Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez vous de ce candidat en guilde ?
Pour
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Vote_lcap90%Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Neutre
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Vote_lcap0%Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Vote_lcap10%Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:36

Bien le bonjour à vous tous,
Parti IRL: 
 Je m'appel Jonathan Désiré Drieslein, je suis en couple depuis 1 ans et 4 mois, j'habite en Suisse ou plus précisément a Lausanne. Je suis né le 12 octobre 1993 dans le canton du Tessin (partie italophone de la Suisse) ou j'ai vécu jusqu'à mes 4 ans. Puis ma famille a préféré que je fasse mon école en Français donc nous sommes partis du cotés de Vevey une petite ville au bord du lac Léman.
 
Formation:

Je suis allé au collège jusqu'à mes 17ans en terminal option T.M.A. Apres mon école je n'ai pas eu la chance de savoir directement vers quelle voie professionnelle me tourner alors j'ai effectué un nombres considérables de stages qui se sont soldé par une place de travail en or. A présent je travaille pour une petite entreprise de Paysagiste à Lausanne ou l'ambiance sur le terrain et pas est pas celle de l'armée =) 
 

Maintenant je me présente in game =)

J'ai commencé Dofus il y a environ deux ans. J'ai été invité dans la guilde Cap'tain il y a 1 ans mais j'ai quitté la guilde car personne n'était motivé pour aller en donjon ou autre et comme moi il me faut du moove je m'y sentais pas à ma place... Je fais quasi que du PVM avec ma team. Je suis toujours partant pour les sorties donjons ou pex en zone, défense de perco ou de prisme, aide pour succès etc =)

Présentation de ma team:

Dowzer, Iop lvl 199 Terre/Feu
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] 91314410

Medicoss, Eniripsa lvl 194 Feu/Eau
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] 10819911

Arctiss, Cra lvl 186 Multi
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] 10853910



Rastawasta, Pandawa lvl 169 Eau/Air
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] 11480811



Leikss, Ecaflip lvl 159 Feu/Air
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] 10818411



Et Vieilless, Enutrof lvl 188 Eau (que je dois restuff)
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] 97240311

Métiers:


Pécheur lvl 86, Paysans lvl 100, Boulangé lvl 100, Forgeur de marteau lvl 82, Tailleur lvl 66 et Bijoutier lvl 64.


Forgemagie:

Forgemage marteau lvl 100, Costumage lvl 100 et Joalliomage lvl 100.


(pour les membres de la guilde les crafts et fm sont gratuits Wink)




Sinon niveau succès, j'attend d'avoir tous mes perso lvl 180 pour commencer a les faires car vu le nombres qu'ils y en a ca m'embêteraient de devoir les refaire plusieurs fois ^^

Pourquoi Les Wirrens:

Un jour j'ai fais la connaissance d'un ancien membre de votre guilde du nom de Kévin (pseudo ig Whit-widdow) qui me disait que c'était la meilleure guilde niveau maturité des membre, collectivité, ambiance, partage, et de fou rire du serveur Goultard et vu que c'est exactement ce qu'il me faut comme guilde j'ai pas ésité pour posté une candidature maintenant que ma team prend doucement forme =)

Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs?


Mes motivation sont d'apporté mon aide et de savoir que je peut compter sur quelqu'un en tout temps et a n'importe quelle heure (car je joue souvent tard) je m'engage a apporté ma bonne humeur et mon soutien a tout ceux qui le souhaite.

Quel sera votre investissement au sein de la guilde? Combien de points de succès avez-vous? A quel boss êtes-vous arriver sur Frigost?

Des que je pourrais aider je le ferais, je n'ai pas beaucoup de point de succés, j'attends que mes perso soit level 180, je suis arriver avec iop et nini au glours et mes autres perso au kolosso.



Quels sont vos horaires de jeux?



Je joue tout le temps mais je travail l'après-midi donc je suis connecté le soir en semaine.




Combien de temps avez-vous passez sur votre candidature?



J'ai passé 2 heures environ sur cette candidature.




En espérant une réponse que je souhaite positive pour ma candidature, je vous souhaites a toutes et a tous une bonne soirée =)

PS: Je sais que c'est level 170 mini, mais je pex assez vite, alors ils seront vite level 170. Smile


Dernière édition par Dowzer le Ven 16 Aoû 2013 - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:54

 Bienvenue sur le forum,

Je ne suis qu'un Wirrens a l'essai pour le moment donc je ne peux pas voter, mais je vais quand meme donner mon avis:

Points positifs:

tu m'a l'air sympa,
ta candidature est complète

Points Négatifs:

Tu aurais pu mettre de la couleur ,un manque de couleur
Il manque les fameuses questions des Wirrens (voir le formulaire type)
Rajoute un Roleplay pour fait pencher la balance.

Je ne peux pas voter sinon ca aurais été un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:57

Manque du screen aussi. Je voterai quand tu auras édit, bon courage, tu n'en as que trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:02

Citation :

P.S je n'arrive pas a mettre d'images donc je ne pourrais malheureusement pas vous dévoiler mes stats et les stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:09

Sans comptabiliser les screens, je trouve que tu as assez bien détaillé chaque parties et ta motivation ressort clairement. Je t'accorde un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:55

Je vote pour! Sans voter parce que je peux pas... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:20

hazy-Tek a écrit:
Citation :

P.S je n'arrive pas a mettre d'images donc je ne pourrais malheureusement pas vous dévoiler mes stats et les stuff...
Il a pourtant réussi, toujours demandé le minimum. Je voterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 1:53

Merci a toutes et a tous pour vos encouragement je prend note pour les screens je les mets au plus vite =) Encore un grand merci et bonne nuit a tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 7:30

Bonjour et bienvenue sur le forum Jonathan,

Pour ma part je voterai demain (je fonctionne toujours comme ça).
Pour les mules c'est 160 ne t'inquiètes pas.
Sinon la candidature en elle même n'est pas exxxxxxtrordinaire mais elle m'a plut Smile notamment les critères d'entraide.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 8:11

Merci pour l'édit, tu mérites largement mon POUR à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:22

Je t'accorde un POUR car tu as prit en compte les remarques qui t'ont était faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 22:16


 Je n'etais pas présent aujourd'hui donc j'ai vu que t'a Edit, Je ne peux pas voter sinon je t'aurais accorder
un

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 22:44

Bonsoir  mon petit bonhomme, une candidature très simple pas d'originalité mais elle nous donne tout sur toi : screenshots, informations personnels et in-game etc...
De plus tu as un âge adapter à la guilde, tu pourras donc jouer un rôle de pilier au sein de la guilde.

Je vote [POUR].
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 9:23

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER DANS LE SONDAGE  ! Sous peine de viol par Yannus

C'est agaçant sincérement ça !
En ce qui me concerne ce sera un POUR t'as l'air d'un brave gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 9:29

Ce sera un POUR ta candidature est plutot sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 9:41

Merci beaucoup pour touts ces votes =D Ca fait chaud au cœur de voir autant de réponse positive. J'ai hâte d'avoir la réponse finale =p mais surtout de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:23

As-tu quelque chose contre l'homosexualité ? (Ça concerne ton intégration [ou plutôt la notre]) x'D
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:55

Salut, bienvenue sur le forum.
Candid pas mal et les infos y sont donc je te met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 11:01

x) en ce qui concerne les orentaitions sexuel, a mes yeux, c'est chacun son choix sa vie et ces affaires du moment que je ne me fais pas draguer a repetition j'ai aucun problème avec. =)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:41

Yannus la voie (celle que tu veux ^^) est libre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:47

Cet homme est un hackeur!! il m'a hack mon compte dofus , m'a pris tout mes équipement!!

Il ne faut pas qu'il rejoint la guilde!!!

Dite CONTRE!!!

je rigole bien sure, j'ai fait un Korriandre avec, ce gars est hyper sympa ,il mérite d'être dans la guilde:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:51

=O les salaud ils m'ont grillé xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:27

Non Dowser est quelqu'un de bien sympathique ça doit faire 1semaine est plus qu'on se connait, et il m'a aidé dans pas mal de truc, c'est vraiment une personne mature et sympathique, comme moi (<3)!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:18

=D merci Pix' ^^ j'suis aussi super ravis d'avoir fais la connaissance  d'une fille aussi gentille et bonne joueuse =p tu sais tres bien que t'aider cest toujours un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:45

Bonjour,

Avec 9 POUR , 0 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]   Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans la guilde. War-ati [Candidature acceptée]
» [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]
» Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]
» Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]
» Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: