Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M'acceptez vous?^^
Pour
Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Vote_lcap45%Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Contre
Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Vote_lcap45%Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Neutre
Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Vote_lcap9%Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:43

Salut Les Wirrens !

Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] 130907090506779052





I ) PARTIE IRL





Alors je me présente, je m'appelle Camille, je vais sur mes 14 ans en Mars ( ce qui ne veut pas dire que je suis immature ) et je suis en 3ème et je poursuivrais par des études scientifiques. 
J'habite dans le sud, près de Toulon.
Je fais du cheval et par le passé j'ai fait du cyclisme en assez haut niveau ( championnat de France ) que j'ai du arrêter pour cause de tendinites très répétitives aux genoux.
Pour mes qualités, je ne pourrais pas les citer, j'en ai trop.. lol Very Happy et pour mes défauts, j'accepte mal la défaite et je me vexe assez rapidement. 
Je suis quelqu'un de calme et posé.
Dans la vie, j'aime beaucoup le pc et quand je n'y suis pas je suis souvent devant la télé à regarder Naruto ou fairy tail, en train de sortir avec mes potes ou bien en train de chercher mon portable, qui se perd au moins 10fois par jour.
J'écoute de tout comme musique, même si je préfère des groupes comme Evanescence.
Je sais jouer de la guitare vite fait et de la flûte ( à cause d'un tyran qui me servait de prof en musique x) )

En terminant par une photo de moi Smile





Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] 130908013234643941





II ) PARTIE IG






J'ai connu Dofus grâce à mon frère vers mes 9 ans où j'ai pu monter ( n'importe comment dailleurs ) une osamodas sur Domen jusqu'au lvl 50.
Et j'ai recommencé à jouer à Dofus cette année par une xélor sur le sereur Farle et j'ai fini par créer ma cratte sur Goultard.
Elle est niveau 179 et se nomme Induchka.
Je suis full intel, même si j'ai quelque points d'agi. 
Je compte ( peut être ) me passer full air en étant plus hl.
Je joue en 10/6.
Je suis bucheron niveau 11, paysan niveau 51 et tailleur niveau 45, je n'aime pas trop up mes métiers.
Ma cratte est plutôt pvm même si j'aime bien faire du koli de temps en temps et je suis Brakmarienne grade II. Twisted Evil 
J'ai environ 420 quêtes à mon actif.
Je possède une mule assez bas level ( environ 110 ).
J'aime bien faire les succès et je compte me parchoter, un jour.
J'ai été dans plusieurs petites guildes comme " The new wey ", " Pasd'Guilde " et actuellement je suis à "Redemption'" que je ne quitterai pas si je ne suis pas acceptées chez les Wirrens.^^

J'ai Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] 130907091624894784 points de succès





Et voici des screens de mes caractéristiques ainsi que mon stuff : 




Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] 130907092048950250Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] 130907091914317501




III ) QUESTIONS



 

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu cette guilde grâce aux nombreux percepteurs posés dans des gros donjons et grâce à un ami ( eni-matzg ). Je pense que c'est quand même une bonne guilde et il faudrait me prendre moi parceque je suis motivée!




  2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

  
Cette guilde m'a l'air assez bien, et puis c'est plutôt valorisant d'être dans une guilde on ou y rentre  pas comme dans un moulin. Et puis j'aimerai être dans une guilde où rester longtemps et où apprendre des choses sur le jeu.




   3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Et bien, je serais disponible si besoin est. On peut compter sur moi. J'ai 3 141 points de succès.
A Frigost, j'ai battu Ben le Ripate, il me reste donc à passer l'Obsidiantre.




   4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)


En Vacances, je suis connectée toute la journée jusque vers 23h du soir.
En période de cours, en semaine je ne me connecte pas beaucoup le soir ( en sortant à 18h et ayant un cheval à gérer c'est difficile de trouver du temps ) et en week-end je me connecte la journée.





  5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).


J'ai commencé à 20h45 et il est environ 21h45, ce qui nous fait 1h.





Merci de m'avoir lue et aurevoir Wink


Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] 130907093513306379


Dernière édition par Induchka le Dim 8 Sep 2013 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:19

un peu court mais pour quand meme bisous ma camille Very Happy et avec la photo que ta mit yanusse sera pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:47

Bonsoir Camille, 


Ta candidature est bien aérée, agréable à lire mais vraiment trop courte :s 
Pour moi ce sera un NEUTRE car on ne sais pas trop de choses sur ta vie IRL, bien sûr ce n'est pas un vote définitif, un bon edit et mon Neutre pourrait devenir un Pour.


Shera.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:55

Bonjour et bienvenue sur le forum Camille,

Je trouve ta candidature malheureusement trop courte, ce sera donc un CONTRE.
Si on enlève les screens, les espaces, la grosse taille d'écriture (qui a du être mise pour "mieux remplir" la candidature), des réponses aux questions trop flottantes :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:58

Bonjour Camille

Pour le moment je vais te mettre un NEUTRE pour ta candidature que je trouve clair et agréable a lire mais un peu courte.
Essaye de l'approfondir un peu et je t'accorderai un POUR


PS : vive le RCT
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:12

Bonsoir , je met un gros CONTRE car il n'y a rien a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:13

J'aimerais mieux connaitre tes motivations, en effet je remarque que tu fais partie de l'alliance Deos où j'ai déjà vu pas mal de kikoo "ecc noob" même si je pense que tu n'es pas comme ça.
Également il serait bien de développer encore un peu tes parties. La photo est très bien ça y'a pas de soucis xD.
Bref j'attends pour voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:00

Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Candidature très légère. CONTRE.
Ps : J'espère que tu n'essaye pas d'amadouer les personnes de la guilde avec ta photo.

( Je dis juste ce que tu pense. ) Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:30

Je suis d'accord avec mes chères collègues : c'est très vide. 
Il manque une bonne partie du contenue attendue.  Pour ma part ça sera donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:54

Je te laisse refaire ta candidature je voterais en soirée bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:59

Edit Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:15

Excellent, un effort que je récompense ! POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:36

Je passe mon neutre en POUR car tu as prise toute les remarques en considération même celle de la photo
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:40

J'ai l'habitude d'être assez strict, mais tu a fait preuve de motivation en faisant un édit, ça fait toujours plaisir, ce sera un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:37

Avant de me décider, j'aimerai en savoir plus sur tes motivations à quitter une guilde de chez Deos afin de venir chez les wirrens, vu que si tu n'est pas intégrée tu compte y rester, pourquoi les abandonner uniquement si les wirrens t'intègrent?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:41

D'autant que j'ai du mal à voir le "avant/après" à part une ou deux ligne en plus et le changement de photos.
Je peux paraître un réel connard sur les candids mais ça n'empêche pas d'etre super cool IG; juste qu'on doit faire attention à qui viens chez nous, notamment depuis le AvA, va voir mon message sur le candidature de Lilloou puis maintenant bah on.. fin c'est la vie privée (a) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:02

Après avoir bien éditer je t'accore mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:50

Bonjour Induchka,

Nous sommes presque 200 membres. J'estime qu'il faut durcir les recrutements (ps: Ce n'est que mon opinion) et qu'il faut augmenter notre "puissance militaire", et ici je ne pense pas que ce soit la cas. Je vote Contre.
Mais je tiens à te dire que tu as fait une belle candidature malgré tout mais ce ne suffit pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:20

Lu induchka .

Comme l'a dit Troollforet on commence à être beaucoup mais cela n'empêche pas que tu puisse évolue très vite. Donc pour moi, je ne prend pas sa en compte .

Je trouve que ta candidature est un peu courte, c'est dommage .
Tu as l'aire très sympa .
MAIS je n'ai pas aimé se que tu as écrit " actuellement je suis à "Redemption'" que je ne quitterai pas si je ne suis pas acceptées chez les Wirrens.^^ " 


Là tu cherche juste, si j'ai bien compris à vouloir rentrée dans une guilde, plus forte et plus HL que "Redemption" ( afin que tu puisse profiter de nos sorties + les 25% d xp zone ... ) tout en gardant la certitude de rester dans ta guilde en cas de refus, mais qui ne me dit pas que tu fera de même quand tu sera dans notre guilde pour ainsi rejoindre une guilde lvl 200 ou autre ...

T'as phrase me laisse perplexe mais vu que c'est mon premier vote je vais être indulgent et te mettre un NEUTRE

DIS MOI UNE CHOSE : pourquoi voudrais tu quitter "rédemption" pour nous, alors que dans un autre sens si t'as un refus de notre part tu veux y rester ?

Edit : Pour le bien de tous , on évite les textes arc-en-ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:52

De la motivation [edit murtagh : tu veux mon pied au cul toi ?] donc contre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:57

Mon prénom ! *.* Pour moi ce sera un POUR . #TeamCamille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:17

Candidature assez simple mais facile à lire je te donne mon POUR 

Cordialement le Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:08

Bonjour,

Avec 10 POUR , 2 NEUTRE , et 10 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:01

Je clos et transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]   Candidature de Induchka. [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Induchka. [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [candidature acceptée]
» Me revoila!!! [candidature acceptée]
» La Candidaeture [candidature acceptée]
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: