Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez
 

 Candidature de Cadbury [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptez-vous ma Candidature?
Oui
Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Vote_lcap93%Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Non
Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Vote_lcap7%Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:30

Bonsoir,
je souhaiterai intégrer votre guilde qui à l'air bien sympathique Smile
L'écriture n'est pas mon fort mais je vais tout de même essayer de vous convaincre pour avoir l'honneur de rentrer dans votre Guilde.


Vie IRL


Je m’appelle Samuel j'ai 17 ans j'habite en Basse-Normandie dans le même village que Kfc-Celeste. Je suis actuellement en terminale STI2D (spé ITEC pour les connaisseurs ) où je suis en internat.
Je joue au foot depuis maintenant depuis mes 6ans dans la même équipe que Kfc-Celeste, j'ai commencé la voile avec l'UNSS de mon lycée cette année sinon je joue a Dofus et parfois à league of legends.


Vie IG


J'ai commencé Dofus en même temps que Kfc-Celeste et mes périodes de jeu son globalement les même car je le connais dans la vrai vie et pour moi avoir un ami irl est primordial malgré tout les amis que je peux me faire IG. Bref ^^'
Mon premier personnage était un Sadida, je l'ai monté jusqu'au niveau 101. Je l'ai arrêté car je trouver que cette classe ne tapait pas assez fort à mon goût c'est pourquoi j'ai choisi de monter une Sramette. Je l'ai monté au niveau 120. Après j'ai arrêté Dofus assez longtemps il me semble. A ma reprise, j'ai monter un Xelor jusqu'au niveau 164 (Cata-lyseur). Après une courte pause, nous voilà en juin 2012. Je voulu reprendre mon Xelor mais il s'est fait hack entre temps Sad . Je suis donc repartit du niveau 1 avec un Roublard (xp multiplier par 2 tout de même) que j'ai monter jusqu'au niveau 152. Je me suis lassais de cette classe donc je décida de reprendre ma Sramette qui est maintenant niveau 182.

Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Sram10
Comme vous pouvez le voir je suis une Sramette terre dague. Je compte changer de panoplie niveau 184 et avoir l'arc Hétype.
J'aime mieux le pvm mais je fait du kolizéum quand je ne sais pas quoi faire.
Je suis tailleur niveau 65 et costumage 100, cordonnier 65 et cordomage 100, et sculpteur d'arc 14.
Ma dernière guilde est Come Back. Je suis parti suite au départ du meneur, la majorité des autres membres étaient inactif, d'où mon départ.
Kfc-Celeste à accès à mon compte mais vous le connaissez déjà Smile
J'ai monté un Féca à la fin des vacances mais je compte l'équiper plus tard.


Réponse au questions:


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?
Kfc-Celeste ma amener au portes de cette guilde (vous l'aviez deviné? ^^). Cette guilde me parait sérieuse et remplie de bonne humeur après avoir parcouru le forum.
Le blason est simple et significatif, il me plait.

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?
Je pense être un joueur sérieux quand il le faut et avoir de bonne relations avec tout les membres.
Je n'est pas encore eu de conflit avec d'autre membres de guilde et je pense que ça va continuer.

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Votre guilde semble être ce qui me correspond, de l'entraide, un forum et des joueurs actifs, une ambiance de joie et de bonne humeur. Tout ce que j'aime. Very Happy
4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Je voudrai amener de la bonne humeur, aider les membres quand je le peux que ce soit pour les métiers comme pour des combats. Je serai également actif dans le jeu comme sur le forum.
5] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
Je peux jouer seulement le week-end surtout le soir et le matin. Et pendant les vacances je peux jouer tous les jours en journées comme en soirées.

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, n’hésitez pas à poser des questions, et merci d'avoir lu cette candidature.
En espèrent vous voir IG et pourquoi pas en canal guilde. Smile
Cadbury


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:41

Hey Samy !

Déjà Bravo pour ta candid' je la trouve agréable à lire et le jeu de couleurs est très bien trouvé Smile
Elle est assez complète mis à part t'es qualités/défauts (même si je sais que tu n'as aucun défauts* XD)
Je vote POUR et j’espère que les autres membres en feront de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:43

Contre car tu vien de me kill en koli !!!
Non sérieusement bonne candid tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:51

Alors premièrement bienvenue sur le forum, ensuite ta candidature est complète et puis tu connais Kfc qu'on a accepté, que je trouve sympa et toi ca à l'air d'être pareil donc bon, je suis guilleret aujourd'hui et se sera un POUR de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:56

POUR car c'est une candidature simple clair et complete
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:30

Tout d'abord bienvneue sur le forum,

Passons maintenant a ta candid,

Je suis partagé car d'un coté elle est bien rédigée, tu a l'air sympa et tout et tout.

Mais.

Mais, ta candidature est banale (trop) et est courte c'est pour cela que je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 7:35

Bienvenue sur le forum.

C'est une assez belle candidature, mais un peu banale comme la souligné Théo, néanmoins je vais t'accorder mon POUR afin d'éviter de vous séparer (et oui l'amitié c'est important ^^) et surtout parce que tu as prévenu que l'écriture n'est pas ton domaine de prédilection.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:21

Bienvenue samuel, ta candidature est simple compléte, mais manque peut etre d un brin de folie
Cequi n empeche pas de te donner un petit POUR, a bientot IG ou sur forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:32

Bonjour à toi,

Présentation complète mais un peu faible dans la partie IRL et la couleur bleu est presque illisible (pour moi en tout cas). Mais sinon je vote
POUR si tu es aussi sympathique que KFC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:05

Merci pour toute vos réponses positive sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:37

Bienvenue sur le forum ! Belle effort pour l'écriture Razz jolie candid Pour
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:42

N'oubliez pas le sondage tout de même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:43

Ah j'ai oublié dsl x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:53

Moi aussi lol merci kevinou "oeil de lynx"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:10

Mdr la meme on le vois pas assez xD
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:13

Jsui payé combien pour ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:20

Un bisou?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:30

Oh vui !! Plus que tout l'or du monde x')
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:32

Alors déjà bienvenue sur le forum, ensuite ce sera un pour pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:37

Bienvenue sur le Forum, malgré que ta candidature soit assez courte, elle est bien rédigée et soignée, Je vais donc te donner mon POUR


Dernière édition par Evil-puni le Sam 29 Sep 2012 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:31

J adore alan qui ecrit Pour en rouge a chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:29

Il se fait des kiff x) mais n'empêche je crois à chaque fois que c'est un contre Candidature de Cadbury [candidature acceptée] 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:04

On m'a dit en MP de ne plus le faire, je trouvais sa marrent mais bon dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:25

tu t' es fait engueuler et bien tant mieux haha^^
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:55

Bienvenue sur notre forum ! Very Happy. Je vote POUR , ta candidature est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cadbury [candidature acceptée]   Candidature de Cadbury [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cadbury [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: