Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:07

Bonjour, je joue en monocompte avec un cra terre 162 qui se nome Kiva, j'ai choisit le cra car il tape assez fort et est assez polyvalent Smile.

J'ai lu et compris les règles de vie de la guilde et je pense que c'est une bonne guilde, qui a une bonne ambiance et où les gens sont sympas. Avant j'avais une team mais j'ai décidé de la stopper car l'abonnement coute cher et il faut faire suivre les kamas. Je suis généralement de bonne humeur. Very Happy Je suis pret a aide les autres membres de guilde (sauf pret de plus de 400 000k et pret d'items), Je serais toujours pret a faire des trucs avec les autres car on me l'a souvent reproché avant mais maintenant je vais de l'avant Wink J'essaye de me connecter une fois par jour ^^".
C'est grâce à Bomber-Roxor et Cilou-layop que j'ai décidé de tenter ma chance dans cette guilde. Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] New_cr10 Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Kiva_s10 Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Stats_10voici une petite image de mon Cra et de son inventaire ainsi que ses stats (parcho 101 sagesse, force, agilité. Mes projets sont d'augmenter mon personnage et de bien l'équiper, surtout de bien m'amuser et de me faire des amis Smile Comme métiers j'ai mineur 100. Je compte faire tailleur aussi.

Coté IRL je m'appelle Maxime, j'ai 17Ans et je suis en 1ereS. J'aime écouter de la musique (Rock/Métal/Celtic) ou des sagas audio (Adoprixtoxis, Reflets d'Acide etc) pendant que je joue alors normal que je sorte parfois des répliques tiré de ces sagas du genre "TATA YOYO!!" j'adore Wink. Je suis de nature a éviter les conflits et les engueulades Smile

Je sais pas quoi dire d'autre... Merci, et à bientôt, j'espère Smile
Kiva (*veux se faire des amis*) Wink


Dernière édition par Kiva le Mer 8 Fév 2012 - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:15

Kiva !
Bah pour moi..tu me connais c'est d'office un POUR hein ;P

=>Ajoutes vite des couleurs et un p'tit screen ça te fera des points en plus (je dis ça je dis rien (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:24

Neutre je sens pas trop ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:25

IRL : 2/3 => Asser complet
IG : 3/3 => Bien complet ^^
Motivation : 3/3 =>/
Screen : 2/2 => Pas mal ^^
Couleurs : 1/1 => /
Originalité :1/2 => Assez original
Humour : 0/1 => /

Total 16/20

Un grand POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:27

je suis motivé et j'ai de l'humour ah ah ah mais je sais pas qui mettre dans les messages comme ça ^^" j'essaye de changer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:58

Allez, je suis gentil aujourd'hui ...POUR

Juste je veux rappeler un truc ...

Un screen de son stuff c'est bien.
Un screen de son stuff avec items/para obvi qui n'a aucune utilité, çà l'est moins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:00

Tout obvi / parobiotte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:08

Euh... oui tu as raison je change ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:13

Cool, c'est déja mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:16

Ce sera POUR en ce qui me concerne, assez mature à ce que je vois avec une pointe d'enfance dans le fond ^^
Voilà pour ma part après je sais pas kiva voter pour toi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:17

xD jeu de mot ^^

Edit de Murtagh : un art dans cette matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:20

Merci Smile Une pointe d'enfance? Oui je sais mais pas toujours vous en faites pas :b Aussi je risque de chercher a parler en rimes xD clin d’œil à Reflets d'acide ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:34

Salut kiva, ça fait plaisir de te revoir =D Mais je te fais passer au vote comme les autres n_n'

IRL : 2,5/3 => Manque les motivations
IG : 3/3 => Rien à ajouter.
Motivation : 1/3 => Rentrer juste parce que bau et cilou sont la ^^ Bof
Screen : 2/2 => Tout y est
Couleurs : 1/1 => Assez coloré sans en faire trop.
Originalité : 0,5/2 => Pas d'efforts.
Humour : 1/1 => TATA YOYO powa lol!
Orthographe, mise en forme et personnalité : 2,5/5 => Les screens mis à la volée comme ça , ça le fait pas u_u Pas de problème sur les fautes


TOTAL : 13,5/20

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:36

O_oooooo OMG premiere personne que je rencontre qui connait adoprixtoxis :') Capitaine Gloomy au rapport Very Happy Sinon un grand POUR , t'as l'air super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:38

Jessy les screens je viens d'apprendre a les mettre sur un forum je suis pas doué ^^" motivations pour entrer il y a pas que car baud et cilou y sont mais car je cherche une bonne guilde avec des gens sympas dedans pour me faire des amis et jouer dans la bonne ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:40

Caaapitaine Gloumy tu as, fais pas mal de conneries, t'es un peu c*n aussi ... ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:41

Mouhahaha! Tuuuu es tombé dans un puiiit, quand tu etais petiiit, ça t'a laissé des traaaceuhh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:42

Moi, après chaque efforts je bois contrex car ça fait du bien dans le dedans de mon corps! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:45

Kiva a écrit:
Jessy les screens je viens d'apprendre a les mettre sur un forum je suis pas doué ^^" motivations pour entrer il y a pas que car baud et cilou y sont mais car je cherche une bonne guilde avec des gens sympas dedans pour me faire des amis et jouer dans la bonne ambiance Very Happy

Ajoute le a ta candid alors n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:48

Il l'a mis tu ne sais juste pas lire ! Change tes lunettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:16

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:29

Candidature un peu courte , mais tu à l'air sympa je pense que tu va rajouté de l'ambiance à la place des "larves de la guilde".
Donc je suis pour.
A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:32

Merci Smile Mais je sais jamais quoi mettre dans ces trucs là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:51

K-R-O-T-E , assome-le. *D'OH*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:58

K-R-O-T-E-2-N-E-Z Wink Mais j'ai bien pire.
Un pipi dans un coin,
un caca sur le chemin,
j'en avais partout sur les maaaiiiiinnnnnnnssss!
A trotinetteuuuhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]
» Demande d'intégration dans la guilde. War-ati [Candidature acceptée]
» [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]
» Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]
» Voulez vous qu'un chieur revienne dans votre guilde ? [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: