Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:21

Bonjour à tous,
je m'appelle Julie, j'ai 17 ans, je suis très sportive, je pratique le volley-ball en club, c'est ma passion. Je suis en première S et espère devenir avocate.

Assez parlé de moi, passons aux choses sérieuses . En dehors de mes études et de mes passions j'ai une autre petite distraction, je joue à ...DOFUS. J'y joue pour le plaisir de partager et de m'amuser avec d'autres personnes. J'ai une petite sacrieuse level 199 assez bien équipée axée air, je joue surtout pvm mais quand l'envie me prend je ressors mes ailes. Ma sacrieuse a trois ans, elle n'est pas arrivée à l'apogée de son niveau car j'ai arrêté le jeu pendant 1 ans suite a un vol de ma team mais ce temps est révolue et je reviens en force!! Je viens du serveur Rykk-Errel, j'ai changé de serveur car je voulais rencontrer d'autres personnes et enrichir mon personnage.
Je cherche avant tout une guilde avec une ambiance sympathique et ambitieuse car je veux évoluer dans le jeu et faire de belles rencontres, certaines personnes m'ont donc parlé des Wirrens. J'espère que ma candidature n'est pas trop médiocre car c'est ma première.

Je pense que tout est dit je vous laisse apprécier quelques screens cordialement Tite-amour Very Happy



Candidature [candidature acceptée] Candid10

Candidature [candidature acceptée] Candid12

Candidature [candidature acceptée] Myavat13


Dernière édition par Titi-amour le Sam 25 Fév 2012 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 3:22

Ta candidature est trop courte , mais je pense que tu es motivée pour venir chez nous. Alors j'attend que tu édite ta candidature ( parle plus de toi ,met un screen de tes équipements , un peu de couleurs , les noms de tes précédentes guilde et pourquoi tu les a quittée et un peu d'originalité ! ) . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:08

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :


  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:46

Il ne manque que tes motivations pour obtenir mon pour =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:02

Hmmm des améliorations à faire mais, tu à l'air sympa et d'avoir de l'expérience dans ce jeux donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:05

Pour moi ça serra un POUR Tu m'a l'air très sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:15

*une fille* -*slurp*

se sera un POUR de ma part même si la candidature est un peu légère.


ps : et oui, les filles maintes moins la merde que les garçons, vous en doutiez???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:44

Jessy je ne sais plus quoi ajouter je pense que tout est dit et le reste viendra au fil du temps, je préfère que les gens se fasse leur propre opinion de moi à force de me côtoyer plutôt que d'enfler ma candidature et de peut-être décevoir certaines personnes après =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:06

Pour tu a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:37

Pas sur Tony ^^'

J'au très envie de dire POUR mais le choix est très dure car les places sont extrêmement prisées et chères..
Pourtant je t'ai parler IG, les candid c'est pas tron truc, tu as edit, rajouté screen.. Raaa jsui hésitant Crying or Very sad *tu es brune ? * "méchant murtagh" !
Mais de l'autre, le caractère 18 pour dire "sa fait rempli" me fait devenir à tendance neutre..
Bon allez stop le monologue, ce sera un POUR en esperant que tu nous fasse vibrer *On est pas au NRJ MUSIC AWARDS* =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:54

Merci murtagh =) l'écriture en 18 en fait c'est pasque je ne voyais rien ^^' et je suis rousse.... NON je suis bien brune =)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:56

Ahhhhh

Candidature acceptée, je clos

J'attend la suite avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:01

Pour moi ce sera un POUR car déjà, la guilde manque de filles BRUNES Very Happy , hé oui ^^ et aussi tu m'as l'air simpa.

Edit de Murtagh : voir couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:03

Manquerait 2/3 p'tits trucs en plus..mais bon, si c'est pas ton truc les candids, je trouve que c'est déjà pas mal écrit ^^

POUR aussi pour moi => T'as l'air sympa et puis comme disent les autres y'a pas assez de filles dans la guilde..x)
Non tkt, je suis pas encore un de ces garçons qui..bref j'suis moi même une fille donc voilà :p (Oui blonde et alors ;o!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 3:42

Moi je reste contre tu as juste rajouté un screen et mit ton texte en gras de couleurs vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 5:28

Pour ma part je passe sur un NEUTRE a tendance POUR suite a l'Edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 7:58

Cette canididature m'a donner envie de la lire ! Première canditature valable depuis un petit moment ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:04

Popopop . . . Je suis très mitigé, je trouve que c'est quand même le minimum syndical, juste ajouté des screens et mettre en gras et en vert le texte, c'est très uniforme je trouve.

Cela dit il y a une certaine motivation.

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:45

Un peu de motivation, des screen, y'a le minimum... Je passe mon CONTRE en NEUTRE (ça ne sera pas pour car la candidature peut être beaucoup mieux ^^)

* on me dit dans l'oreillette qu'elle est rousse...*

POUR POUR POUR POUR POUR POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:11

Ahah, çà me fait rire. On a recalé des candidatures plus étoffées que çà. Même si pour moi, il en faut pas forcement des tonnes pour être accepté.
Je mets un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 8:33

Candidature acceptée, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [candidature acceptée]
» The-Stylee [candidature acceptée]
» IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
» Me revoila!!! [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: