Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature El-Bourrino [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous de Cédric en guilde ?
-Oui
candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Vote_lcap43%candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Vote_rcap
 43% [ 6 ]
-Non
candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Vote_lcap29%candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Vote_rcap
 29% [ 4 ]
-Neutre
candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Vote_lcap28%candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature El-Bourrino [candidature acceptée]   candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:54

29.09.2013
Salut à tous les Wirrens, Voici ma petite candidature !!!

I) PARTIE IRL : 

candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Moi10

 Salut je m'appel Cédric j'ai 21 ans j'habite dans l’Oise, département de la région Picardie,  c'est juste au dessus de paris pour ce qui ne savent pas Smile
j'ai fini mes études après un bac STI, je fais plein de petit boulot par si par la, boite d'interim etc... bon là je suis actuellement sans emplois, mais je reprend lundi qui arrive, dans le commerce, ça reste un domaine qui me plait, mais pas celui qui passionne le plus, c'est pourquoi je passe mes concours de gendarmerie l'année prochaine car c'est ce métier là qui me plait!!! hèhè va falloir faire attention sur les routes messieurs dames... Wink 


 Sinon j'aime énormément le sport, surtout le collectif (basket, foot, foot salle, handball etc..) en indiv ça reste le footing, la muscu et un peu de natation quand j'ai le temps lol 
j'aime bien le cinéma, action, catastrophe, horreur, fantastique etc... les série c'est pas mon truc sauf games of throne et the walking dead, la musique quasi tout sauf hardrock, metal et autre truc de guitarre qui font mal à la tête.
J'aime pas lire, je déteste le tabac, et j'aime pas Justin bieber... et aussi... j'aime pas l'alcool (nan ça c'est faux) lol
Bref, voilà un petit résumé irl, passons IG Now :p

II ) PARTIE IG :


 Alors j'ai commencé dofus en 2004 sur djaul, j'ai joué principalement sadida, jusqu'en 2007 ou j'ai stop dofus. 4 ans plus tard me revoilà, cette fois ci sur goultard, donc fin 2011 je reprend le compte d'un amis, un osa "le-boulanger" (que j'ai vite renommé à ma sauce et changé les couleurs dégueu qu'il avais mdr) , j'ai vite apprécié cette classe, vers le lvl 7x j'ai rencontré un certains seyfert qui m'a aider à me remettre a jour sur dofus, (car à l'époque, fri² n’existé pas etc.. des nouvelles classes, les sort nerfé ou changer etc... bref plein de changement comme ça) et m'a aidé aussi a xp et reprendre gout au jeux, j'ai joué 1 ans a peu près avec lui niveau guilde pareil que lui les zepou, obsession, et quand il a stop ben c'est simple, j'ai stop.. xD
après avec les aléas de la vie j'ai pas pu reprendre directement donc au milieu de l'année 2012 stop dofus.


 Mardi 3 septembre 2013, le retour du p'tit bou² :p
Pour faire simple toujours et encore, osa feu/invoque/soin, j'ai un stuff année 2012 donc j'suis pas a la mode hein ^^
pano tue mouche, marteaux minokers, la semaine derniere donc quand j'ai repris, sey m'a beaucoup aider, énormément même, du coup là j'ai pano padgref, baguette hernel, mais me manque 2 lvl pour les mettre lol
Un petit screen stats  


candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Elbou10

candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Elpou_10
Pour le moment, le temps que je passe 198 et bien stuff mon osa, je suis mono compte, ensuite je reprendrai mes autre perso c'est à dire :
-panda terre/agi 147 que j'ai pas toucher depuis que j'ai repris.
-3 enu lvl 47... petit délire avant de stoppé dofus l'année dernière, mais je vais quand même les monter   lol
-et un zobal lvl 0 puisque je ne l'ai pas encore crée, mais sa ne serai tarder Lol


C'est perso là non pas de métier, en revanche mon osa et boulanger/patissier 100, cordo 81 et cordomage 100, sur le même compte il y a une mule, sadida 55, mineur 100 (mais bon vous savez comment sont les bots maintenant...), bucheron 61 et alchi 81.


Voili Voulou lol passons aux questions maintenant Smile 

III ) QUESTIONS  : 


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

Alors j'ai connu les wirrens par seyfert et aussi par cette nouvelle chose, les alliances, j'ai remarqué qu'il y avais pas mal de zone en votre possession de ce fais je pense que votre guilde est solide, mais aussi une guilde crée en 2009 toujours aussi active, que dire ? ben ça se prend surement pas la tête, ça joue surement ensemble, l'ambiance est là, et j'aimerai y amener la mienne, ma joie de vivre lol et mon aide au combat voilà pourquoi moi et pas un autre joueur Smile
De plus être dans la même guilde qu'un ancien pote Ig je vous le cache pas, ça me ferai vraiment plaisir !!


2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

Comme dis précédemment, mon envie de jouer, d'aider, de participer, d'encourager les autres, donner de la bon humeur, s'amuser, etc...
Venir chez vous parce que seyfert me l'a aussi conseillé, donc je tente ma chance, je ne suis plus a la page niveau guilde, donc, j'ai écouté les conseil de mon amis, je lui fais 100% confiance sur ses choix, donc je sais que c'est une très bonne guilde.


3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?


J’essaierai de répondre présent le plus souvent possible.
Point de succès, c'est nouveau pour moi ^^ j'en ai 389, et sur frigost, j'ai fini fri² 2, pas commencé fri² 3

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

j'ai pas vraiment d’horaires de jeux, le matin, un peu en journée, et le soir, toute la semaine, le week end, je fais des petite apparitions, mais je pourrai pas jouer longtemps
Après je reprend le taff lundi, je taff que du matin donc le matin plus dispo, sa sera beaucoup en fin de soirée et le soir.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).


houla à peu près 1h30 je pense ^^


ah ben c'est fini... xD


Bon et bien si vous arrivez jusque là, félicitation à vous lol, nan sérieux, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant convenir à vos attente Bon jeux à tous et à toutes, a+ Ig


Ps : j'ai pas besoin de vous dire qu'elle est ma couleur préféré ^^


Dernière édition par elbourino le Dim 15 Sep 2013 - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature El-Bourrino [candidature acceptée]   candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:06

Bonjour, tu a oublié d'ajouté un sondage a ta candidature dès que se sera fait j'y mettrai un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature El-Bourrino [candidature acceptée]   candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:12

Salut cedric lol

Une candidature complete, qui repond aux questions demandée
Je reste sur un avis plutot positif, mais je voterais plus tard

A bientot 
lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Left_bar_bleue201/200candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature El-Bourrino [candidature acceptée]   candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:11

Salut Cédric ,


Ta candidature est pas mal dévellopée , Tu y a mis les couleurs mais manque quelque screen , mon vote sera POUR Tout de même.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature El-Bourrino [candidature acceptée]   candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:14

Sondage ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature El-Bourrino [candidature acceptée]   candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:40

Merci pour le sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature El-Bourrino [candidature acceptée]   candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:34

Bonjour Cedric,

Pour moi, une bonne candidature. J'ai perçu une motivation de jouer et d'apporter ta touche à la guilde.

Seulement tu as repris "que" y a 11 jours, espérons que tu va rester ;-)
Et enfin, en 1 mot : orthographe... Faut vraiment que tu fasses attention à ça, notamment IRL ! 
C'est chiant, je sais, je suis passé par là ;-)

Bref, mon vote est Pour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature El-Bourrino [candidature acceptée]   candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:29

Bonjour et bienvenue sur le forum Cédric

Je vais faire court désolé :/
Sport co', motivation, ambitieux et mature apparemment : positif
les fautes, le mot "alliance" (quand je lis le mot "alliance" sur les candid ça me chauffe sincérement ^^), la reprise récente (voir commentaire de mon VDD) : négatif

Je t'accorde mon POUR en espérant ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature El-Bourrino [candidature acceptée]   candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:44

Bijours et bienvenu sur le Forum Smile

Moi j'ai plutôt bien accrocher à ta candidature, les couleurs sont jolies...
Mais bon, personnellement je vote par rapport au points positifs / Négatifs.


Points positifs: Belle Couleur, Bon accrochage à la candidature, Candidature complète.


Points négatifs: Manque de Screenshots, Quelques grosses fautes, et enfin rien d'autres à dire.

Mais le manque de Screenshots me déplaît fortement :'( Donc ce sera un NEUTRE.

Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature El-Bourrino [candidature acceptée]   candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:31

Finalement un neutre
A bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature El-Bourrino [candidature acceptée]   candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:03

Merci d'avoir édité cette candidature n'en ressort que meilleure ! La guilde connaissant en ce moment une apogée incroyable les candids se multiplient et les places sont chères ! La postulation est plus que correcte POUR
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature El-Bourrino [candidature acceptée]   candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:01

Bonjour,

Avec 6 POUR , 4 NEUTRE , et 4 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature El-Bourrino [candidature acceptée]   candidature El-Bourrino [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature El-Bourrino [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: