Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée]   Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:14

Salut!
Je suis un Sacrieur air! Oo-Sangin et je cherche a me faire recrute dans votre guilde... Smile Je suis lvl 141 Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée]   Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:18

Lol ! Pour moi se sera contre direct , je t'ai conseillé , je t'ai dit d'allé voir les tutos , j'ai été obligé de te donné le lien direct pour carrément écrire et tu nous écris juste sa ? Pour moi c'est un gros CONTRE pour ne pas dire "foutage de gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée]   Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:23

lol
Un gros contre !!!! (on dirais moi><')
Aucun respect des normes de présentation, aucun respect quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée]   Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:26

CONTRE
Tu pouvais pas faire moins long nan ?

Kev' s'est décarcasser à faire des tutoriels, exprès pour faire une belle candidature et tout, et toi, tu nous pond une ligne et demi.
Nan mais désolée, mais c'est du foutage de gueule ! Je ne changerais pas mon vote, même avec un édit, c'est définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée]   Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:28

Et ben dis-donc rien ne va plus...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée]   Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:41

cyclops Shocked cyclops Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid

CONTRE relit toi, tu comprendras,; je n'ai pas besoin de détailler, sans lire le contenu j'ai eu mon avis...

Dans l'attente d'une meilleure candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée]   Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée]   Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche a me faire recrute... [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche a intégrer la guilde " Les Wirrens" iop terre 177 [candidature refusée]
» iop 180 [Candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]
» Candid !!! [candidature refusée]
» iop 179[Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: