Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rosa en guilde ?
Pour
Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Vote_lcap75%Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Neutre
Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Vote_lcap19%Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Contre, sale breton va.
Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Vote_lcap6%Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:46

I) PARTIE IRL : 


   -Je tien tout d’abord à m'excuser pour l’orthographe qui a l'air de beaucoup comté ici, pour ma défense j'ai du arrêter les études en 4ème donc sans me le caché j'ai des grosses lacunes par si et par là niveau français, mais je fais mon maximum pour corrigé ça. (merci au vérificateur d'orthographe du forum)


   -Bonjour à tous ! je m'appelle Erwan j'ai 21ans, j'habite à Rennes en Bretagne, je suis actuellement en CDI 35heures en restauration rapide ! ( comme disait ma vieille maman : mon fils les sous-métiers n'existe pas ! )pour ceux que cela intéresserai c'est le Subway place St Anne, venez nombreux (a).
                                                       
   -J'aime mon boulot, ma cher et tendre ainsi que Dofus bien évidement, pas de souvenir d'une réelle passion, je vie la vie comme elle vient sans vraiment me soucié de demain( sauf le loyer qui me stress un peu chaque fin de mois).


    -Je suis l'heureux possesseur d'une magnifique Twingo de 1990 ! à son actif depuis bientôt deux ans, 5pannes ainsi que 4 accidents, à noté que j'étais sobre dans dans 3 des 4 accidents ! et une seul fois en tord ! =D 


    -Qualités ainsi que défauts .... assez dur d'avoir un avis objectif sur sois même mais bon... j'suis assez pauser, calme et réfléchie, sauf au boulot et en soirée ou je deviens une pile électrique, très impulsif ! Donc en gros assez lunatique selon les situations du petit gars pausé dans son coin à celui qui saute partout et qui pousse des cries pour le moins étrange !
   
    -Le seul jeux auquel je joue quand dofus me gave un peu : Black Ops II sur Xbox360, ca vide l’esprit et ça défoule quand sa copine n'est pas là pour ça ! lol! 


    -Devise du moment : " Des meufs, des bières ! des meufs des meufs des bières(Cool"                                                                                                                                                           

II ) PARTIE IG :                                                                                                               

   -J'ai une sadida lvl199 full force, pseudo : Rosa-x :


Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Rosa10

Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Rosa-s10
 

     -Métiers Tailleur/Cordonnier lvl100 ainsi que Mage, Mise à pars le dofus Ocre manquant je pense avoir approché pour moi le plus possible d'un stuff final qui me conviens. 


    -Je suis passé par assez peu de guilde, la dernière en date était Sceaux dans la quelle je suis resté quelques semaines, avec quelques personne vraiment sympathique mais étant en Mono-compte mes activités sont malheureusement trop limité, alors quand je vois un Archi-monstre que je recherche depuis quelques temps, que je demande en guilde un coup de mains et sur dix personnes différentes de connecté aucune réponses... au moins prendre la peine de dire " non je suis occupé là désolé." du coup j'ai craqué et je suis partis car cela n'était pas la première fois que ça arrivai.


III ) QUESTIONS  :                           
                                                                                                                                                                   
   -Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs?

   -Je recherche une guilde ou les Multi-Comptes ne sont pas dominant et j'ai entendu dire que chez les Wirrens la majorité des personnes était soit mono-compte soit possédait au maximum 4 voir 5 comptes, ce qui laisserai de la place pour les mono-comptes de faire des activités.


   -Quel sera votre investissement au sein de la guilde? A quel boss êtes-vous arriver sur Frigost?


   -Puisque je joue un seul personnage mon investissement peut-être assez vaste puisque sans ce mentir je m'ennuie fréquemment et donc disponible pour toutes sortes d'aide et d'activités. Il me reste à tué le Klim et ensuite le gros vilain comte !


  -Quels sont vos horaires de jeux?


   -Mes Horaires de boulot change toutes les semaines donc ça varient vraiment mais on va dire plutôt la nuit et environ 1 a 5heures de jeux selon ma fatigue.


  -Combien de temps avez-vous passez sur votre candidature?


   -Sans mentir... pour l'instant 3h30, je suis assez mal à l'aise d'écrire autant et entre les fautes que j'essaie de corrigé comme je peux, regarder les autres candidatures pour faire en sorte que ca ne ressemble pas à un copier coller d'un autre.


Voilà, j'espère que cette candidature vous plaira, je m'excuse encore pour l'orthographe même si cela est un gros handicap j'aimerai que vous puissiez passer outre, pour juger la(e) personne/age pour ce qu'il est et non comment il écrit.


Merci.
Rosa-x

 


Dernière édition par Rosa-x le Ven 6 Sep 2013 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:18

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ta candidature est un peu légère parti IRL édit la je voterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:31

comme a dit pau' c'est léger je ne peu pas voté mais j'aurai mit contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:47

Bonjour bienvenu sur le forum ta candidature est maigre j’attends que tu là refasse et je voterais après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:43

Oh mon dieu ! le subway place st anne ?! mais j'habite pas loin (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:06

Bienvenu sur le forum Rosa-x ,

Un sadida !,que ça fait plaisir, c'est plutôt rare et tu as l'air puissant, j'aime ca. Candidature satisfaisante. Je vote  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:23

Salut Erwan
Encore un breton c'est cool, un jour faudra que jprenne le train jusqu'a rennes ça dur pas long et ça peut etre marrant Razz
Sinon coté candid c'est pas trop mal, l'expression est bonne, les fote son pa tro praizentte donc ça peut passer
Le contenu est pas trop long ( donc pas trop chiant ) et relativement complet
Et pui jti conni donc POUR  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:06

Un Breton de plus ! Chui sur Rennes la semaine aussi :'o 

Bref jolie candidature, jte met un pour car il y a l’essentiel et c'était pas ennuyant/lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:58

Bonsoir, 


Pour moi ce sera un POUR il y a l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:23

Bonsoir Candid sympa ce sera pour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:29

Candidature sympathique puis tu joue a black ops 2 sur xbox faudra tu passe le gamertag si tu veux faire des parti un jour ^^ .

 Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:54

J'accroche pas. En plus tu es un breton quoi. Encore si t'aurai dit que tu étais Normand, là ouais ! enfin bref
Même si tu as des difficultés d'orthographe, tu aurais pu bien relire tes phrases (surtout la première)
Citation :
-Je tien tout d’abord à m'excuser pour l’orthographe qui a l'air de beaucoup comté ici,
(A moins de vouloir parler de fromage venant du Jura, le mot n'est pas adapté)
C'est le genre d’erreur qu'il est assez facile à éviter juste avec une bonne relecture. Mais personnellement je t'en tiendrai pas rigueur.
Je vote donc
NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:27

Tout d'abord Bienvenu Smile

Déjà j'aime bien ton perso'. De plus, j'aime bien aussi les couleurs et la présentation de ta candidature.
Et comme l'a dit Tom' avant... 
Bref ça fait 2 points positifs et 2 points négatifs, se sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:38


Suite a ton édit je t'accore mon POUR.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Left_bar_bleue201/200Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:46

Salut Erwan ,
la candidature est pas mal , tu y as mis de la couleurs , J'aime !
Tu as développé ta partie IRL et IG .
Je t'accorde donc mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 4:34

Bonsoir, candidature pas trop mal, je vote POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:45

Je vote donc à mon tour qui est neutre car je sens que tu va vouloir up 200 et après te barré .
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:37

Bonjour et bienvenue sur le forum Erwan,

Tu à l'air d'être quelqu'un bien sympathique, t'es casé, t'as un CDI et de l'humour donc c'est déjà un plus car on voit bien que tu es une personne mature, bon après t'es Breton mais ça on y peut rien (Oh ui Théo tape moi <3).
Tu joues la nuit, ça peut aussi être un bon point car plusieurs personnes jouent la nuit et/ou ont des horaires décalées.
Bien que la candidature soit trop légère à mon goût je t'accorde un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:49

Alors déjà merci pour vos avis qui sont surtout positifs!
pour lilou je boss ce soir donc tu peux passer si tu veux ( je suis en couple et heureux tu n a rien a craindre) non je ne compte pas quitter la guilde a mon lvl 200 si je suis admis bien évidement, Dante on ce fera une petite partie de black ops avec plaisir Smile
ps: je ne suis pas chez moi avant lundi donc je communiquerai sur le forum via le téléphone donc je ne sais pas trop ce que ca va donner.
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:37

POUR malgrès une légèreté dans ta présentation à l'origine, ton edit et tes réponse m'ont convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:57

Bonjour,

Avec 12
POUR , 3 NEUTRE , et 1 CONTRE
j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:03

Je clos et transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]   Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Rosa-x [Candidature accéptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: