Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Retraitex [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:14

Bonjour, Bonsoir à tous !

Je suis donc Retraitex IG mais vous pouvez m’appelez Romain Cool . J'ai 15 ans, vendéen, je vie à Luçon (connue ? xD ) actuellement en classe de seconde dans un petit lycée moyennement sympathique .
lol!
Mes futures projet IRL ? Et bien je ne sais pas ^^" Je pense m'orienter dans une filière scientifique en 1ère S donc et mes future choix se feront en conséquence .
J'aime beaucoup l’informatique sérieux ? comme beaucoup de petits geeks x). Je pratique également le tir à l'arc comme loisir ça détend et puis ça change du jeu.


Ma guilde actuelle est "Warrior's of dofus" très sympas, aide, mais exige quand même un minimum d'autonomie car elle est composé de plusieurs teams.
Je souhaite malgré tout rentrer dans votre guilde car depuis ma venue sur le serveur j'ai beaucoup eu envie d'y entrer mais avant tout ça il faut se faire un stuff, des Kamas et ramasser de l'xp. D'ailleur en parlant d'xp Wink

Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Xp214

Comme dit plus haut je m’appelle Retraitex, Enutrof actuellement 157 en mode full sagesse avec une prospection que je trouve très correct un stuff moyen ou du moins satisfaisant afro . Une petite idée de mes cara' ?

Aller je vous les montre. :p


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Retrai10

J'espère que ça vous plait .

Ah ? j’entends un question ? Qu'est ce que j’attends de votre guilde ?

Tout d’abord j’attends avant tout une ambiance Wink de la "vie" dans un guilde c'est ... vitale lol!
Mes objectif :évoluer en tant que membre a part entière des
Wirrens participer et inviter des sortie que ce soit xp, drop, ou koli ainsi que les idée qui ne sont actuellement pas dans ma tête Very Happy . Je suis pêcheur lvl 20 (la motivation reviendra) et bijoutier 80 ainsi que joaillomage 100. A votre disponibilité !

Dites vous aimez les fêtes foraine ? aucun rapport !
Pour votre guilde je suis pret à aider en tout type de circonstance selon mes disponibilités, Je vous laisse profiter de mes talents de dropeur ou de chanceux à certaines occasions. Je suis souvent connecter mais je ne préfère pas négliger mon Irl sachant que les cours ne sont pas facile mais je m'adapte assez facilement Wink .
Quand je suis dans une guilde même si c'est pour aider un ami durant 2 je m'y appliquerais je fais confiance et on me fais confiance je peut vous mettre un vieux screen si vous le souhaitez .(Je ne cherche pas a être pris dans votre guilde car mes amis y sont ou seront j'ai volontairement pas parler d'eux mais mes screen mais perd un peu et je m'en excuse. Je le met tout de même )


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Echang10

Et oui Isophis est mon amis d'enfance Irl depuis que je suis arrivée en Vendée On se connais depuis le Ce1 et on ne s'est jamais vraiment éloigner Smile .
Quand j'ai jouer pour ma tout première fois à dofus j'avais 9 ans et disons que j'étais un peu ... noob ^^". J'ai donc repris il y à quelques mois (début décembre il me semble ) et j'ai eu du mal à m'adapter à la 2.0 d’ailleurs je me suis rendue compte des changement du jeu surtout en maturité et en changement effectuer sur les classes . Et je me rend compte que c'est peut-être ce qui me manque le plus, je me souviens quand un lvl 40 étais un demi-dieu, quand j'y repense ça me fais plutôt rire mais le défi d'arriver 200 étais phénoménale .
j'ai une petite panda 110 comme mule Rr-helping donc présent sur le screen du bas et oui elle est a moi ;D
.
C'est un peu ma vie Ig couplé à l'Irl, Cela ne vous intéresse peut-être pas mais vos remarques m'en font dire le contraire ^^ .

Bon bas c'est déjà finis si il vous des détails supplémentaire d'autre questions n’hésitez pas Je suis la Smile Oh ça rime !

Ps: je vous ais dit que je drop souvent ?


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Drop_o10


En espérant que ça vous plaise . Smile


Dernière édition par Retraitex le Jeu 1 Mar 2012 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:17

Personnellement je trouve que c'est une très belle candidature, de beaux screens et une forte motivation d'apres ce que j'ai lu
Je suis donc POUR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:21

Pour aussis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:24

Si on enleve les screens ta candidature est un peu courte à mon gout donc Neutre et puis tu a encore 3 niveaux à up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:27

J'admet que ma candidature est peu être un peu court j'ai essayer de parler de ce qui est le plus important et pour mes niveau ... ce week-end c'est plier Smile Je prend compte de ta remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:31

Pour tu a l'air sympa motiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:34

POUR candid asser bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:34

NEUTRE

Candidature trop courte et manque de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:35

Rr-sablyer a écrit:
Personnellement je trouve que c'est une très belle candidature, de beaux screens et une forte motivation d'apres ce que j'ai lu
Je suis donc POUR

On voit à peine les mules sur le screen, et j'avais dit pas de favoritisme pour tel ou tel candidature (car tu votes pas très souvent) mais c'est ton choix ^^
Il y as tellement de chose à dire dans une candidature parfaite

NEUTRE en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:35

Neutre , candidature trop courte, un certain manque de motivation et on ne sait pas ce que tu apporteras à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re murtagh   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:39

j'ai dis ce que je pensais je ne le juge pas IRL mais IG. J'admettrais donc que mon vote ne soit pas pris en compte, de plus retraitex ne veut pas être admis dans la guilde par intérêt c'est donc vous qui le jugerez


Dernière édition par Rr-sablyer le Ven 2 Mar 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:10

Voilà après edit Smile j’espère que ça seras satisfaisant pour passer les Neutre en pour a vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:32

je suis moyennement convaincue No No No


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:46

Un peu mieux, mais je reste sur mon NEUTRE

Je suis pas convaincu totalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:42

NEUTRE, la candid est sympa, mais ça manque un peu de motivatons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:00

Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Up10

Voilà mon lvl ne devrais pas poser de problème très longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:08

Plus qu'un courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:18

Merci

37% ca devrais se finir ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:00

Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Up_16010


Up ! Smile le lvl est atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:41

G² a toi.
Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retraitex [candidature acceptée]   Candidature de Retraitex  [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Retraitex [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Candidaeture [candidature acceptée]
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: