| Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 16:57 | |
| Salut tout le monde! Je pose ma candidature pour réintégrer la guilde. Suite a un échec de ma guilde qui je sais va sans aucun doute m’amener a des critiquer et des injures de certaines personnes, mais bon je tente tout de même, en espérant pouvoir y revenir. Partie IRL : Je m'appelle Kevin je suis âgé de 17 ans, je suis née dans la ville de Chartres le département 28 (Eure et Loire) Je suis une personne assez patiente qui s'entend très bien avec tout le monde et ne cherche jamais d'embrouille, mais je suis très souvent tête en l'air. Je pratique le Judo depuis l'age de 5 ans, j'aime jouer au football avec pas mal de mes amis, je suis un fanatique des séries télévisés et bien évidemment j'aime jouer a Dofus ( sa va bientôt faire deux ans et demi que je joue a Dofus). Partie IG : Mon parcours :- Tempered Steel j'y suis rester environ 3mois - Le Centre De La Terre j'y suis rester à peine 2mois - Les Wirrens j'y suis rester plus de 2ans - Infusion cazyment 2semaine Mes personnages :J'ai actuellement 5 personnages dont je suis fière Il en manque un mais il est seulement lvl 131 donc il n'as pas encore le level pour venir Mon personnage principale Sacrieur eau level 196 Il n'as pas une très bonne panoplie mais la j’économise a fond pour acheter panoplie fuji et le passer air Mon personnage secondaire Sram terre level 191 Mon personnage dont je suis le plus fière car au niveau rox je l'adore Mon troisiéme personnage Eniripsa feu level 190Mon Eniripsa a la fois Roxxeur et soigneur je le prend a chacun de mes combat (une être indispensable) Et pour finir Mon dernier personnage Iop terre lvl 187 Un personnage que je prend assez rarement, car je trouve son rox pas extraordinaire Bon voila je pense avoir tout dit, j'attend vos remarque et la décision finale Excusez moi Je tenez a m'excusez d'être partie comme sa l'autre jour. J'aurez du vous prevenir a l'avance de mon départ sur le forum, mais le jour même de mon départ je l'avais annoncer sur le canal de la guilde, et sur 23 persones de connecter il y a eu qu'une personne qui a essayer de m'empecher que je parte et c'est également la raison pour laquelle je suis partit aussi vite. Mais aujourd'hui je m’aperçoit de mon erreur, et je tient a m’excusez au prés de toute la guilde de ce que j'ai fait.
Dernière édition par Yopoda le Dim 22 Avr 2012 - 11:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 17:11 | |
| Bonjour,
Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc... A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité à répondre à un MP sur le fofo afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis.
Personnellement j'aimerais que tu réponde a ces questions :
1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? 2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ? 3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 4]Qu'allez-vous faire une fois accepté ? Quel sera votre investissement dès que vous serez dans la guilde (qu'allez-vous apporter) ? Et de quelle manière ? 5] Pourquoi nous avoir choisi nous et non une autre guilde (sur quels critères vous êtes vous basés) ? Qu'attendez-vous de nous ? Et comment pourrons nous répondre à vos exigences ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 17:30 | |
| 1] J'ai connu les Wirrens il y a très longtemps, mais a vrai dire je me rappelle pu comment car sa fesait 2ans que j'y était dedans. Et je trouve que a part des fois il y a des Hauts et des Bas c'est une très bonne guilde.
2] Pourquoi me prendre et pas un autre bonne question, je c'est pas trop quoi répondre car je trouve que tout le monde peut mériter sa place si il le veut. Donc si vous devez me prendre sa c'est juste a vous d'en décidez.
3] Je suis une personne très aimable avec tout le monde je ne suis pas la pour chercher des embrouille. J'ai choisi votre guilde car comme je l'ai dit tout à l'heure j'y suis rester plus de 2 ans et a vrai dire c'est la meilleur guilde dans laquelle je n'était jamais aller.
4] Hum.. je voit pas trop ce que je peut répondre a part xp la guilde, aidez les personnes de la guilde (comme je l'ai toujours fait) et lancer des sujet de discussion quand il y a des gros blancs.
5] J'ai un peu répondu a cette question dans les autres questions. Et personnellement je vois pas ce que je peut attendre de vous, a part des gens honnête, gentil et marrant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 17:34 | |
| Merci d'avoir répondu Yopo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 17:51 | |
| |
|
| |
Murtagh-osa Meneur
Messages : 5687 Popularité : 206 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 32
Feuille de personnage Level: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 17:52 | |
| J'adore votre réponse à la 4 Sans justifier aimez vous François Bayrou ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 18:02 | |
| |
|
| |
Murtagh-osa Meneur
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 18:03 | |
| Je n'en doutais pas, ben vus avez un point en commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 18:04 | |
| |
|
| |
Murtagh-osa Meneur
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 18:05 | |
| Ben.. un coup à droite, un coup à gauche, ça se laisse porter par le vent sans avoir d'argument valable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 18:06 | |
| |
|
| |
Murtagh-osa Meneur
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 18:07 | |
| Je peux pas être plus clair hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 18:09 | |
| Mdr' on voit pas les chose du même oeil dans ce cas |
|
| |
Murtagh-osa Meneur
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 18:10 | |
| Seul l'avenir nous le dira... Sinon j'avais raison ou pas ? Tu peux mettre une photo de Gaëlle hein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 18:11 | |
| |
|
| |
Murtagh-osa Meneur
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 18:15 | |
| J''texplique Yopo. Bayrou est reputé pour n'etre ni de droite, ni de gauche, au milieu quoi. Bien que Kev n°1, il ait un penchant pour la droite. |
|
| |
Murtagh-osa Meneur
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 18:16 | |
| heu jsui pour la gauche si c'est moi Kev N°1 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 18:18 | |
| Oui c'est toi. Je parlais de Bayrou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 19:06 | |
| Lol mais déjà quoi la référence avec la politique x) |
|
| |
Murtagh-osa Meneur
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 19:07 | |
| Ben le point commun, la Girouette quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 19:08 | |
| :X sinon c'est qui gwenaëlle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 19:23 | |
| Gaëlle* et c'est ma soeur x) |
|
| |
The-Legions Meneur
Messages : 2103 Popularité : 37 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 26 Localisation : Frigost ou arène
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 19:28 | |
| Yopo ... Que dire a part ... Chui tres content que suite a notre discution tu ait decidé de refaire une candid
Si tu veux que Kev arrete reste droit fort et determiné. Si tu as cette attitude du forcera le respect bref tu sais mec ce que je vais voter et je pense que tu merite une deuxieme chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 20:15 | |
| Merci Théo, c'est gentil :') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] | |
| |
|
| |
|