Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée]   Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:57

Rappel du premier message :

Salut tout le monde!
Je pose ma candidature pour réintégrer la guilde.
Suite a un échec de ma guilde qui je sais va sans aucun doute m’amener a des critiquer et des injures de certaines personnes, mais bon je tente tout de même, en espérant pouvoir y revenir.

Partie IRL :

Je m'appelle Kevin je suis âgé de 17 ans, je suis née dans la ville de Chartres le département 28 (Eure et Loire)
Je suis une personne assez patiente qui s'entend très bien avec tout le monde et ne cherche jamais d'embrouille, mais je suis très souvent tête en l'air.
Je pratique le Judo depuis l'age de 5 ans, j'aime jouer au football avec pas mal de mes amis, je suis un fanatique des séries télévisés et bien évidemment j'aime jouer a Dofus ( sa va bientôt faire deux ans et demi que je joue a Dofus).

Partie IG :

Mon parcours :

- Tempered Steel j'y suis rester environ 3mois
- Le Centre De La Terre j'y suis rester à peine 2mois
- Les Wirrens j'y suis rester plus de 2ans
- Infusion cazyment 2semaine

Mes personnages :

J'ai actuellement 5 personnages dont je suis fière Smile
Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Sans_t29
Il en manque un mais il est seulement lvl 131 donc il n'as pas encore le level pour venir

Mon personnage principale Sacrieur eau level 196

Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Sans_t30
Il n'as pas une très bonne panoplie mais la j’économise a fond pour acheter panoplie fuji et le passer air

Mon personnage secondaire Sram terre level 191

Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Sans_t31
Mon personnage dont je suis le plus fière car au niveau rox je l'adore Smile

Mon troisiéme personnage Eniripsa feu level 190

Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Sans_t32
Mon Eniripsa a la fois Roxxeur et soigneur je le prend a chacun de mes combat (une être indispensable)

Et pour finir Mon dernier personnage Iop terre lvl 187

Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Sans_t33
Un personnage que je prend assez rarement, car je trouve son rox pas extraordinaire

Bon voila je pense avoir tout dit, j'attend vos remarque et la décision finale

Excusez moi

Je tenez a m'excusez d'être partie comme sa l'autre jour.
J'aurez du vous prevenir a l'avance de mon départ sur le forum, mais le jour même de mon départ je l'avais annoncer sur le canal de la guilde,
et sur 23 persones de connecter il y a eu qu'une personne qui a essayer de m'empecher que je parte et c'est également la raison pour laquelle je suis partit aussi vite.
Mais aujourd'hui je m’aperçoit de mon erreur, et je tient a m’excusez au prés de toute la guilde de ce que j'ai fait.

Dernière édition par Yopoda le Dim 22 Avr 2012 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée]   Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 2:55

Question toute bête: pourquoi as-tu quitté les autres guildes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée]   Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 2:55

sinon très bonne candidature A VOTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée]   Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:26

J'ai quitter Tempered Steel car le meneur ne se connecter jamais et il y avait très peu de personne qui parlait dans la guilde.
Pour le Centre de la Terre je l'ai quitter car je voulais rejoindre les Wirrens.
Et merci, pour ton dernier commentaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée]   Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:52

de rien
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée]   Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:58

Yopoda a écrit:
Je tenez a m'excusez d'être partie comme sa l'autre jour.
J'aurez du vous prevenir a l'avance de mon départ sur le forum, mais le jour même de mon départ je l'avais annoncer sur le canal de la guilde,
et sur 23 persones de connecter il y a eu qu'une personne qui a essayer de m'empecher que je parte et c'est également la raison pour laquelle je suis partit aussi vite.
Mais aujourd'hui je m’aperçoit de mon erreur, et je tient a m’excusez au prés de toute la guilde de ce que j'ai fait.

Au moins je pourrai pas te reprocher de ne pas t'être excuser Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée]   Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:06

Ouais mais bon , voila quoi.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Feuille de personnage
Level:
Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée]   Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:15

Et rien que pour ça j'ai changer mon vote.. cheers
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Popularité : 37

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée]   Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:11

Vive moi j'ai envie de dire ^^*
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée]   Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:29

Merci Kévin :')
Mdr' oui vive toi Théo x)
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée]   Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:30

Maintenant Gaelle ou je rechange ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée]   Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:36

T'est un vicieux toi
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée]   Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:36

Bien sur Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 3074718467
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée]   Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:05

Bonjour,

Avec 8 POUR et 5 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : Ta sympathie, ton ancienneté, ton xp apporté à la guilde (pour Lo' uniquement)
Ce qui n'as pas été apprécié : ta lâcheté lors du départ, ton retour dans la guilde aussi rapidement, des réponses trop flottantes aux réponses posées
Vous êtes accepté et vous recevrez un message dans une semaine plus ou moins afin d'écoutez votre ressenti et vos sentiments face à cette première semaine en guilde.
Plus personnellement c'est ta dernière et unique chance, si jamais tu repars, ce n'est même pas la peine de tenter, mon remplaçant, les bras droit ou toutes personnes gérant le forum fermeront la candidature.

Merci de recruter ce cher Yopo Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée]   Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Candidature pour réintégrer la guilde : Yopoda [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2