Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature de Ryuma [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Ryuma [candidature acceptée]   Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:38

Présentation IRL:

Bonsoir la jeunesse, je me présente, M. Fournirer, 67 ans, j'aime les petites fillettes... Non restons sérieux, je m'appelle Sullivan, j'ai bientôt 20ans (ralala la vieillesse), je suis GARDIEN DE LA PAIX, oui je suis flic, alors attention ou j'envoie des PV !!! Sinon je suis du Nord, proche de Valenciennes. J'aime le cyclisme, One piece, le sport auto, faire des galipettes tout nue sous les draps, et surtout faire des contrôles de police a des jeunes demoiselles en mini jupe, et leur demander de montrer le triangle dans le coffre, ralala le bonheur est si proche quelque fois... Je n'aime pas les boudins sur la plage en mini maillot avec la graisse qui dépassent de tout les cotés, pas comme Diable-nico, je sais qu'il adore les bouée-humaines.


Présentation IG:

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis White-Shadow !! J'ai changé de nom hier, nouveau nom pour une nouvelle vie ^^. Sinon, je suis iop terre/feu 200, je m'appelle maintenant Ryuma. Comme vous pourrez peut être le voir sur le screen (si il s'affiche le vilain) je ne suis pas stuff, enfin a moitié, car j'ai vendu mon ancien stuff pour préparer ma nouvelle panoplie de Brouce, en espérant qu'ils vont se remuer l'anus a l'implanté. Sinon je suis parchoté totalement a 101 all stat, et presque tout les sort niveau 6. Je suis bijoutier 100, joaillomage 100, cordonnier 6X, cordomage 100, tailleur 6X, costumage 100. Je viens de plusieurs guilde.
Final fantasy (anciennement, l'époque du meneur "Xavierm"): Quitter pour différent avec se grossier personnage ^^
Apotheose: Meneur jamais connecter, donc voilà
Oxydium: Marre des gens qui parle pas, même pas un petit bonjour, sa ma souler, je l'ai delete
Twisted Evil
Mon compte est partagé avec personne, je suis le seul dessus. J'ai aussi un enutrof 199, eni 194, sacri 168 et d'autre perso, mais la crise oblige, et un loyer a payer, je peux pas me permettre d'acheter un pc de poney-suisse.

Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Iop_a-10

Questions (poil au ...):

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?
Je connais avec certains membres que j'aperçois (Jessy-noob, Nico-nooby, Leabcdefghij... et certains autres) mais aussi sur le fofo officiel. On ma bien parler de Wiwi, d'un point de vue externe, elle m'a l'air sympatoche, avec beaucoup d'aide entre joueurs, pas comme certaines guilde ou ces chacun pour sa gueule.

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur (motivations) ? Qu'avez vous de plus ?
Parce que j'ai un gros... Non je déconne ^^ parce que je suis pleins d'humour, et j'aimerai vous la partagé, dont un dons du chant incroyable XD vous verrez par vous même ^^, mais aussi une expérience dans le jeu qui est toujours un bonus dans une équipe.

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Je cherchais tout simplement, une guilde avec de l'entraide, de la sympathie, et je trouve que les Wiwi est la bonne guilde pour sa. Pas une guilde rempli de "teamgopexfrifri", mais comme j'ai dis, une guilde qui "vie".

4] Qu'allez-vous faire une fois accepté ? Quel sera
votre investissement dès que vous serez dans la guilde (qu'allez-vous
apporter) ? Et de quelle manière ?
Bha foutre le bordel, nan je déconne. Tout simplement, aidé les personnes qui aurait besoin d'aide, que se soit pour un donjon, une gemme, une quête etc... Me mettre a 90% ne me gène pas du tout, au contraire, je serai heureux de participé au bon fonctionnement de la guilde.

Voilà sur se, j'espère que cette candidature vous plaira, voilà j'ai raté le début de Psyh XD, en espérant être pris chez vous Wink et que ma femme aussi soit prise. Sur ce, bonne journée les louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuma [candidature acceptée]   Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:19

Héhéhé un flic... Si je te dit que je fume de la beuh toutes les minutes, que j'ai 37 flingues chez moi et que je suis obligé de sucer le zizi du monsieur de 67 ans de l'etage au dessus... Que dit tu? Very Happy :qu'il faut que j'arrete de boire: Putain de belle candidature, humour y est, motivation y est *argent y est, peut etre des prets* nan j'rigole... Puis on sent de la maturité chez toi, meme si tu as 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuma [candidature acceptée]   Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:23

Un flic =O
Kev' est un trafiquant de drogue connu au Etats-Unis, faudra que tu le coince Wink

Edit: Suppression de la citation de leabcd
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuma [candidature acceptée]   Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:11

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 72h00 (3 jours). A l'issue de ses 72h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...
Si vous êtes acceptez vous allez être en période d'essai de deux semaines minimum qui peut être revu à a hausse mais jamais à la baisse selon ce qui pourrait se passer en guilde (pendant cette période d'essai vous pourrez faire comme tout membre à part entière excepté de voter sur les candidatures). A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité en groupe avec moi-même afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis). A la fin de votre deuxième semaine, si ce que vous avez dit dans votre candidature est respectée et que vous vous entendez bien avec les membres. Trois cas de figures : c'est un refus net, on vous souhaite une bonne continuation etc.. car vous avez eu des problèmes en guilde / C'est une hésitation : prolongation de la période d'essai / C'est un succès. : vous pouvez vous considérez comme Wirrens et pourrez ainsi voter etc..).

Une candidature sera néanmoins requise pour la princesse Smile

A part s'a j'admire ta candidature et ton humour ainsi que ta maturité et qui as beaucoup d'ambiance à redonner apparemment.

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuma [candidature acceptée]   Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:15

Bienvenu Ryuma, je te rassure, je suis plus vieux que toi Wink moi j'en ai 25

Sinon gardien de la paix, je te pète la gueule maintenant ou plus tard ?? xD

Non plus sérieusement jolis stuffs, je vois déjà les 950 de force dans les stats avec la panoplie de brouce donc ça à l'air pas trop mal, maintenant faut que le skill suive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuma [candidature acceptée]   Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:01

Bonjour Ryuma,

Avec 16 POUR
et aucun CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : c'est ta maturité, ta convivialité, ton sens de l'humour.
Ce qui n'as pas été apprécié : ben.. rien ^^


Vous êtes accepté et vous serez "à l'essai" pendant deux semaines et vous ne pourrez voter pour d'autre candidature durant cette période, au cours de ses deux semaines, le meneur, le ou les bras droit(s) en fonction, les trésoriers et protecteurs discuterons de la véracité de ce que vous avez dit sur votre candidature et sur vos actions en guilde afin de déterminer votre avenir dans la guilde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuma [candidature acceptée]   Candidature de Ryuma [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ryuma [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: