Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:56


Note de l’auteur :
Etant un homme de chiffre et non un homme de lettres, je vous prierais de me pardonner sur les fautes d’orthographe.
J’ai relu maintes fois, mais ce n’est jamais assez, et d’irréductibles petites erreurs résistent encore et toujours à ma plume.
De plus, je m’excuse de ne pas mettre plein de couleur comme vous, car personnellement je trouve ça moche et j’ai trouve que ça rend illisible certaines parties.
J’ai essayé de rendre ça amusant à lire, j’espère que vous rigolerez autant que moi ;-)
Je vous conseil de vous asseoir confortablement, car j’ai un peu craqué sur la longueur.

Sur ce bonne lecture, … et visionnage ;-)



Plan du post :
(oui oui, c’est utile même pour moi qui me suis perdu dans mes idées ><).

1. Introduction
2. RP (attention c’est long)
3. Présentation IG
4. Mes motivations
5. Et si je parlais un peu de moi IRL ?



1. Introduction


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Salutl10 Bonjour à tous,

Dans un premier temps, j’aimerais vous expliquer ma situation, car selon moi, elle doit être contenue de tous avant que vous vous décidiez.
Je suis actuellement dans la guilde « Zut-alors », depuis plus de 2ans. Comme vous le savez surement, le fondateur et ex-meneur de la guilde, Zut-one, à quitter le monde des douzes. La guilde s’est alors effondrée. (Vous avez d’ailleurs recueillis pas mal de Zutiens, merci à vous !).
Personnellement, je suis resté. Pour deux raisons, j’ai beaucoup joué avec Zut, et j’espérais qu’il allait revenir, et que son inactivité était passagère. Mais mon espoir s’évanouis de jour en jour.
La deuxième raison, est que j’ai un élevage important. J’utilise en permanence 4 enclos de guilde, et je vais bientôt passer sur 5 enclos.

Récemment, j’ai été élu meneur de « Zut-alors ». Je ne l’ai pas demandé, et je crois que je tiens très mal mon rôle. Mais j’ai besoin de mes foutus enclos ^^, donc je garder ce post, me permettant de mieux gérer ceux-ci.
Je crois que c’est inutile de vous faire un dessin, je me sens seul dans mon coins, et je recherche des joueurs pouvant partager avec moi d’épiques combats.

Cependant, ma demande est assez spéciale, étant donné que je souhaite continuer à utiliser mes 4-5 enclos, j’aimerais garder mes perso’s qui s’en occupent dans la guilde Zut-alors.
Donc dans un premier temps je pensais mettre 1 seul perso chez « Les Wirrens ».
Après, l’avenir nous dira si la guilde pourra mes laisser 1 ou plusieurs enclos de guilde, et comment j’arriverais à modifier mon système, afin de déplacer mes perso chez « les Wirrens »



2. RP

Partie 1 : L’avant Zut-Alors

Un beau jour, (ou peut-être une nuit), un petit osamodas, ayant un faible pour les tofus, fut trouvé par Atapé Ganymède (tiens donc encore lui). Comme la plus part des enfants passant par lui, ce fut un enfant livré à lui même, seul dans ce monde nouveau pour lui, mais ayant envie de découvrir ce monde des douzes (douzes quoi ? ça il avait pas encore trop compris).
Ce petit osamodas, s'auto-nomma : Ligus, l'ami des tofus. Il s'amusait bien à Incarnam. Il ne voulais pas trop quitté son Atapé Ganymède. Mais un jour, il se rendit compte que cet Atapé Ganymède avait recueillis des centaines et des centaines d'autre enfant du monde des douzes. Il compris qu'il devait partir pour faire son chemin à Astrub qu'il pouvait rejoindre grâce à un ballon assez gros qui pouvait transporter des personnes !
C'est ainsi qu'il continua son osamodas de chemin à Astrub, rencontra d’autres personnes. Il vieillit calmement à Astrub. Parfois à la recherche de chafer dans une mine, ou se battant avec d’autre joueurs pour taper des craqueboules. Un beau soir d'été, il rencontra alors une iopette, elle aussi solitaire, mais sans peur, également sur la fin de vie, mais qui avait toujours cette soif de découvrir le monde. Seulement trop âgée pour le faire. C'est ainsi qu'ils décidèrent de fonder une famille pour pouvoir faire toutes ces découvertes par leurs enfants. C'est ainsi qu'un iop, à la tête brulée mais au regard intelligent, naquit au milieu d'astrub, entre les tofus et les pious.
Mais très vite le petit iop se retrouva seul, ses parents ne pouvaient le suivre dans toutes ses quêtes à travers le village. Et très vite, ce petit iop se sentis appelé par les vastes étendues de Cania et la ville de Bonta.
Mais ses parents disparurent après un hiver rigoureux, nul ne sait si ils sont partis ailleurs, ou s'ils sont tombés sur le déminoboules de nowel qui rodait à cette période.
En mémoire à ses parents, il choisit de changer de nom et pris le nom de son père : Ligus, et en mémoire de sa mère il tua tous les tofus rencontrés car ceux-ci autrefois n'avais de cesse que de pondre des oeufs dans les recoins de la petite bâtisse d'astrub et de parsemer le salon de leurs fientes pestilentielles.
C'est ainsi que très vite Ligus se fit une place dans le monde des Douzes, grâce à la sagesse de son père et à l'expérience iopesque de sa mère.
Il s'enrôla dans plusieurs guildes. Sa toute première, au tout début où il était encore attaché à Astrub, ses champs et ses forêts, il s'épanouissait avec des grand hommes et femmes venus du Serveurs Maimane, pour découvrir les contrées hébergées par Goultard. (Pour la petite histoire ceux-ci on enrôler dans leur rend des noobs afin d'avoir leur nombre minimum d'adhérant pour que la Mafia's Family puisse exister et ne se doutait pas qu'il avait parmi eux un noob qui avait la sagesse d'apprendre et de ne pas exaspérer ses ainés).
Plus tard ces derniers décidèrent que leur visite avait assez duré et ils décidèrent de quitter Goultard et de laisser tout derrière eux.
C'est alors que Ligus se retrouva replongé à lui même mais commençant a découvrir les joies de s'épanouir dans les métiers de paysans et boulanger qui lui permis d'amasser quelques kamas. Il atterrit finalement dans une guilde tenue par un Osamodas. Cependant celui-ci était sur ses vieux jours et disparut rapidement laissant sa guilde dépérir du jour au lendemain sans que ses membres s'en soient préparés.
Mais très vite il rencontra une guilde jeune, tenue par un iop au nom prometteur : "Tota-Destruction" sa guilde, défendant les couleurs d' "interrogation" fit son chemin et Ligus par sa sagesse pris une place importante au sein de cette guilde, il permis de faire circuler rapidement des informations grâce à un forum, et découvrit rapidement les joies de s'occuper d'animaux tels que les Dragodindes. Seulement, une fois que tout semblait tourner à bon régime, une nouvelle fois, le meneur de Ligus ne se sentis plus l'âme de continuer son aventure. Et c'est ainsi que Ligus se retrouva de nouveau seul, avec ses Dragodindes. Et son tout frais niveau 100, C'est alors qu'en tapant du chafer dans le cimetière d'amakna où Ligus aimait s'y plonger dans une folie meurtrière lui permettant ainsi de repenser à sa vie qu'il entendis au loin une voix d'ange. Une voix jeune mais au propos mature, qui cherchait à rassembler les âmes perdues. C'est alors, après s'être assuré que ce rassemblement de guerriers de haut niveau, respectait les mêmes valeurs que notre iop perdu, et qui pouvait également lui permettre de faire fructifier son petit élevage de Dragodindes que Ligus arriva dans la guilde d'un enu qu'il avait déjà croisé mainte fois aux enclos public à Bonta accompagné de sa "nurse" (dont il aime l'appelé) toujours aux petits soins pour lui. Ce fut un soulagement pour notre valeureux iop de trouver des personnes matures et accueillantes, surtout à l'approche des fêtes de fin 639.
Prenant encore plus d'expérience grâce à son ainé, Ligus découvrit rapidement des monstres dont-ils ignorait l'existence, et compris que continuer son voyage solidaire devenait de plus en plus difficile. Il rencontra un osamodas, fort timide et au nom évocateur de motivation... ou pas (ndlr : initialement cet osa se nommais "Talaflem ") , qu'il décida d'embaucher pour lui permettre d'augmenter sa force de frappe et de lui apporter un peu de soin durant les combats.
Du temps passes, Ligus devient un HL et se demande même s'il devrait pas se dire THL mais est-ce trop prétentieux? Bref! Il se voit dans l'obligation de changer d'équipements. Il a vu depuis longtemps une panoplie de rêve, La panoplie Minotot. Mais au vu des prix faramineux qu'exercent les tailleurs, il décide de récolter lui-même les ressources dont il était capable d'avoir et d'acheter les objets trop rare ou impossible à obtenir à son level. Ce fut long et périlleux.
À coté de ça, tout semblait marcher pour son meneur à la Prospection effrayante et aux soins exemplaires de sa nurse personnelle. C'est alors que Ligus décida de se créer une dream team lui permettant de dropper plus de ressources pour ses panoplies futures et pouvant lui permettre du soin de compétition que ne peut fournir un osamodas.
Cependant, Ligus avait rencontré via son meneur, une autre guilde, menée par une xel dévouée (c'est le cas de le dire) à ses membres. Et trouva sympathique l'idée de bloquer ses adversaires en leur limitant leurs points d'action. Et c'est également l'occasion de diversifier encore plus les éléments d'attaque de la dream team !
Mais voilà, donner de l'expérience à autant de personne et les amener à un niveau comparable à notre iop, c'est long est fastidieux, même munis de belle panoplie de prespic, et d'item rajouté augmentant la sagesse ainsi que de familier aux capacités accrues !

Mais Ligus ne se décourage pas, il va l'avoir sa dream team, il va avoir tous les Dofus !

Mais en attendant, Ligus passe, quand il le peut, ses journées à apprendre les recettes d'un bon dofusiens à ses coéquipiers, et ses nuits à rêver de son Dofus Ocre qui chaque jour se rapproche de lui de plus en plus !

Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Lg-tea10

Partie 2 : L’époque Zut-Alors


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Moi210 Et l’histoire continue, après des lunes à avoir combattu des Boss de donjon, la « lg » team prend de l’importance. Qu’est-ce qui a changé depuis ?
Le dofus Ocre est enfin arrivé dans l’équipe ! Malgré un long combat, le Kralamour géant a été abattu par Ligus, Zut, Kyx, Baracus et Jalousie. Et n’oublions pas le VIP spectateur : Jessyjames !
La team a elle bien avancée, certains personnages ont quitté leur mode full sagesse pour commencer à prendre leur autonomie. C’est émouvant de les voir voler de leurs propres ailes :’-). Ils ont également bien développé leurs métiers. Chacun est passé maître dans son art !
Et l’élevage de Dragodindes, me demanderez-vous ?! : Il n’a jamais été aussi –-censuré--. Les bébés Dragodindes naissent en grand nombre, et la majeure partie est utilisée pour la garde personnel du Roi Alister ! Ce qui profite à toute la fine équipe d’éleveur qui se voit avec des caractéristiques au minimum de 101 dans chaque élément.
Par contre, le iop commence à perdre de l’intelligence, peut-être que ces 199 ans ont grillés quelques neurones. Mais il gagne en brutalité, sa force est en constante évolution !
Une alliance de team avec Kyx à été tissée, ainsi nous pouvons enrôler les personnages de l’autre afin d’augmenter la puissance de frappe, ou combler les lacunes. Beaucoup de combat ce sont déroulés ainsi, et cette alliance se porte à merveille !

Mais voilà, tout conte de fées à une fin, et pas toujours heureuse. Celle-ci se termine avec la mort, d’un roi. Que dis-je : du « King » !
Les vieux os du roi Zut, malgré les soins de son enirispa attitrée, n’ont pas passé l’hiver de 642. Ligus avait prit l’habitude de combattre à ses cotés. À tel point que des réflexes et automatismes étaient apparus, rendant les combats sans lui long et douloureux.
Le royaume fut plongé dans le noir et la tristesse. Plusieurs vassaux ont quittés le royaume, et d’autres encore sont partis plus loin.
Un nouveau roi a été élu par une force invisible. Nul ne sait si c’est la dernière volonté du roi ou d’un dieu. C’est Ligus lui-même qui occupe le trône. Cependant, celui-ci n’a jamais eu le charisme de son roi. Etant un homme d’action et non de lettre, les avis de recrutements et les chartes de guilde ont quelque peu disparut. Le royaume sombra encore un peu. Il reste à ce jour trois grands guerriers : Bastem, l’archer solitaire, Kyx jouissant de sa sagesse nouvelle de niveau 200, et Ligus lui-même. Un phare brille encore dans le port d’amakna, c’est celui d l’élevage qui continue sans cesse de se développer.

Est-ce que Ligus va quitter son trône définitivement, et laisser derrière lui le pays qui lui est cher ? Va-t-il aller servir un roi ailleurs, gardant une maison de vacances dans son royaume ? Va-t-il rester sur ses terres et sombrer dans l’oubli ?

Seul l’avenir nous le dira !





3. Présentation IG.


Que dire, il a tellement de chose à dire.
Je vais donc vous présentez ce qu’il me semble être bon à connaître de mes persos. Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de répondre ;-)

-- Allumez le son ;-) --

https://www.youtube.com/watch?v=zK7CVxVl7ew

Ce qu’il faut en comprendre :

Joueur exclusivement PvM.

Perso principale :
Ligus (199) :
Iop feu de base, mais tend à passé bi-élément : Feu/Terre.
Parchoté 100-101 (oui j’ai fait de petites bêtises)
En cours de restuff (2/7). (voir :
Actuellement : http://www.dofusbook.net/perso/Ligus/Ligus-1.html
Prochainement : http://www.dofusbook.net/perso/Ligus/Ligus-3.html )
Possède le dofus Ocre. À la recherche d’un tutu (normalement un +13 suffira)

Autre Perso :
Lg-Teufel (178) : (teufel = diable en Allemand :-p)
Osamodas soutiens de base, mais tend à passer Feu.
Parchoté 101.
En cours de restuff pour augmenter la force pour « Fouet »

Lg-dwop (174) :
Enutrof eau/PP tout ce qui a de plus classique
Presque Parchoté 101.
Est à jour dans sa liste d’item à craft

Lg-heal (135) :
Eniripsa soin. Pas besoin d’en dire plus
Presque Parchoté 101.
Toujours full sasa, mais stuff commence à passé intel/soin

Lg-xel (152) :
Xelor Sagesse/Air : Un bon gros Ral, avec un peu de frappe Air
Presque Parchoté 101.
Est à jour dans sa liste d’item à craft

Au niveau des métiers :

Tous mes métiers sont niveau 100 !
Tous mes perso sont chasseurs.
Un boucher dispo pour les viandes.
J’ai biensur un paysan, boulanger, alchimiste.
Un mineur et un bucheron.
Un cordonnier/cordomage.
Un bijoutier/joaillomage.
Un bricoleur.

Je possède également un grand élevage de dragodindes.
J’ai toutes les monocouleurs Purs, et tous les dragodindes permettant de faire des puissants parchemins de caractéristique.
Près à prendre vos commandes ;-)

Je fais un partage de compte avec la Team « Kyx » (2 personnes IRL).
Rapidement : Un sadi 200, un cra air, un enu, un eni soin, un panda soutiens, … + d’autres mais rarement abonné.

Grace à Kyx, j’ai également accès à un tailleur/costumage (mais le tailleur n’est que lvl 92), ainsi que à un pêcheur/poissonnier.



4. Mes motivations.


Comme présenté dans la partie d’introduction, je recherche principalement participer à un groupe de joueurs avec qui partager mes temps de jeu.
J’entends par là, avoir des personnes à qui proposer de m’accompagner dans mes sorties drop (et parfois xp), et trouver des personnes que je connais pour m’accompagner dans des Donjons que je ne peux faire seul. (Pourquoi que je connais ? parce que c’est plus facile pour établir des stratégies quand on connaît le jeu de ses alliés).

Mon choix s’est porté sur les Wirrens. Dans un premier temps, simplement en regardant ma liste d’amis, une bonne partie est ici (et c’est la meilleur partie de la liste ;-) ).
Ensuite, en parcourant votre forum, j’y découvre une bonne ambiance, une volonté de s’élever ensemble.
Par exemple : Prenons la journée Xp à 90% qui m’a choqué au moment où je l’ai lu. En y repensant, c’est (excusé moi du terme) une putain de bonne idée. Vu qu’il est impossible de faire un combat tous ensembles, ça permet dans un sens de jouer tous ensembles dans le même but, sans qu’on aille chacun ses petits objectifs personnel à coté.

Pour Murtagh (car je suppose que c’est lui qui veut savoir ce que je pense de son blason). Ben heu… voilà...

[mode craquage ON]

Tu sais, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais blason. Moi, si je dois résumer mon avis aujourd’hui avec toi, je dirais que c’est d’abord une image. Une image qui reste en tête, peut-être à un moment où je n’y fais pas attention, où je fais autre chose. Et c’est curieux de se demander pourquoi l’image, le blason forgent ta mémoire… Parce que quand on a le goût de travail, quand on a le goût de travail bien fait, le beau blason, parfois on ne trouve pas l’idée qui vient je dirais, l’illumination qui vous permet de créer. Alors ce n’est pas mon cas, comme tu le sais, puisque moi au contraire j’ai pu : et je dis merci à Zut, je lui dis merci, je chante le zut ( ?), je danse…. (ouais faut pas abuser)… Je ne suis que (…) bourrin ! Et finalement, quand un meneur me demander « Mais que penses-tu de mon blason ? » je lui répond simplement, je lui dis que son blason doit être au goût du meneur qui à décidé aujourd’hui à fonder une guilde forte, mais demain qui sait ? Peut-être seulement qu’on se souviendra de son blason, car il est différent, différent des autres…
Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Otis

[mode craquage OFF]

Ha Murtagh et ses questions… il nous fait dire n’importe quoi… (Sérieusement je suppose que t’a remarqué que j’ai répondu à ta question sincèrement, juste la forme qui est … discutable).

Comme je l’ai décrit plutôt, j’ai pas mal d’atouts, je sais rendre pas mal de services grâce à mes métiers, j’ai accès à pas mal de persos permettant d’aider et de créer certaines tactiques dans les donjons compliqués.
Je crois pouvoir dire que je me mets rarement en mauvaise relation avec quelqu’un. Au contraire, je pense que je suis parfois trop gentil. Mais attention quand on en abuse !
J’estime que je suis assez débrouillard, mon meilleur amis : c’est « google » ! Pourquoi embêter un joueur qui est en plein donjon en multi-compte plus 4 discussions simultanées, avec une question du genre « ya cb de sal ? ».


5. Et si je parlais de moi IRL ?

Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Moi11
-- Moi aux commandes de lumières traditionnelles lors d'un spectacle de ma faculté (1000 spectateurs/soir). --

On va commencer gentiment : je m’appelle Nicolas (encore un…) j’ai 22 ans (y a d’autre « vieux » ici ? xD) et je suis Belge !
J’habite dans la région de Verviers près de l’Allemagne (entre Liège (BE) et Aachen/Aix-la-Chapelle (DE)).
Je kot* à Louvain-La-Neuve (au sud de Bruxelles), j’y étudies le métier d’ingénieur Civil. Je suis en fin de première Master en :
« Sciences de l’ingénieur : ingénieur civil. Master un électromécanique à orientation spécialisée : Mécatronique ».
En gros : les robots ;-)
Vous pouvez voir une vidéo de mon robot de cette année (en cours de montage mais avec ma vrai voix en voix-off ;-) ) :

https://www.youtube.com/watch?v=n14SARNPxN8

Donc directement en lien avec les études : mon horaire de jeu… C’est simple : quand je travail pas et quand je dors pas ^^ Donc un peu tous les jours si possible (au moins pour les DD).
Actuellement je suis en session d’examen. (Le premier : le 4 juin) donc mon temps de jeu va diminuer de jour en jour (enfin je l’espère pour moi). Et juillet va être une pure folie ^^.
En Aout, j’ai mon camp scout. Donc je ferais une cure de désintoxe ordi-dofus ^^
Et puis septembre, c’est reparti pour, je l’espère, ma dernière année d’étude, et mon TFE. Je ne sais pas encore ce qui me restera comme temps pour dofus…

À coté des études, j’aime assez faire du sport même si je n’en fais pas régulièrement. Mes deux sports favoris : l’escalade (en salle) et le SKI !!
Au niveau du ski, je suis en court de formations moniteur de ski, j’ai fait pas mal de slalom et autre.
Pour ceux que ça intéresse :
(Test de back-flip en salle) :
https://www.youtube.com/watch?v=udwqqwZd43I
(Test de back-flip dans la peuf – Jour Blanc donc on voit pas la différence entre la neige et le ciel… pas facile pour la réception.)
https://www.youtube.com/watch?v=Zz3JvvsVfog
(Et puis un slalom à Val-Cenis pour montrer que je fais pas que des singerie)
https://youtu.be/VoC54fwW_vg



6. The end ;-)

Voilà voilà, j’espère avoir été complet, et comme dit plus haut, si vous avez des questions j’y répondrais volontiers.

Sur ce, bonne journée, bon jeu,
Et à bientôt !

Ligus

P.S. encore désolé pour l’orthographe, j’ai relu plusieurs fois, mais c’est vraiment pas mon fort ><.
P.P.S Je l’ai fait :-D
P.P.P.S Et oui, je vous l'avais dis que c'était long ><
P.P.P.P.S mtn Sleep


*kot (verbe conjugué) : du verbe koter : habiter un kot.
*kot (nom commun) : mots flamand pour désigner un appartement d’étudiant.

ANNEXE 1 : lol!

Histoire de répondre (très) clairement au petit questionnaire car il semble que certain sont pointilleux là dessus.
Je me permet juste d'ajouter que initialement cette annexe n'était pas prévue car il me semble que tout est dans le texte même si parfois c'est un peu caché et laissé à la déduction du lecteur.

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ? (...)

Ben c'est assez simple, c'est le meneur Wirrens : Murtagh qui est venu sur notre forum de guilde. C'est par là que j'ai découvert les Wirrens. Malheureusement, il y eu quelque altercations entre lui et Zut/Firme et autre membre de chez nous. D'ailleur je ne comprenais pas pourquoi scratch . Et ne pouvant pas me faire une image objective de Murtagh, j'ai préféré ne pas m'investir dans cette polémique.
Ensuite, vu que de nombreux membre de Zut-Alors ont migré chez "Les Wirrens" (ça je l'ai dis j'en suis sur :p ), j'ai commencé à connaitre cette guilde.
Actuellement je n'ai pas encore un avis très figé de cette guilde, vu que je n'y ai mis jamais les bien. Ce que j'en pense cependant, c'est que elle à l'air très très vivante ! Respectueuse des uns et des autres, et favorisant l'entre-aide entre joueur.
Le blason. Pour clarifier le discours d'otis. Je pense que y a peux de blason de guilde qui ressemble à celui des wirrens. Ceci permet de ne pas confondre avec d'autre blasons.
De plus le "W" permet de bien associer le Blason au Nom.
La couleur noir peut-être discutable, je n'ai pas d'opinion à ce propos.

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Qu'est-ce que j'ai de plus ? C'est délicat de dire vu que je connais pas tous les joueurs... Mais je suis de tendance serviable, j'ai pas mal de métiers à mettre à disposition, un élevage me permettant de parchotter et d'équiper les joueurs, une collection de ressource (je garde tout) donc y a moyen de trouver pas mal de choses dans mes coffres, ...
Je me mets rarement à dos de gens. Je crois que je n'ai qu'une seule personne dans ma liste d'ennemi (un cra qui a rendu mon DJ minotot long de 5 heures (pratique quand on commence à 23h du soir).
Je pense que je suis de nature motivé et tenace. (Mon post en témoigne)

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Motivation : comme déjà dit, je cherche des gens avec qui jouer tout simplement. Je préfère jouer avec les mêmes gens, rien de mieux qu'une guilde pour trouver ce type de personne.
Pourquoi les wirrens ? Simple parce que pas mal de gens avec qui j'ai déjà l'habitude de jouer y sont. Et ceux avec qui j'ai eu l'occasion de jouer récemment (DJ "N") ont semblez bien m'accueillir parmi eux.

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Cfr question 2 principalement. J'ai plein de chose à apporter IG.
Je suis pas un assidu des postages sur forum par contre. Je le consulte régulièrement de nature mais je reste discret.
Et comme dis plus haut, lorsque je pars en DJ - drop, ... je le mentionne toujours dans le canal guilde au cas où quelqu'un souhaiterais le faire aussi.
Et enfin, moyennant ma disponibilité, j'accompagne volontiers quelqu'un qui cherche de l'aide.

5] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je joue quand j'en ai le temps tout simplement.
Mes horraire de cours sont souvent entre couper donc c'est parfois un peu par-ci un peu par-là pendant la journée.
Le soir j'essaie d'arrêter geek pour minuit. Histoire de dormir et d'être au taquet pour les cours du lendemain.
(Je suis un travailleur aux cours et un glandeur fini à la maison)

Voilà j'espère avoir été assez clair à ce sujet.


Dernière édition par Murtagh-osa le Sam 2 Juin 2012 - 15:18, édité 2 fois (Raison : Ajout de l'annexe à question/réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:12

Salut, Bienvenue au Forum de la guilde des WIRRENS !
Très belle candidature, on sent que tu sais de quoi tu parles et ta motivation est semblable naturellement.
Je n'ai pas pris le temps de lire ton texte RP mais je compte le lire plus tard sans aucune doute.
Bravo d'avoir mis de ton temps personnel et R.I.P. à tes doigts et ton clavier.
Biz, à bientôt j'espère

Deus.


Ps: J'adore ta photo avec tes Dreadlocks..(o/)


Dernière édition par Deus-Get le Jeu 31 Mai 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:14

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...
A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité à répondre à un MP sur le fofo afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis.


Au passage géniale ta candid et la vidéo trop stylée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:20

a 5 minutes près je reprenais la candid de nico...degs ;(

Mais c'est a la hauteur de ce que j'espérais venant de toi, respect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:23

Jessy, sache que je n'ai jamais dis qu'un Eniripsa agi c'est bidon :d
Ne pas me tuer s.v.p.

Im come in Peace Rolling Eyes
En effet, très beau montage.

Deus.

Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:36

Deus-Get a écrit:

Ps: J'adore ta photo avec tes Dreadlocks..(o/)
[/center]

C'est un gars dans Asterix contre Cléopâtre qui dit ce qu'a dit Nico en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:41

Jessy >> Juste à la hauteur ? T'es sûr que tu me surestime pas trop là ?

Et Deus>> rassure moi que c'est une joke ton Edit ?! (je sais pas ce que c'est le smille 0/ : ça ressemble au char en fin de string mais ça s'est trop nerd..). C'est évidemment Otis de "Asterix et Obélix mission Cléopatre" lorsuqu'il fait son monologue sur la situation de scribe. D'où je me suis royalement inspirer pour le texte d'à coté.


Sinon Edit du post pour l'annexe avec les questions réponses qui semblait pas assez visible pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:42

Cher Nicolas bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:53

Bon, je pensais que mettre un PS n'était d'aucune utilité pour ça mais a croire que si..

PS: Ironie..Humour..Be Happy..

@+, Deus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:01

keep cool bro' ! Pas de stress.

J'ai trop l'habitude que quand je fais des références à des films, on me regarde avec des grands yeux rond xD
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:02

Bienvenue sur notre forum ! Très très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:14

Pas de problème Wink
Je ne suis pas agressif peut être dans la façon dont je l'écris mais ce n'est point ce que je voulais faire parvenir.


PS: Sa me saoul, j'ai chanté la vieille PUB pas de stress y'a point S tout fort à cause de toi lol, je met sa en noir pour me taper moins la honte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:49

Superbe Candid'!

Bienvenue sur le fofo et peut etre chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:58

Bienvenue sur le forum Nicolas ! Comme dans les messages précédents , très belle candidature , c'est rare de voir des candidatures aussi bien construite , aussi longue que celle là et moi aussi j'adore le montage vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:47

Waw! Je me souviens de toi pour le donjon N Smile Bienvenu sur le fofo, et bonne chance, pour ma part... A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:42

Haha ligus , ca fait plaisir de voir ta candid' et je dois admettre que elle est MAGINFIQUE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:44

bibilboa a écrit:
MAGINFIQUE ! Smile

C'est son anniv, il à quelque verre dans le nez ne lui en veut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:13

Bibil t'es où ? je viens sur Nam' pour fêtez ça ^^
No stress Murtagh, on est quasi voisin ! (30min à tout casser) Je connais le style de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:16

Bah c'est bon à savoir ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:41

Wouaw. Bienvenu sur le Forum. J'aime les Candid comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:49

en plus t es un homme de chiffre, on va s entendre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:53

Magnifique candidature rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:00

Merci pour toute vos réactions.. Ca fait du monde à rencontrer :-)
Ca me fait penser que j'ai oublié de mentionner un de mes gros défauts...

J'ai du mal à retenir le nom/pseudo des gens... mais ça fini toujours par rentrer, suffit de taper Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] 2449513620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:07

Bienvenu sur le fofo Ligus !
Joulie candidature Smile

Chouette ça nous fait un belge de plus :'3 (je suis du côté de Bruxelles moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:10

Avec Mumu ça rentre toujours tkt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]   Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans vos rang ? Ca va se savoir ! [Ligus] [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'integartion dans la glorieuse guilde Les Wirrens [candidature acceptée]
» Dark-bb dans la place [Candidature Acceptée]
» Demande d'intégration dans la guilde. War-ati [Candidature acceptée]
» [Sondage] Intégration dans la guilde des Wirrens [candidature acceptée]
» Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: