Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre opinion quant à la candidature de Aure-Odd ?
Pour
Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Vote_lcap91%Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Vote_lcap9%Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Neutre
Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]   Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:50

Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] 3186516629_2_2_om2wkLXI

Bonjour à tous, et merci de m'accorder un peu de votre temps pour lire cette candidature, c'est très aimable à vous. Je viens de faire un petit tour sur les articles du forum donc je vais me lancer dans ma présentation.

Sommaire :

I    / Présentation IRL
II  / Présentation IG
III / Ankama Fiction
IV  / Questionnaire




I


Je me présente, je m'appelle Aurélien, j'habite dans une ville situé en Haute-Marne appelée Saint-Dizier et bien entendu personne ne sait où se situe cette ville c'est normal Smile.Je suis né le 12 juillet 1998 ( oui je sais la coupe du monde de foot ^^ ), et j'entre cette année en classe de seconde où j'y ai pris comme langues Anglais et Espagnol, et en option Latin et Section Européenne ( des cours d'Histoire en anglais pour simplifier ). Je suis aussi joueur de badminton depuis 5 ans. J'adore lire et je suis un grand fan des livres de Tolkien ( Le Seigneurs des Anneaux, Le Hobbit, Le Silmarillion ) et de George R.R. Martin ( Le trône de fer ). Je joue aussi à d'autres jeux de stratégies mais aussi beaucoup aux jeux Warcraft ( pas le jeu en ligne ) et à League of Legends.
J'ai découvert ce jeu il y a bientôt 4 ans grâce à mon oncle qui m'a inscrit au jeu sans même me demander et m'a abonné un an ^^, du coup j'étais bien obligé de jouer et ce jeu m'a vraiment plu au final ( je suis arrivé au début de la version 2.0 du jeu ).

II 


Comme je le disais précédemment, j'ai commencé à jouer à Dofus peu de temps après l'arrivée de la version 2.0 du jeu. Mon premier personnage était ce même Crâ avec lequel j'espère intégrer la guilde prochainement qui a été supprimé et recommencé à plusieurs reprises. C'est une classe que j'apprécie particulièrement car elle a cette particularité de pouvoir être jouée dans tous les éléments possibles du jeu et même en Multi-élément . Malgré les invitations de plusieurs de mes amis à jouer à plusieurs comptes je suis resté dans l'optique de jouer avec un seul compte et avec la mise jour des multiplicateurs d'expériences cela ne m'a pas paru être une mauvaise idée, loin de là.
Mes derniers objectifs pour monter mon personnage cet été ont été de faire le plus grand nombre de quête possibles qui m'a valu le titre " Poursuivant de Mythes " mais désormais je me suis remis au combat pur et dur, notamment dans les donjons de Frigost principalement. 

Pour ce qui est des guildes , j'avais d'abord rejoint une petite guilde d'une trentaine de membres mais aucune organisation et aucune sorties alors j'ai décidé de créer ma propre Guilde : " Blue Wild ". J'ai créé cette guilde le 19 septembre 2011 avec mon meilleur ami et mon oncle, nous sommes à ce jour encore ensemble dans cette guilde mais malheureusement, la guerre des guildes approchant à grand pas, nous eûmes du mal à trouver une alliance et la guilde tomba dans le néant. Lorsque je suis dans une guilde ce qu'il faut savoir c'est que je m'investit à fond, je suis toujours prêt à faire des sorties donjons ou xp et surtout à aider des gens de plus faibles niveaux à devenir plus fort. Ma dernière panoplie étant complète mon objectif n'est pas le niveau de 200 tout de suite mais bel est bien de pouvoir faire profiter ma guilde d'une xp importante.


En ce qui concerne mes personnages, et je conclurai là-dessus, j'adore jouer avec un seul compte et j'en ai donc profité pour m'acheter 3 slots de personnages. Je joue donc désormais avec 8 personnages de 8 classes différentes ( Crâ, Iop, Sram, Osamodas, Pandawa, Enutrof, Zobal et Ecaflip ). J'espère apporter mon expérience du jeu à cette guilde Smile.


III




Petit passage pour parler d'une de mes activités liée à Dofus. Il y a quelques temps j'ai commencé une fiction s'inspirant du jeu et je l'ai publié sur un blog qui a l'air de bien fonctionner pour le moment mais je n'ai pas beaucoup d'impressions de joueurs alors si cela pouvait m'aider à être recruté j'aimerais que vous jetiez un œil attentif à cette fiction qui pourrait peut-être vous intéresser.

Lien -----> http://Ankama-Fiction.skyrock.com/


IV


Voici donc venir l'heure du questionnaire tant attendu Smile :

1/  Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?


Excellente question, il y a quelques mois la guilde d'un de mes amis avaient intégré votre alliance " Ecclesia " et voyant votre guilde j'ai été grandement intéressé par vos activités car vous sembliez être une très grande guilde Smile . La question qui fâche, pourquoi me prendre ? Tout d'abord parce que je suis l'un des joueurs les plus motivés pour rejoindre cette guilde et pas une autre car malgré les guildes ayant déjà atteint le niveau 200, vous nous prouvez que vous arrivez à dominer le serveur et je trouve que c'est vraiment une belle leçon. J'ai aussi adoré le principe de guerre des guildes et s'il y a bien une chose que j'adore c'est la défense d'un territoire ou même la capture car les combats de PvP en groupe sont vraiment une chose que j'adore.

2/ Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 


Il y a certaines raisons qui ont été citées dans la question précédente mais aussi que les quelques personnes des Wirrens que j'ai déjà rencontré lors de donjons ou autres ont été vraiment très sympathiques avec moi et on voit tout de suite que l'ambiance de cette guilde doit être vraiment très agréable.

3/ Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?


 Mon investissement sera tout d'abord de me fixer à 90% d'xp pour la guilde pendant un bon moment après avoir eu mon prochain niveau ( 197 pour équiper le dernier item de ma panoplie ). Je compte aussi me démener pour défendre la guilde que ce soit au niveau des percepteurs ou des prismes et bien sûr participer à un maximum de donjons possible avec la guilde Smile ! Je n'ai actuellement que 4 376 points de succès ( 21 septembre 2013 ) mais ce nombre accroît fortement en ce moment. Je vais passer le Kolosso prochainement car j'ai eu un problème lors de ma dernière tentative et j'ai une sauvegarde à la dernière salle.

4/ Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)


 Mes horaires de jeux sont beaucoup plus larges le mercredi et le week-end mais j'essaie de me connecter minimum une heure par jour le temps de faire quelques combats et quelques quêtes mais je peux être beaucoup plus disponible si des urgences sur le jeu le nécessite.


5/ Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).


Bonne question-test Wink . Il me semble que j'ai passé 1h30 sur cette candidature tout en écoutant de la musique pour ne pas stresser ahah Smile.




Photos de mon début de stuff / Dragouf :


Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] 3186516873_2_2_Pn5RHu2x


Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] 3186516789_2_2_9ZxFCHTD

PS : Désolé pour la taille des screen je ne suis pas chez moi et l'ordi est un peu... vieux ^^.


Dernière édition par Aure-Odd le Sam 21 Sep 2013 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]   Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:31

Manque de screen, je met NEUTRE pour le moment.


Shera
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Left_bar_bleue201/200Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]   Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:33

Bonjour et bienvenue sur le forum Aurélien !
La candidature est là , faudrait que tu mettes de la couleurs , je déteste le marron *_* , que tu mettes quelques screen et c'est bon Smile
Je te laisse éditer , tu as , à ta disposition , 3 Edits.
Cordialement $ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]   Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:36

Bonjour bienvenu sur le forum ta candidature est pas assez bien former rajoute des screens car sa ne me donne vraiment pas envie de la lire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]   Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:37

Bienvenu Smile 

Donc comme la dit mon très noob camarade :c
Le texte est pas si mal, mais manque de screens/ couleurs/ présentation.

#On dirait un gros pavé *-*

Bref je voterais quand tu aurais EDIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]   Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:57

Salut Aurélien

Pour ma pars je trouve très intéressant ton texte mais je suis complètement d'accord avec mes camarades, il manque screen/couleur et tu peux améliorer ta présentation donc pour moi ça ,sera NEUTRE a tendance positive

Iziana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]   Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:13


Salut à toi Aurélien, ce que tu me met m'a tout l'air d'être très intéressant, mais la mise en page est à revoir car ça pique les yeux, pas assez de couleurs, d'espace de screens etc ...


Edit un peu pour voir Wink je te garde mon vote bien au chaud en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]   Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:26

nous nous devons d'être exigent pour le recrutement maintenant et ta candidature est incomplète se sera donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]   Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:01

Go travailler a la municipalité si t'aime poser des pavés ( hophophop ça c'est fait )
Sinon candid pas trop mal, manque des screens et des pitits truc m'enfin bon
NEUTRE en attente d'edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]   Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:17

Bonjour et bienvenue ,

Pour moi cette candidature ne vaut pas l'une de nos dernières places. De plus , tu semble beaucoup plus intéressé par l'alliance que par la guilde en elle-même c'est pourquoi je vote Contre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]   Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:46

Et bien, moi je trouve que mes camarades sont un peu durs avec toi. Certes il ne reste que peu de places, mais tu me semble être un joueur motivé, et pour ton jeune âge tu écris bien et tu me semble avoir une certaine maturité.


Je reproche à certains de mettre des contres alors que dans les anciennes candidatures certains disaient oui assez facilement ( avc dé fote, ou manque d'informations ... ).


Donc pour moi , ça sera un POUR.


Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]   Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:59

Pour ton titre et ta candidature superbe, je met POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]   Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:01

Après cet édit Aurélien je te met un bon POUR


ps : Je crois qu'on se connait depuis très longtemps si tu est bien le -odd dont je croit me rappeler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]   Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:10

jolie edit je change mon CONTRE en POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]   Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:51

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]   Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 8:59

Bonjour,

Avec 10 POUR , 0 NEUTRE , et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]   Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aure-Odd [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: