Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi chez Les Wirrens
Miaou positif !
Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Vote_lcap79%Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Miaou neutre !
Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Vote_lcap14%Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Miaou négatif !
Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Vote_lcap7%Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:10

Bonjour amis et alliés Wirrens, voilà donc ma candidature.




Je vais commencer par une présentation de celui qui se cache derrière le personnage. Je suis donc un jeune homme âgé de 17 ans (et demi!) prénommé Malvin (pas terrible comme prénom, je confirme). Je vis du côté de Limoges, en pleine campagne et par conséquent dans un endroit paumé où les moutons et les vaches sont plus nombreux que nous autres humains.
Dès Septembre j'entrerai en classe de Terminale L. Du coup, j'envisage de suivre des études pour espérer devenir orthophoniste. Je suis aussi tenté par un métier se rapprochant des jeux vidéos, ce qui serait un rêve. I love you 
On me trouve souvent devant mon écran d'ordinateur car c'est ce que je fais le plus. Mais il faut aussi savoir entretenir son corps. C'est pour cela que j'ai commencé le tennis il y a 8 ans (sport que je pratique toujours).
Il m'arrive aussi de lire des livres, principalement de l'heroïc-fantasy; d'écouter de la musique de n'importe quel style.




Je vais maintenant aborder la présentation du personnage à poil qui m'accompagne depuis maintenant sept ans (!) Et oui sept ans et toujours pas atteint le but ultime. 'Faut dire que j'ai le temps de savourer le jeu.
Ce personnage s'appelle donc lepuma, un Ecaflip de niveau 177, adepte de la voie de la terre et de l'air. J'envisage (éventuellement) de changer ses éléments dès que j'aurai atteint un niveau assez correct et acquis un nombre de kamas bien plus conséquent. Je suis actuellement mineur et paysan 100 et forgeur de boucliers 7 (oui c'est très dur !).


Je consacre la plupart de mon temps de jeu
au PvM même si j'apprécie le fait de frapper sur d'autres joueurs de temps en temps, en Kolizeum par exemple. Je consacrerai donc un peu plus de temps au PvP afin de défendre notre alliance.



Voilà les images des caractéristiques et de l'inventaire du félin:
  



Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Pumaca15


Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Pumain11                 





Etant originaire du serveur Djaul, j'ai suivi de amis qui ont migré vers Goultard. (J'étais dans la guilde Donuts Duff and Djaul qui a été dissoute quelques semaines avant ma migration.) Grâce à eux je suis entré dans la Hard Family et donc dans l'alliance Ecclésia. Guilde où je ne me plais pas réellement à cause d'une ambiance quasi-inexistante, un silence de mort insupportable et des vents à chaque fois que l'on se connecte en disant un simple "Bonjour". Certaines personnes ont l'air peu motivées lors des attaques ou défenses de zones en AvA et ne répondent même pas lorsqu'on les invite à venir ou bien refusent catégoriquement.




Si jamais je n'ai pas été précis sur certains points, faites le moi savoir; j'espère que je pourrai apporter des précisions sur certains éléments s'il le faut.








1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

Pour en venir aux questions, j'ai connu votre guilde grâce à l'alliance et donc aux différentes personnes qui interviennent sur le canal d'Ecclésia. Je pense que votre guilde est donc plus impliquée dans le système d'alliance et que par conséquent l'ambiance serait similaire à celle du canal alliance.





2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je connais peu de choses sur le contenu THL du jeu. J'espérais trouver dans votre guilde des personnes pouvant m'aider à atteindre ce contenu, en m'apprenant certaines choses. J'espère progresser rapidement pour pouvoir être bien plus utile pour votre guilde et surtout pour l'alliance; mais surtout apprendre davantage de choses IG.





3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?


Je n'ai que 1260 point de succès, mais j'avance tranquillement. Il ne me reste que le Glourseleste à passer mais je me sens un peu trop faible pour le moment.





4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)


Je joue quasiment toute la journée, même si je marque plusieurs pauses. En période scolaire ça sera plus le soir j'imagine mais le week-end c'est ok ! Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] 2846122008





5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation)


J'ai passé un peu plus d'une heure et demie sur la candidature, plus quelques minutes passées à chercher cette vilaine option sondage. (je m'excuse d'ailleurs de ne pas avoir pu la trouver..)






S'il vous reste des questions ou que des imprécisions persistent, j'y répondrai volontiers !





En attendant, longue vie à Ecclésia et à bientôt sur Goultard ! 
Cordialement, lepuma.



Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Pumafo10


Dernière édition par Lepuma le Sam 3 Aoû 2013 - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:15

Bonjour et bienvenue sur le forum Malvin,

Joli candidature mais qui manque un peu d'espace, d'aération et de couleurs.
Attends toi à voir un bilan complet sur ta candidature par Miss Shirley La Meilleure qui aime nous fouetter !
Pour ma part je voterai demain Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:37

Ok je commence !

1er point : La forme

Après moult et moult reprise, j'ai signalé le manque cruel de couleur sur les candidatures, mais le message ne passe décidément pas... (comme avec la police et la jeunesse, mais cela est un autre sujet) Avant de posté ta candidature lis attentivement les autres candidatures pour voir les points à renforcé, tel la forme dons ton cas.
De même ce n'est pas très structuré, cela ressemble plus à gros patté qu'à au autre chose. Cela ne donne guère envie de lire tout ça.
Niveau contenue, tout y est à peu près. Hors mis quelques détails. Pour ma part dans l'état actuel dit "Beta Test" de ta candidature je peux te donné qu'un NEUTRE. J'attendrai un édit de ta part, sinon je changerai mon vote en CONTRE

Cordialement Tom

PS; [Oui il y a qu'un point, et alors ?!]


Dernière édition par Tom (Hizzisk) le Ven 2 Aoû 2013 - 22:40, édité 2 fois (Raison : Problème de forme)
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 0:13

Pourquoi tant de haine ? La candidature est bonne, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui sur un Koli, il est respectueux. Je mets un Pour.

VA T'ACHETER UN GELANO PA/PM TU AS DE LA TUNE D:
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 3:35

Bonjour/Bonsoir. Bienvenue sur le forum.

Points négatifs :


○ Concernant la candidature, elle n'est pas très bien structurée, il n'y a pas de partie apparente. ( I. IRL, II. IG, III. Questions )
○ Comme l'a dit Kévin ( Murtagh ), c'est pas très aéré : 
- Au lieu de tout faire en bloc pour les questions par exemple, tu aurais pu faire :


 1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?


(Ta réponse )



 J'ai connu votre guilde grâce à l'alliance et donc aux différentes personnes qui interviennent sur le canal d'Ecclésia. Je pense que votre guilde est donc plus impliquée dans le système d'alliance et que par conséquent une ambiance similaire à celle du canal alliance.


○ La partie IG, n'est pas très détaillée.
○ La mise en page est pas très bien.


Points positifs :

○ Pour la candidature, la partie IRL est bien présentée.
○ Il y a des screens, des couleurs, et je trouve que la candidature est agréable à lire.
○ Tu fais déjà parti de l'alliance, ce qui est un bon point, car tu connais un peu, et on doit sûrement te connaître ( moi, non personnellement ) .


Donc, je mets un neutre à tendance pour, j'espère que tu vas éditer pour aérer tout ça, mieux structurer & rajouter des détails dans la partie IG. Je mettrais un pour, s'il y a un édit.


Rappel : 3 édits sont autorisés.


Bonne journée/soirée.


Dernière édition par Natiris le Sam 3 Aoû 2013 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 4:14

C'était un peu voulu de ne pas faire apparaître les grands thèmes. En réalité je trouve que cela ne colle pas vraiment avec une candidature. Ca deviendrait un questionnaire.
Personnellement, je trouve que celle-ci perdrait de son charme et je n'ai d'ailleurs jamais procédé de cette manière.
Mais bon, si j'y suis obligé, j'y songerai.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 4:35

Non, tu es pas forcément obligé, mais alors pour moi, mon vote ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 4:51

Je trouve ça antipédagogique de refuser de changer d'avis parce qu'un candidat ne veut pas suivre ta méthode à la lettre. Fais ce que tu juges nécessaire Lepuma.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 5:02

Bah, Yanusse, je refuse pas de changer d'avis pour ça, je reste sur ma position, c'est à dire neutre. 
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 9:27

J'aime bien la candid, et je vais suivre Yass. POUR


Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Sam 3 Aoû 2013 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:15

De même, j'ai bien aimé la candidature donc ce sera un Piour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:42

Je rejoins mes confrères, POUR.


Candidature agréable bien que trop courte à mes yeux comme l'a dit Shirley, tu auras pu reprendre les questions pour y donner un peu plus de formes !

(Attention il ne reste plus qu'un edit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:31

Ultime edit, j'espère que c'est un peu mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 1:41

 Moi aussi je vote POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 1:46

Suite à l’édit qui me convient, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 7:29

Ça ne renforce que mon POURVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:15

 Salut et bienvenue sur le forum,


J'ai bien aimer ta candidature, c'est donc pour cela que je vais t'attribuer un POUR. En espérant te voir bientôt dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:12

Tiens un collègue de la campagne de Limoges, c'est paumé hein ? Wink Sinon bienvenu sur notre forum.
Ta candidature est peut-être un peu légère à mon goût (oui j'aime les longues candidatures :p) mais elle est très correcte quand même aussi je vais voter POUR.
Sinon tu vis où plus précisément ? Je connais peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:09

Belle candidature je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:59

[b style="color: blue;"]Bonjour,[/b]

Avec 11 POUR , 2 NEUTRE , et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]   Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lepuma, un animal affectueux. [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: