Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée]   Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 2:17

I)Présentation IRL :

-Age: J'ai actuellement 13 ans

-Lieu de vie: Belgique en province de Liège.

-Mes hobbies:J'aime bien jouer au tennis car cela est le sport que je pratique, évidemment rester devant son ordi pour jouer

a dofus. Et ennuyer mon chat me fait plaisir.

II)Présentation IG:

-Nom du perso: Trap-roxxor

-Race et Level: Sram Lv 165

-Orientation: Mon perso peut etre en mode PVM/PVP en meme temp il suffit de bien savoir jouer avec les sram. (je pense que je le gère bien Very Happy).

-Métiers: Sur ce compte je suis paysan lv 96, boulanger lv 100 et mineur lv 41.

Pour en savoir plus sur moi regarde ca je l'ai fait exprès juste pour avoir des chances d'etre recruter

j'èspere que mon travail te plaira: https://youtu.be/3OaJBrfw83M



III) Réponse aux questions:

-a) La toute première fois que j'ai connu cette remonte en 2011 quand j'avais un iop 132. J'adorais cette guilde car l'ambiance était bonne et tout.

Puis un jour j'essaye de me connecter a mon compte et la je n'y arrivais plus. J'étais Hacké... Et justement aujourd' hui je vois dans le canal que la guilde recrute de nouveau. Je me suis dit c'est ma seul chance de pouvoir y rentrer donc voila ou j'en suis ^^.

-b) Vous devriez me prendre car je suis sympa, marrant (fin je pense ;D) surtout un membre actif et fidèle.Rend des services si il le faut, toujours partant pour les DJ,...

-c) Vous avez l'air d'une guilde assez sérieuse et en meme temps une guilde asser marrante. Tous ce que je recherche.

-d) Comme je l'ai déja axpliqué, je pourrais contribuer au tache que l'on me donne et je pense pouvoir acheter enclos;maison si nécessaire a la guilde et aussi faire xp la guilde.

-e) L'ambiance et le sérieux sont principalement les critères que je me suis basés.Comme ca agire en guilde est mieux que agire tout seul ;D



Merci d'avoir lu et d'avoir regarder la vidéos. Et j'espère rejoiindre vos rangs Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée]   Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:31

Et bien voilà qui est beaucoup mieux Very Happy
Bienvenue sur notre forum !

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...
A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité à répondre à un MP sur le fofo afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis.


Pour ma part, peux tu répondre à ses questions :
Quelles étai(en)t ta/tes guilde(s) précédente(s) et la raison de ton départ ?
En quel classe es tu ? Depuis quand joue tu as Dofus ?

Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée]   Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:07

Salut a toi =D

Joues-tu souvent ? Combien de temps par jour

Joues-tu d'autres personnages ou a tu une team ?

Es-tu sportif genre aimes-tu le rugby ou le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée]   Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:26

Un Belge Very Happy Je suis aussi belge Wink A Bruxelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée]   Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:50

Je te félicite, cette nouvelle candidature est largement meilleure que l'ancienne =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée]   Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:44

Je souhaiterais également que tu réponde aux questions de Murtagh et de Théo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Réponsa aux questions   Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:33

Désolée de ne pas vous avoir répondu plustot mais je suis en vacance et je rentre aujourd'hui vers 15h et mon hotel a eu un probleme de connection internet.

Donc je vais répondre aux questions que l'on ma posé :

1) Combien de temps joues-tu pars jour?

Hum ca varien entre 8H de jeu minimum et 15H de jeu mais souvent je joue environ 11H par jour.

2) Dans quelles guildes as-tu déja été?

Je suis allé dans la guilde "Carthage" et je l'ai aussitot quittée car il n'y avait vraiment pas d'ambiance c'est limite s'il y avait 10 messages dans le canal guilde... Puis un jour j'ai fait du kolizéum et je suis tomber contre le leader lv 199 de la guilde USM (ou 198 chai plus ^^) et je l'ai tué tout seul sans aide puis aprés le cbt il ma demander si je voulais entrer dans sa guilde je lui ai répondu "oui" car il m'avait dit qu'il y avait de l'ambiance des sorties... Mais quand j'y suis entrer rien de se qu'il avait dit n'étais présent donc je l'ai quittée.Aprés ce que l'on ma dit votre guilde respèctait tout c'est condition donc voila ou j'en suis Very Happy

3) En quel classe es-tu?

Je suis en deixiéme année (normalement troisiéme mais j'ai redoublé ^^') pour la belgique et pour la france je suis en 5éme mais j'ai redoublé une fois.

4) Depus quand joues-tu a dofus?

A vrai dire j'ai commencer sur Dofus 2.0 mais vraiment vers les début du 2.0 un iop 132 qui est hacker et puis je me suis dit on va se faire un sram et voila ou j'en suis.

5)Es-tu sprtif? Aime tu le rugby ou le foot?

Oui je pratique 3H de tennis par semaine donc je suis sportif mais je ne suis pas trop fan du rugby mais par contre j'adore le foot j'y joue souvent dans mon Collège.

Et je suis content de voir que je ne serait pas le seul belge si je rentre dans la guilde ;D Moi je viens de liége Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée]   Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:19

Ok (il aime pas le rugby Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée]   Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:26

;D ce n'est pas un sport que je n'aime pas c'est que je n aime pas regarder ce sport a la TV aussinon quand j'en fait en gym ca ne me déplait pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée]   Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:51

Bonjour,

Avec 9 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : la grande maturité dont tu nous as fait part, la différence entre la première et la deuxième candidature, ta motivation (différence entre candidature et vidéo), tes excuses dû au retard de ta réponse ce qui t'a été favorable.
Ce qui n'as pas été apprécié : la première candidature ^^ les fautes, la courte longueur de la candidature et la présentation IRL & IG qui fait trop "questionnaire".
Vous êtes accepté et vous recevrez un message dans une semaine plus ou moins afin d'écoutez votre ressenti et vos sentiments face à cette première semaine en guilde.


Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée]   Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trap-roxor [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: