Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez
 

 entretien d'embauche [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:17

YO YO YO afro afro afro
Alors je vous préviens, je ne suis pas très fort pour tous ce qui est forum etc... mais bon je fait l'effort Very Happy

Donc je me présente IRL, moi c'est Valentin j'ai 17 ans j'habite a paris et voila c'est a peu prêt tout ^^

Sinon IG je suis Valtin un iop terre 188 et pour ce qui est du parcours de guilde je suis passer par pas mal de guilde grosse ou petite (Grobe, Tyramisu, La lune rouge, Liberta, et bien d'autre)
Mais tout sa c'été il y a 2 ans ^^ avant la 2.0 car j'avais arrêter a ce moment suite a un hack et en gros j'ai repris depuis a peu prêt deux mois je l'ai donc récupéré avec du mal ... mais récupéré quand même :p
Il été lvl 172 aucun stuff plus rien et seulement le métier de joillomage pour repartir j'ai donc travailler dur pour arriver a me restuff ce que j'ai réussi a faire, je m'était refait une belle meu² .
Après quelques lvl BOOM un autre hack ...
suite a celui ci j'ai décidé de passer air je recommence donc un restuff ... c'est très sympas comme vous pouvez l'imaginez :p bref une fois que j’eus le stuff il ne me manquai que 2 lvl j'ai eu une autre envie ... restez terre mdr (je sais je suis chiant x)

J'ai donc tout revendu et rachetez un nouveau stuff terre un peu plus approprié a mon lvl que la meu² disons et c'est donc comme sa que Valtin resta terre. En se moment je suis dans la guilde Karma (bras droit) mais j'ai envie de changement

Et aujourd'hui même j'ai retrouver un très ancien amis (la team ward) avec qui je jouai il y a un peu plus de deux ans maintenant et cela m'a décidé pour changer de guilde et après avoir regardé un peu votre fofo je me suis dit pourquoi pas il on l'air tous sympas et du coup me voila Very Happy
enfin bref voila quelque screen de Valtin

voila ma tronche de clown
[img]entretien d'embauche [candidature acceptée] Valtin10[/img]

puis les stats :

[img]entretien d'embauche [candidature acceptée] Stats13[/img]

puis les métiers très important Wink :

[img]entretien d'embauche [candidature acceptée] Metier10[/img]

screen de très mauvaise qualité excuser moi mais je galère avec paint Rolling Eyes
Mais comme vous pouvez le voir je suis donc Tailleur lvl 68 / Bijoutier lvl 86 / Cordonnier lvl 75 et tout les mages 100 Smile donc au besoin faudra pas hésitez Very Happy


et enfin le stuff (très diverse mdr j'ai un peu de tout comme vous pouvez le voir mais bon tout va bien :p )

[img]entretien d'embauche [candidature acceptée] Stuff_10[/img]

voila voila c'est a peu prêt tout Smile merci d'avance pour vos votes (pour ou ... pour :pp) et a très bientôt j’espère

afro afro afro


Dernière édition par valtin le Mer 15 Fév 2012 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
entretien d'embauche [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:29

Un POUR ! Smile (c'est bien parce que c'est ta fête) xD
Sérieux c'est une bonne candid tu nous prouve de ta motivation avec ton edit de plus tu m'a l'air actif et sympatique

PS : Kev j'ai suprimé ton édit j'ai changé la couleur et j'ai justifié un peu (sur iPod je galère)


Dernière édition par Théo le Mer 15 Fév 2012 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:34

hihi je savais que sa jouerai :p nan je rigole c'est ma fête mais bon malade et celib' pour ma fête en plus ... c la loose un peu quoi :p merci pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Wirrens un jour, Wirrens toujours !   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:39

Pour moi bien-sur tu devrai le savoir sa sera un grand POUR . Je serai ravie de t'avoir parmi nous ! Alors ont se dit a bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
entretien d'embauche [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:42

De rien tu m'a l'air sympa en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:49

Héhéhéh, salut salut !!!
Eh ben, rien à dire (pas envie de raconter ma vie ce soir xD) donc, I'ts too perfect my dear !!!
x)

Belle présentation, les screens, la couleurs (faut dire que ward me tue si je mets pas Pour, donc, je dis rien ><")

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:51

hihi merci beaucoup Very Happy et j’avoue la couleur ... sa fait tout mdr une petite touche de rouge et hop :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:58

Pour moi je suis pour, il manque juste un peu de couleur et que le premier paragraphe est un gros pavé, sinon la candidature est complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:06

c'est vrai que sa pourrais être plus jolie x) mais bon comme j'ai dit je suis pas fort pour ce genre de chose j'ai fait comme j'ai pus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:11

Je vais rajoutez une petit truc vu que je voit que Kanjo a l'air retissant pour les votes :pp
Donc pour se qui est de mes motivation : j'avais envie de changement et comme dit au dessus j'ai retrouver ward (un très vieux pote) c'est se qui m'a mis sur la piste des Wirrens puis j'ai regarder un peu votre fofo sa m'a assez plus j'ai trouver les gens plutot sympas en lisant vos topic etc et sinon pour se qui est d'apporter des chose a la guilde ou que la guilde m'en apporte je pense pouvoir apporter des fou rire a la guilde :DD pour la partie amusante après IG metier et puis de l'aide si on me demande et que je suis dispo sa sera avec plaisir voila voila Wink spéciale pour toi Kanjo Wink

afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:34

Tien, un Iop victime de hack .. Comme moi ! (level 189. Je suis passer air mais la je suis 200 je galère toujours ><) Bref tu as l'air d'être un rigolo, quelqu'un avec de la bonne humeur !
Moi j'aurais dit POUR si tu serais passer Air mais la non Désolé !













lol non je veux te voir chez nous ! POUR avec joie !


Hé surtout BONNE FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:43

Désoler pour le double je sais pas pourquoi mon message a été cloner mdr mais bon pas grave et merci puissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:56

Val' c'est normale à chaque nouvelle page de sujet le premier commentaire ré-apparaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 1:03

ah ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
entretien d'embauche [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:05

Et bien ce sera un POUR en ce qui me concerne l'ami, tout est dit, le fait que tu sois pas à l'aise avec les forum et ai réussi a faire sa démontre une certaine.. motivation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:14

Et ça parle pas de moi dans la candid ? :'(
Bon...

Trop de rouge, le début est presque un pavé....mais un POUR quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:46

Sympa la candid Wink POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:14

Je te donne mon POUR car tu as fais une belle candidature et tu as la même coiffure que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:09

Pour moi c'est un POUR car je pense que tu peut apporter de l'ambiance à la guilde contrairement a ceux qui font du koli comme la dit Murtagh y'a pas longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:12

Merci a tous :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:17

Merci a tous :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
entretien d'embauche [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:19

Candidature acceptée.
Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entretien d'embauche [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: entretien d'embauche [candidature acceptée]   entretien d'embauche [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien d'embauche [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entretien Skype [candidature acceptée].
» Postulation De Psychiose via un entretien skype [candidature acceptée]
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: