Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que Existed-Il réintègre la guilde ?
POUR
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Vote_lcap47%Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Vote_rcap
 47% [ 9 ]
CONTRE
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Vote_lcap53%Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 2:29


    Tout d'abord bonsoir a re bonsoir a tous 



  • Les raisons de votre précédent départ de manière la plus concrète possible ! (De "A" à "Z", du commencement jusqu'au geste final) donc soyez précis : mois de départ (date ou approximation si vous vous en souvenez)

  • Vos motivations pour revenir (Que ferai-vous de plus ? Que regrettez-vous ? Et enfin pourquoi revenir chez nous ?)

  • Votre parcours depuis que vous avez quitté la guilde (combien de temps êtes-vous restez sans guildes, dans quelle(s) guilde(s) êtes vous allez etc...

  • Lien vers votre ancienne candidature.

  • Autres choses que vous estimez utile de nous dire.



       1) La raison ou je suis partie des Wirrens est a cause de l'alliance. Au quel la guilde Hard Familly était entré dans l'alliance et donc je ne pouvais pas resté parce que j'avais eu beaucoup de problème avec et donc je recevais des mp d'insulte sans cesse pendant qu'il était dans l'alliance. J'ai préféré partir au lieux de reposé des problèmes. Donc j'aimerais revenir étant donné que je me porte correctement et je suis beaucoup plus présent qu'avant grâce au nouveau système d'AvA. 
       2) Je suis allé dans Erresia pendant 2 mois. Auquel de me suis investis dans tous les domaines et vraiment pour rien. Cette guilde et pas a aucune réputation n'y quoi que se soit.http://www.leswirrens.com/t1861-candidature-de-exiisted-candidature-acceptee  
       3) J’espère avoir l'honneur de réintégré la guilde. Bisous les amis      


     

Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 4:08

J'vais mettre un POUR ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 5:51

POUR. Même si auparavant j'aurais mis CONTRE parce que on s'insulter mais sa a changer Very Happy! J'espère que tu seras pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé
Hermès

Messages : 218
Popularité : 9
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Dans ma cage de cristal

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Left_bar_bleue1/200Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (1/200)

Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:10

Bonjour, 

Vu que je ne te connais pas et que je ne connais pas non plus la situation, je ne me permettrais pas de te juger pour le moment. Par contre, je trouve que pour une demande de réintégration c'est un peu court à mon goût :s
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:41

POUR ma Cocote.

Je demanderais à Miss de te mettre des fessées si tu te tiens pas bien


Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Jeu 31 Oct 2013 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:05


Y'a un problème ...
Je veux voter POUR mais j'hésite parce que y'a marqué " YANUSS est homosexuel. " Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:22

Han cte troll, C KI KI A FE SA ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:49

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:03

 J'vous ai mis "plusieurs choix possible" faîtes vous zizir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:30

Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Left_bar_bleue201/200Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:40

POURONTRE
A toi de choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:25

C'est qui ce Kikoo -> CONTRE 


Raison : 1


de Existed-Il : Antoine?


à Existed-Il : Oui?


de Existed-Il : Non rien (a) 


Ce TROLL Est intolérable


Ceci dit : POUR 


Raison : 2


 Il va me donner 15M




--------------------------------------------------


Non sérieusement, jkifff ton humour de merde :3  ---> Pour 


A+ dans l'bus Coco 
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:14

Bonsoir coco, 
En ce qui me concerne c'est un contre car trop court comme l'a dit Sorya. La personne rien a dire la candid'.. A chier (tu sais a quel point je suis sincère).
Je te donnerai plus de détails via FB si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:01

Bonsoir, 


Je n'ai jamais eu une mauvaise image de toi, bien au contraire on avait fais le Kolosso Duo ensemble c'était sympa Smile 
Je me rappelle néanmoins d'une embrouille entre toi et Takey qui avait causé son départ des Wirrens, j'aimerai que tu m'explique en détails vos mésententes ! 
Je ne voterais pas en attendant. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:36

Personnellement ce sera un CONTRE :

- Déjà la candidature est extrêmement courte pour une réintégration.

- Et deuxièmement, j'ai demandé a Takey de me dire son avis sur toi et ton comportement et je n'ai pas été décu : "Enfaite déjà il me fesait ses mp toujours par intérêt et à chaque fois il fesait le malin il disait ouais j'ai soloté missiz j'ai eu le duo grâce à sa alors que sur sa page perso il n'a aucun duo F3 plein de mito comme sa après lors de l'épreuve du goulta pour le battre plus rapidement il voulait que je lui prette ton tutu 18 j'ai dis non et après il ma insulté de tous les noms ect".
 
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
Cana-Deew

Messages : 1291
Popularité : 24
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:24

Contre un manque de motivation, ça se voit rien qu'en ouvrant la page, 8 lignes tu t'es pas vraiment fouler..

( mon premier contre )
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:33

Oh putain je ris si Coco est pas pris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:36

Dark-cure a écrit:
Personnellement ce sera un CONTRE :

- Déjà la candidature est extrêmement courte pour une réintégration.

- Et deuxièmement, j'ai demandé a Takey de me dire son avis sur toi et ton comportement et je n'ai pas été décu : "Enfaite déjà il me fesait ses mp toujours par intérêt et à chaque fois il fesait le malin il disait ouais j'ai soloté missiz j'ai eu le duo grâce à sa alors que sur sa page perso il n'a aucun duo F3 plein de mito comme sa après lors de l'épreuve du goulta pour le battre plus rapidement il voulait que je lui prette ton tutu 18 j'ai dis non et après il ma insulté de tous les noms ect".
 
 Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:52

Salut Coco'. Tout d'abord. Mon vote sera Neutre. Bien que tu sois un mec sympathique. 
Je ne vois pas pourquoi tu ne referais pas de candidature. ( Rémi en à fait une pourquoi pas toi.)


De plus, j'ai pas aimé la façon dont tu as quitté la guilde. Rage Quitte je rappelle.


Bref pour moi ce sera un CONTRE car je sais que si je votre Contre tu vas me faire la gueule.


Dernière édition par Fall.24 le Ven 1 Nov 2013 - 0:03, édité 1 fois (Raison : J'avais mis Neutre mais on a pas le droit :3)
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Left_bar_bleue199/200Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:29

Sinon tu votes pas gros malin ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:37

Au début il avait fait une candid mais il avait pas mis les motivations et tout sa pour revenir guilde, Benji a donc supprimé l'autre mais c'est vrai qu'ils auraient peut être du recombiné les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Left_bar_bleue201/200Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:38

Oui , et je rappelle que tout le monde n'est pas à l'aise sur un forum Smile
Ceci dit tous efforts est remarquables !
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:11

Un manque de motivation, jveux bien que ça t'ai énervé que tu doive refaire une candid mais tu pouvais garder le contenu et changer la forme en 5 minutes c'était fait. J'aurais été clairement pour mais la ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:20

Avant de me faire accusé de quoique ce soit , la première candidature était disponible jusqu’à ce matin 9h !

Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Exi10
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 8:43

Ouais c'est moi qui est supp'
Y'avait marqué non conforme, me suis pas posé de question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]
» Demande de réintégration [Réintégration refusée]
» Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]
» Demande d'intégration dans la guilde [Candidature refusée]
» 2eme demande d'intégration dans la guilde [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: