Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous que Existed-Il réintègre la guilde ?
POUR
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] - Page 2 Vote_lcap47%Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
CONTRE
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] - Page 2 Vote_lcap53%Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 2:29

Rappel du premier message :


    Tout d'abord bonsoir a re bonsoir a tous 



  • Les raisons de votre précédent départ de manière la plus concrète possible ! (De "A" à "Z", du commencement jusqu'au geste final) donc soyez précis : mois de départ (date ou approximation si vous vous en souvenez)

  • Vos motivations pour revenir (Que ferai-vous de plus ? Que regrettez-vous ? Et enfin pourquoi revenir chez nous ?)

  • Votre parcours depuis que vous avez quitté la guilde (combien de temps êtes-vous restez sans guildes, dans quelle(s) guilde(s) êtes vous allez etc...

  • Lien vers votre ancienne candidature.

  • Autres choses que vous estimez utile de nous dire.



       1) La raison ou je suis partie des Wirrens est a cause de l'alliance. Au quel la guilde Hard Familly était entré dans l'alliance et donc je ne pouvais pas resté parce que j'avais eu beaucoup de problème avec et donc je recevais des mp d'insulte sans cesse pendant qu'il était dans l'alliance. J'ai préféré partir au lieux de reposé des problèmes. Donc j'aimerais revenir étant donné que je me porte correctement et je suis beaucoup plus présent qu'avant grâce au nouveau système d'AvA. 
       2) Je suis allé dans Erresia pendant 2 mois. Auquel de me suis investis dans tous les domaines et vraiment pour rien. Cette guilde et pas a aucune réputation n'y quoi que se soit.http://www.leswirrens.com/t1861-candidature-de-exiisted-candidature-acceptee  
       3) J’espère avoir l'honneur de réintégré la guilde. Bisous les amis      


     

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:42

Je tiens juste à préciser que ma candidature , je l'ai faite de mon plein gré alors qu'il était préciser qu'un joueur qui voulait revenir dans la guilde devait avant tout :-Expliquer les raisons de son départ .
-Ses motivations pour revenir .
-Et ceux qu'il ferait de plus arrivée en guilde (si accepter en guilde).

Ps: je m'en bats les mirtilles qu'ils revienne ou pas. Juste mettre les points sur les i .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:32

Je te remercie Louis pour avoir eu l'opinion de Takey sur Existed, après cela mon vote est un CONTRE bien évidemment, bonne continuation. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:49

Bonjour,

Avec 9 
POUR et 10 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]   Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration Existed-Il [Réintégration refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de réintégration en guilde, de Hazy-Tek [Reintegration refusée]
» Demande de réintégration [Réintégration refusée]
» Demande de réintégration Ma-ga [Réintégration refusée]
» Demande d'intégration dans la guilde [Candidature refusée]
» C'est une demande pour adhéré a votre guilde [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: