Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ak-team Prise d'otage des wirrens! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ak-team Prise d'otage des wirrens! [candidature acceptée]   Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:48

Rappel du premier message :

Bonsoir a vous.

Tout d'abord je nous présentes je m'appel Jordan j'ai 19ans et mon cogest s'appel bastien 18ans.
je joue depuis 3ans à dofus , donc j'ai pas mal d’expérience dans se RpG.
je dispose d'un super pc que j'ai acheté il y a 2semaines x') un I7 avec 8giga de ram , carte graphique Radeon Full hd 6470m avec 1giga dediés:)
mes passions sont t'elle que l'informatique (sisi), le sport(velo,piscine),ma cherie(geek et en couple[sisi possible]), les potes, les sortits(y)
je suis actuellement à la recherche d'un emploi^^ je me suis pas trop étude met mis à part les maths et la physique rien me passionne là dedans, mais j'ai quand méme dans le projet de devenir monteur réparateur d’ascenseur:)
je joue actuellement la team Ak- contenant beaucoup de personnage mais on va dire les plus essentiels ( hein hein oué hein hein)


Osa==>164
eni==>167
Feca==>166
Eca==>131
Sacri=>162
enu==>169
panda=>167
zobal=>163
Xelor=>200
Enu==>199
Iop==>197


La team a était crée il y a de sa 1mois et 2semaines ormis les 3 derniers personnages dépassant le lvl 19X qui sont des anciens personnages de mon ancienne team qu'on m'a hacké il y a plusieurs mois :/
J'ai décidé de reprendre poussé par un ami qui ma donné 30millions ^^" ( et oui les amis sa serts)
tous les personnages sont parcho sasa/stats de base.


petit screen de la team:)
Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Team_110

je dispose de:

Mineur 100
Forgeron de pelle 100
Forgemage de pelle 70
Bijoutier 68
Joillomage 100
Tailleur 58


je suis actuellement dans pink-warrior , bonne guilde avec quelque joueur sympathique, mais trés peu d’ambiance, le meneur est vraiment une personne adorable.


pour les fautes il sera impossible pour moi de toute les corrigers car ma moyen en français tourner autour de 5 :/ bas quoi , il y en a c'est le français d'autre les maths....ceci dit mon cogest lui est plutôt fort en français ^^

dans l’éventualité d'une réponse de votre part je vous souhaite mes sincères condoléances


Dernière édition par ak-team le Mer 29 Fév 2012 - 23:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ak-team Prise d'otage des wirrens! [candidature acceptée]   Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:23

Moi je dit NEUTRE, la candidature n'est pas assez étoffé j'aurai voulu d'un peu plus de motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ak-team Prise d'otage des wirrens! [candidature acceptée]   Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:59

Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Groupe10

pour Tite-amour^^ tu a deco avant la fin dommage surment probleme de connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ak-team Prise d'otage des wirrens! [candidature acceptée]   Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:02

G² a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ak-team Prise d'otage des wirrens! [candidature acceptée]   Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:01

Candidature acceptée.
Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ak-team Prise d'otage des wirrens! [candidature acceptée]   Ak-team Prise d'otage des wirrens!  [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ak-team Prise d'otage des wirrens! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re les wirrens me manquent !! [candidature acceptée]
» Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]
» Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]
» Bonsoir,Chers wirrens [candidature acceptée]
» Je souhaite postuler chez les Wirrens [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: