Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous un Belge en plus ?
Oui !!! <3
Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Vote_lcap100%Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Noooon --"
Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:01


Bonjour à tous je me permets de postuler chez vous dans l'espoir d'intégrer votre guilde, je n'en ai entendu que du bon ces derniers temps et j'ai réellement envie de rejoindre votre petite communauté Smile.

IRL:

Je m'appelle Marvin j'ai 21 ans dans moins d'un mois, j'habite dans la province de Liège et donc en Belgique Smile. Je suis actuellement en deuxième baccalauréat en Commerce Extérieur. De caractère je suis quelqu'un d'assez impulsif je m'énerve parfois trop vite je prends les choses vite à cœur ça peut déplaire.



Ce que j'aime ?


Les femmes...  J'ai fait du basket pendant 16 ans et j'adore ce sport, je suis passionné de sport de façon générale, je me suis maintenant lancé dans la musculation. J'aime beaucoup sortir avec des amis, j'aime les jeux vidéos, les mangas ( Naruto et One Piece, ça défonce Shocked ) mais j'aime aussi beaucoup rencontrer des gens, faire de nouvelles connaissances.


Ce que je n'aime pas ?

Les gens trop calmes, les gens qui ne profitent pas de la vie, je déteste étudier ou travailler pour l'école, sinon, peu de choses je pense..

Mes qualités ?

Difficile de se trouver des qualités tongue , je pense être assez sociable, j'aime profité de la vie j'ai de la joie de vivre, je suis sportif et fêtard.


IG:

J'ai un Sadida niveau 200 orienté terre/eau pour l'instant suite à la maj.. Je me nomme Diablo-Sensei, j'ai plusieurs métiers, Forgeur de boucliers niveau 100, Bijoutier niveau 100 ainsi que Joaillomage 100. Je suis pécheur niveau 45 mais ça je pense que tout le monde s'en balance Smile.

Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Sadi_110


J'ai une bonne connaissance du jeu mais j'ai arrêté plus ou moins depuis la maj lorsque les sadidas ont été légèrement modifiés ainsi que le reste des classes du jeu, assez dégouté par cette mise à jour j'ai décroché du jeu. Je reviens sur le jeu car j'ai un peu plus de temps pour y jouer, je veux voir ce que sont les alliances et j'aime toujours bien faire du business pour me faire des kamas, voici les raisons de mon retour sur le jeu Smile

Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Sadi_210



Comment avez-vous connus les Wirrens? Que pensez vous de cette guilde? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur?


J'étais auparavant dans la guilde La Dream-Lords, de plus en plus inactive je trouve, j'ai décidé de postuler ici car j'en ai entendu que du bien, de par mes cousins Very Happy  Drossmanj, Trollforet et El-roccokev.. Je pense que vous devriez me prendre dans votre guilde car je serai un poids qui ferai pencher la balance lors de certaines conquêtes haha, sincèrement à vous de juger par rapport à ma candidature !


Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs?

Je cherche une guilde assez active, avec de l'entraide, de la conversation de temps à autre c'est toujours sympa, j'ai vraiment envie de voir de mes propres yeux ce que vaut cette guilde afin de confirmer ce dont j'ai entendu parler de vous.

Quel sera votre investissement au sein de la guilde? Combien de points de succès avez-vous? A quel boss êtes-vous arriver sur Frigost?

Je ne serai pas très investi dans les donjons car je n'ai plus envie de faire ça je préfère passer mon temps a conquérir avec l'alliance et les membres de cette guilde, j'ai 2849 points de succès, j'ai fini le glourséleste mais si quiconque a besoin de moi pour un des donjons frigost 3 je suis prêt a donner un coup de main Smile.

Quels sont vos horaires de jeux?

Mes horaires de jeux varient tellement que je ne saurais donner une heure exacte, probablement 2 heures par jour parfois 4/5, étant en vacances cela dépend de ce que je fais de mes journées et du temps dehors Wink.

Combien de temps avez-vous passez sur votre candidature?

Je dirais une grosse heure sans vous mentir, j'ai essayé de faire de mon mieux même si je ne suis absolument pas fan de faire des candidatures..


En espérant que vous allez prendre le temps de lire ma candidature et que celle-ci vous plaira, j'ai essayé de faire un minimum de fautes d'orthographe, bon jeu à vous et a bientot pour une réponse positive je l'espère.

Bonne soirée,




Diablo-Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:05

Non non non ! Trop de Belges ! x'D
Et de la même famille en plus.. dire que tu les connait ça t'aide pas vraiment.. j'espère que tu le sais :/ lol! 
Non sincèrement bienvenue sur le forum Marvin, pour ma part je voterai demain Smile

Bon courage champion :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:09

Moi je peux pas voter parce que je suis à l'essai, cependant j'aime bien ta candidature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:12

moi je peux pas voté car .... j'ai pas envie !!!



Bon ok il le faut donc j'ai bien aimé ta candidature bien aéré facile à lire et complète je t’accorde donc un POUR

mon vote sera actif une fois le sondage en place

Edit Murtagh : C'est fait avec une petite touche perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:20

Je peux pas voter parce que je suis... en demande d'adhésion! Smile

Mais tu fais du basket donc j'ai retenu, tu pratique le meilleur sport au monde donc!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:30

Punaise, on va avoir toute la famille en guilde xD
J'aime la candidature, tu es franc et motivé. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:36

Bonsoir Marvin et bienvenu sur le forum des Wirrens,

Je vais rentrer dans le vif du sujet : Une candidature sobre, avec un minimum de couleur, une orthographe correcte, un âge parfait dans le sens de la maturité (ou pas) et des screenshots.


Pour ton personnage : très bien, des métiers intéressants pour la guilde...
Et de souvenir je t'a déjà affronté avec mon ancien Enutrof Pepe-desta et tu étais un très bon joueur.

Bilan de ta candidature : que du positif.  [POUR]

Après reste à voir ton comportement/humeur au sein de la guilde.


Cordialement Algophobe (Florent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:50

J'aime bien les frites et donc la Belgique xD Pour !


Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 8:46

Oh non pas un autre !
Comme dit Clem on va avoir toute la famille, ya pas encore des persos cachés ? x')
Sinon pour la candid, c'est une belle candid donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:35

belle candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:42

Rien à dire,  belle candidature, rien de surprenant venant d'un belge king !
je vote POUR
A bientôt dans les Wirrens!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:29

Bonjour/Bonsoir ! Bienvenue sur le forum.


• Points positifs :

♣️ Alors, déjà c'est une belle candidature.
♣️Il y a de la couleurs, des screens et une jolie mise en page.
♣️ Tu as l'air très sympathique.

•Points négatifs :

♦️ Juste un point négatif, c'est peut être ton impulsivité, j'espère que ça ne te fera pas défaut.
♦️ Ah encore un autre pervers dans la guilde è_é

Diablo-Sensei a écrit:

Ce que j'aime ?
Les femmes... 
Pour les points positifs que j'ai cité, je te mets un
Pour.

Edit : Désolée, j'arrive pas à supprimer mon second post ! Sad


Dernière édition par Natiris le Mar 13 Aoû 2013 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:29

.


Dernière édition par Natiris le Mar 13 Aoû 2013 - 17:35, édité 1 fois (Raison : Fail :()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:26

Welcome , 


J'aime bien ta candidature , elle est bien Smile 


Je vote donc un POUR . 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:04

Enfin un Belge belle candidature alors un mot à dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:41

Genre Dross & Trool qui viennent voter xD
Ce sont des tueurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 23:10

EDIT : Remarque faite, je change !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 0:15

 Belle candidature ! Avec de la couleur et tout et tout. 
J'ai rien d'autre à dire a part te dire que mes pauvres n'oeils te merci pour ce dons de couleur !  [com-en j'tém twa Razz ] 
Ça sera un POUR. Puis j'aime bien les sadi, c'est tellement rare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 1:12


Pou-pou-pou-pou-pourquoi pas?
Sur 4 belges y'en a bien un qui nous apportera des frites, pas vrai? (C'est bel et bien une demande =p )
En vu de ta candidature et parce que j'ai bien les frites, je te donne un POUR
A bientôt ...
peut-être ...

Votre Serviteur, Cask.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:51

Bonjour,

Avec 13 POUR , 0 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:43

Bienvenue chez les Wirrens!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]   Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diablo-Sensei [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: