcap9%candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Contre
candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Vote_lcap27%candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:19

Bonjour a toute et a tous

Tout d'abord je vais veux vous dire qu'il ne faut pas trop faire attention a mes fautes d'orthographe car mon français est assez pitoyable et je vous souhaite une bonne lecture Wink 
Alors je vais commencer par vous faire une petite présentation IRL qui suivra ensuite de mes heures de connexion, d'une présentation IG, de quelque screen et de mes raisons pour laquelle je souhaite intégrer les Wirrens Smile 

Petite présentation IG




Je m'appel Lucas j'ai actuellement 16 ans, je vis en alsace dans un petit village de 387 habitants petit mais la connexion est magnifique mais parfois tellement médiocre Mad 
Je suis actuellement en première Bacc PRO MEI ( Maintenance des Equipement Industriel)
Passons a mes heures de connexion.

Mes heures de connexion

Alors vu que je suis en vacance mes heure de connexion sont plus fréquente le matin vers les 10H, puis pour les 19h, et pour finir pour les 23h jusqu'a ce que je sens ma fatigue prendre le dessus Sleep et pour ce qui est de après mes vacance mes horaires de connexion sont lors de ma rentré de cours jusqu’à ce que je vais me coucher donc pour les 23h a peu pret.
Passons a présent a ma présentation IG Very Happy 

Présentation IG


Je joue actuellement avec une eniripsa de level 182 car j'ai mon sacrieur lvl 199 qui c'est fais hacké il y a une semaine déjà Sad mais par chance j'ai juste full optimiser mon eniripsa deux jours avant qu'il ne se fasse hacké donc je peut réessayer de le recupérer avec le temps mais quand on veut on peut Smile 
quelque petit screen de mon eniripsa Smile candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Sans_t10
Je n'ai pas de métier car je ne me prend pas le temps et je n'aime pas trop sa. Smile 

candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] _bmp10

voila pour ce qui est de mes screen je ne peut pas en mettre plus car mon PC a un gros BUG avec les screen je suis choqué d'avoir reussi a en mettre 2 deja donc voila le principale est la Smile

Nous arrivons maintenant aux raisons pour laquelle je souhaite intégrer les wirrens

Mes raisons


J'ai été pendant un certains temps dans la guilde "Noxial" ou je l'ai quitté pour abandon de meneur, puis j'ai été pendant 2/3 mois dans la guilde "Obsession" ou la j'ai connu l'alliance Ecclasia ou j'ai entendu de très bon eccos des wirrens c'est pour cela que dès a présent je souhaite intégrer votre guilde Laughing 

Merci a toute et a tous d'avoir pris un temps pour lire ma candidature et bon jeu a tous

Xennahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 0:54

Bonsoir et bienvenue sur le forum. 
Il manque les questions a la fin de ta candidature donc je te les donnes : 

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?
2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 
3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?
4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

En suite ta candidature manque de couleurs, je pense que tu t'es trompé au tous début au lieu de marqué Petite présentation IRL ta mis IG. Je voterais quand tu répondras a toute les questions. Bonne soirée Very Happy


Dernière édition par Zerodiia-Pauline le Lun 29 Juil 2013 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 0:56

Bienvenue sur le forum, en ce qui concerne ta candidature c'est un petit peu léger et il manque les questions, donc je t'invite à éditer si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:18

Bonjour et bienvenue sur le forum Lucas,

Je rejoins les avis précédents et t'invite à relire car nous ne somme pas "Ecclasia" Razz , une petite relecture générale s'impose (deux parties IG par exemple, cf les titres), et rajouter un peu de contenu dans ta candidature (ce que tu veux faire plus tard, quelle région tu habites etc... ou encore tes objectifs sur le jeu, ce que tu aimes faire avec ta nini (pvp/pvm/koli/autres) etc.. bref des pistes à travailler :p
J'ai bien conscience qu'une candidature n'est pas toujours évidente et peut être agaçant mais on est tous passé par là !
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:05

Un effort d'orthographe appréciable qui montre ta motivation, un bon point. Je suis d'accord avec mes camarades, il ne manque pas grand chose à completer dans ta candid (regarde les points qu'a soulevé Murtagh)
Mon pour attends juste ton édit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:46

bonjour a tous,
 je suis désolé pour l'erreur ou j'ai mis  petite présentation IG mais je voulais effectivement mettre IRL!
Manque de couleur: pour tout vous dire je ne suis pas trop fan de couleur je préfère ne pas mettre de couleur que de faire picasso

Candidature légère: j'ai oublier pas mal de chose je m'en excuse mais quand tu fais ta candidature tu ne pense pas a tous du moin c'est le cas pour moi désoler.

comment j'ai connu les wirrens: alors comme je vous est dis suite a l'alliance "ecclesia" car j'etais dans la guilde obsession

ce que je pense de cette guilde : comme je l'ai dis dans ma candidature j'ai entendu que du bon de cette guilde qu'il y avais une bonne ambiance donc je souhaiterais le découvrir de moi même.

pourquoi moi: c'est vrai que je l'ai oublier celle la Smile je suis un joueur actif, je suis assez mature je n'insulte pas au contraire je fais rigolez en disant des truc pourri 

mes motivations: comme je l'ai dis tout a l'heure j'ai appris a connaitre votre guilde avec ma sacrieur et j'ai vraiment envie d'aller chez les Wirrens et pas ailleur (je ne suis pas le genre de gas qui débarquent et qui part 3 jours après) si je choisi une guilde c'est que je veux être dedans. 

mes investissements: je participerais a tout genre de sorti pour l'alliance ou bien donjon ou autre je suis ouvert a tout, avec mon eniripsa je n'ai pas trop été pvm car je suis plus sur le koli quand j'avais encore ma team sacri nini et je me fixais plus sur les point de succès de mon sacri qu eux étais de 5417 points de succès alors que sur mon nini il sont assez faible car il ont de 2396 point de succès. je suis actuellement sur frigost avec mon nini au korriandre et avec mon sacri j'etais a frigost 3 mais je ne l'ai pas découvert dans ces profondeur car je n'en ai pas eu le temps.

mes horaires: je vous ai deja détaillé mes horaire alors je vous signifie juste que je me connecte tout les jour même si ce n'est qu'une petite heure pour faire quelque quête et faire mon almanax Smile et je tenais a vous dire que mes connexion pendant mes vacance sont plus fréquente le matin et le soir après que je sois rentré environs 23h30 comme sa.

mon temps pour ma candidature: au total en content les screen et pour tout faire il faut bien conter les 2 heures 30 a peu près.

je m'excuse murtagh mais je voulais bien dire Ecclesia et non pas Ecclasia et pour ce qui est de ma région je l'ai préciser dans ma candidature donc j'habite en alsace ce que je veux faire au futur je suis actuellement en premiere MEI puis je veux d'abord allez jusqu'a mon bacc et pourquoi pas continuer en bts sinon je n'ai pas encore de vue sur mon expérience professionnel futur. 
mes objectifs dans le jeu sont de reprendre un cra a la place de mon sacrieur et je pense reprendre lentement mais surement Wink

si vous avez encore des question dite le moi je vous réponderais sans aucun soucis et sinon merci d'avoir passez du temps a lire ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:48

Merci pour tes réponses Lucas, elle m'ont convaincus.
Des questions dit-tu ?
As tu une soeur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:43

Non je n'ai pas de sœur j'ai un petit frère qui me broie souvent les castagnettes avec sa tête on ce demande qui lui a appris sa...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:44

Ta cousine ? Rolling Eyes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:51

ah bah la tu me pose un gros soucis car des cousine j'en est tellement mais éparpiller dans le monde en fête donc voila mais j'en est une que même moi je pourrais tomber amoureux mais bon c'est ma cousine :'(
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:57

Murtagh-osa a écrit:
J'ai bien conscience qu'une candidature n'est pas toujours évidente et peut être agaçant mais on est tous passé par là !

 C'pas vrai pas toi et Gio PISTONNÉS !!!!! OBUCHAYYYYY xD

Oui, donc comme mes VDD l'ont dit, je te demandrait de rajouter les questions et de faire un édit pour améliorer un petit l'ensemble de ta candidature (ta partie IRL est très courte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:16

je veux bien refaire un nouvelle edit mais le soucis est que j'ai au moin mis 30 min pour insérer mes screens donc c'est un peu contrariant de devoir refaire une nouvelle edit donc si possible de pouvoir evitez merci :S
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:06

Les réponses ont été rajoutées ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:16

 Je vote POUR aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:38

 Hmmm mais je veux de la couleur ! Pensez à mes yeux zute Sad. Bref tout y est à peut près. je donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:00

Bonjour et Bienvenu sur le Forum.


Bien que je m'appele Lucas ce n'est pas pour cela que je vais faire du favoritisme.
En ce temps d'été, nous recevons énormément de candidature dont ceux des membres de chez Obsession. C'est donc pourquoi après avoir vu tous ses nouveaux, je me suis dit :
" Olala, Vas falloir peut-être être plus sévère é_è "


Et je remarque que tu ne veux/peux pas faire d'édit. Comme le dit une très célèbre phrase. " Quand on veut, on peut. " J'en conclut donc qu'elle ne bougeras pas et quelle restera comme cela. 


Ce sera donc un CONTRE, de ma part désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:28

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ça seras un contre pour moi , candidature très peu soignées , manque de couleurs screens mal fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:24

pour ce qui est de mes Screen je l'ai préciser que mon PC a beaucoup de problème a ce sujet l'a donc j'en suis désolé si il ne convienne pas et pour ce qui est de la couleur, personnellement je ne suis pas trop fan car après on met n'importe quoi comme couleurs et après sa ressemble a picasso et ce n'est pas ce que j'ai envie de vous montrer alors pour ce qui est des couleurs je préfère rester neutre et voil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:27

... appuyer sur entrer sans faire exprès...
 
et voila après j'approuve votre contre car ma candidature n'ai pas parfaite etje suis tout a fais d'accord sur ce point la. 


mais merci quand même pour les pour que vous m'avez donnez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:25

 Dans ce cas tu peux éditer au lieu de faire deux post :p
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:56

[b style="color: blue;"]Bonjour,[/b]

Avec 6 POUR , 1 NEUTRE , et 2 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:56

Un peu tard mais ranafout
J'aurais mit pour juste pour le :"je n'insulte pas au contraire je fais rigolez en disant des truc pourri "    
En effet j'i rigoulé

a+ ig du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]   candidature pour les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour les Wirrens [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour vous rejoindre les Wirrens :) [candidature acceptée]
» My Candidature pour Wirrens [candidature acceptée]
» Re les wirrens me manquent !! [candidature acceptée]
» Bonsoir,Chers wirrens [candidature acceptée]
» Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: