| Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] Sam 21 Avr 2012 - 16:57 | |
| Salut tout le monde! Je pose ma candidature pour réintégrer la guilde. Suite a un échec de ma guilde qui je sais va sans aucun doute m’amener a des critiquer et des injures de certaines personnes, mais bon je tente tout de même, en espérant pouvoir y revenir. Partie IRL : Je m'appelle Kevin je suis âgé de 17 ans, je suis née dans la ville de Chartres le département 28 (Eure et Loire) Je suis une personne assez patiente qui s'entend très bien avec tout le monde et ne cherche jamais d'embrouille, mais je suis très souvent tête en l'air. Je pratique le Judo depuis l'age de 5 ans, j'aime jouer au football avec pas mal de mes amis, je suis un fanatique des séries télévisés et bien évidemment j'aime jouer a Dofus ( sa va bientôt faire deux ans et demi que je joue a Dofus). Partie IG : Mon parcours :- Tempered Steel j'y suis rester environ 3mois - Le Centre De La Terre j'y suis rester à peine 2mois - Les Wirrens j'y suis rester plus de 2ans - Infusion cazyment 2semaine Mes personnages :J'ai actuellement 5 personnages dont je suis fière Il en manque un mais il est seulement lvl 131 donc il n'as pas encore le level pour venir Mon personnage principale Sacrieur eau level 196 Il n'as pas une très bonne panoplie mais la j’économise a fond pour acheter panoplie fuji et le passer air Mon personnage secondaire Sram terre level 191 Mon personnage dont je suis le plus fière car au niveau rox je l'adore Mon troisiéme personnage Eniripsa feu level 190Mon Eniripsa a la fois Roxxeur et soigneur je le prend a chacun de mes combat (une être indispensable) Et pour finir Mon dernier personnage Iop terre lvl 187 Un personnage que je prend assez rarement, car je trouve son rox pas extraordinaire Bon voila je pense avoir tout dit, j'attend vos remarque et la décision fin