Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Calypso {candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:27

Bonjour à tous les Wirrens !

Après avoir longuement réfléchie, mon Bac achevé j’ai décidé de me présenter une nouvelle fois parmi vous après, vous avoir quitté dus à mon ancienne guilde et aux anciens membres.

I) Dans la vraie vie :

Je m'appelle Calyspo Olbridge, je suis française par ma mère et anglaise par mon père, j'ai 18 ans je suis née le 15 septembre 1993 à Bordeaux, et je vie actuellement chez mes parents à Agen. Je mesure 1m70, j'aime tous ce qui touche ou se rapporte à l’art, surtout au théâtre ou au 7ème arts. J’adore la littérature qui m’aide à me libérer des choses qui m’entourent pour mieux les comprendre. Je n’aime pas prendre partie pour défendre ou accabler les personnes, je pense que chacun à ses raisons pour commettre certains actes.
Sinon j’aime aussi Dofus ! Et les personnes que je connais dans ce jeu à qui je tiens vraiment.

Candidature de Calypso {candidature acceptée] 28364911
Pour plus d'information allez voir ma présentation sur le forum et vous verez que j'ai aussi des tatouages Twisted Evil ( un petit prince sa fais moins "bad" d'un coup aha)
II) Dans le jeu :

Je possède une Sacri 199, parcho 101 tous éléments, je la joue air/terre. Je joue souvent pvm mais ce mode de jeux me permet d’alterner pvp/pvm, elle me serre donc de tank mais de roxx également se qui est mes très pratique. Je suis actuellement en train de monter une petite team Sacri/ Osa/ Feca/ Iopette/ Nini. (Actuellement sacri lvl 199, Osa 155, Feca 140, iopette 100 et nini 100).

Candidature de Calypso {candidature acceptée] Captur13
Ma sacri dispose également d'un stuff Terre/air pour le pvp( que je ne divulguerai pas aha TOP SECRET!)
Sinon j'ai diffèrent métier à mettre à la contribution de la guilde:
Bijoutier lvl 70
Paysan lvl 39
Bricoleur lvl 26
Joaillomage lvl 50
( je sais pas très utile vus qu'il ne sont pas monter 100 mais je vais les monter d'ici peux )

Elle dispose également d'un enclo que j'ai acheter : HDV tailleur à Bonta Smile
III) Questionnaire :

A/ Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?

Alors j’ai connus les Wirrens (il me semble parce que sa remonte à loin tous ça) quand je m’amuser à agro les percepteurs et quand je rester au zaap « bord de la forêt Maléfique », c’est comme ça que j’ai connus notre Mumu international Wink. Après l’avoir parcourus plusieurs fois déjà, je peux dire que cette guilde est une des rares de ce serveur et de ce jeu à tenir malgré les quelques problèmes qui ont eux lieux, j’étais présente à certains moment difficile et je sais à quelle point kev’ est fort pour cette guilde et c’est aussi pour cela que cette guilde n’est pas prête de s’arrêter de grandir. Le blason ? Hum le W est très évoquant, direct et simple, donc parfais je trouve pour représenter la guilde.

2/ Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Je n’ai pas une grande opinion de moi même donc à vraie dire je ne sais guère, je suis franche, polie, j’aide les autres peut importe ce que sa me coûte, j’aime aidé parce que le simple fait qu’une personne soit heureuse pour ce que je peux lui offrir suffis à mon bonheur, après je ne suis qu’une fille je ne pense pas avoir plus de chose qu’une autre personne, je suis seulement différente comme tous le monde , on est tous unique à notre manière par nos choix, nos opinions, nos goûts.

3/ Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

J’ai une réel affection pour cette guilde et pour ces membres à qui je tiens tous particulièrement, surtout certains qui se reconnaitrons. Je pense l’avoir déjà dis dans un autre post mais je considère cette guilde comme ma deuxième famille, ma famille d’adoption <3
Après je serai toujours la pour aider les membres à s’amuser, à xp, à faire des sorties sympa pour rigoler et pour se distraire de n’importe quelle manière possible. Malgré le fait que je sois tout de même réserver avec les personnes que je ne connais pas trop.


4/ Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Je ferai de mon mieux pour elle et pour ses membres je donnerai de mon temps et tous se que je peux donner pour qu’elle ne soit que plus belle et plus prospère, je serai présente pour la défendre, la protéger et pour la soutenir quand elle en aura besoin.


5/ Quels sont tes vos horaires de jeux ?

LES VACANCES ! Donc 25h/24h ! Oui le temps dans mon monde est diffèrent que le votre, je serai connecter matin/soir, peut être quelque fois l’après midi je ne serai pas connecter pour respirer un peux quand même.

Je vous souhaite une bonne journée et une agréable lecture,
J'ai très certainement oubliées des choses mais je pense avoir dis le principal!

Calypso vous embrasse petits citrons<3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:37

Bienvenue sur le forum, très bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Calypso {candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:38

Salut Smile Quand Kev va voir ça ;p Bienvenue sur notre forum .. heu déjà dit grâce a ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Calypso {candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:39

Bienvenue c'est plus la peine x)

Belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:42

aha et oui je suis une veille du fofo x) mais merci quand même bah il a déco au moment où j'ai post scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:44

Belle candidature, bonne chance et bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:46

merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:22

Bonjour,

Votre candidature sera
retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront,
il se peut qu'ils viennent vous poser des questions à la suite de votre
candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2
jours). A l'issue de ces 48h00, le meneur ou un Bras Droit viendra vous
annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point
faibles etc..) ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:41

Salut calypso! bonne candidature et bonne chance
e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:00

Salut a toi ! xD T'as toutes tes chances a mon avis Candidature de Calypso {candidature acceptée] 2698908354 !!!

Ta candidature est bien détaillé , T'etais dans des guildes précedamment ? Si oui pourquoi y'est tu parti ? Si non ben ... rien jocolor

Bonne chance quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:06

Merci Smile oui j'y étais y à pas si longtemps j'ai dus partir déjà par rapport à mon bac et aussi par rapport à mon ancienne guilde que j'avais créer et par rapport aux membres présent pour renouveler l'ambiance les sorties qui avaient pour pas qu'ils partent voila voila Smilej'espère avoir bien répondus à ta question bounce
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Calypso {candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:17

Et si tes membres repartent, l'ambiance redescend dans ton ancienne guilde, tu y retournes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:31

Bah non maintenant c'est fini ! je vous quittes plus !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Calypso {candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:35

Mumu Perplexe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:41

j'ai dis :"Après avoir longuement réfléchie" donc voila chut j'ai raison :p, si je suis prise tu va devoir me supporter aha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:46

Belle candidature , j'aime bien comment tu as répondu aux questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Calypso {candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:57

C'est justement ce que je craint x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:05

Non mais oh x) t'es méchant enfaite hein ! pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:55

Bienvenue Calypso ( enfin re-bienvenue ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:59

merci et heu MES couleurs ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Calypso {candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:05

Pas méchant mais jprend mes précautions.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:36

gné ! y à pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Calypso {candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:32

très belle candidature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:54

Belle candidature et enchanté de faire ta connaissance Smile au vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:16

pareillement et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Calypso {candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calypso {candidature acceptée]   Candidature de Calypso {candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Calypso {candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Calypso [candidature acceptée]
» La Candidaeture [candidature acceptée]
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: