Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:54

Présentation

Bonjours à tous je me présente, je m'appelle Armand J'habite A Noisy-Le-sec En Banlieu Parisenne J'ai bientôt 16 ans (Le 13 novembre Wink ) Je ne vais plus en cours parce-que j'ai déménager il y a pas longtemps et ma mère n'a pas voulu me ré-inscrire

Mon Personnage:

J'ai un cra Feu lvl 140 PVM Je suis bucheron lvl 5 je fait pas trop Métier en se moment, je veut être lvl 145 et après je comencerait a faire Les métiers. Je peut aussi Vous aider a faire Donjons,Drop,Koli ou autres. Je N'ai pas d'autres Mule J'attend un peu, mais sa devrait pas tarder.


Mes Qualités:

Je suis hyper sympa,Motivés,J'ai le Sens De l'humour.

Mes Défauts:


Je suis peu trop naïf, Je peut m'énerver très Vite JE VOUS RASSURE JE PEUT ME CALMER TRES VITE aussi .... Bon Bahhhh Vous Savait un peu près tout sur moi Je vous souhaite une agréable journée


PS: Je sait faire Les Sreenshot

Recrutement [candidature refusée] Wirren12
Salutation


Dernière édition par Ghost-dogg le Mar 1 Nov 2011 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:57

contre regarde les autre critique des joueurs
dsl d etre dur mes ils vont te le dire surtout powers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:17

Bon on va faire rapide :

- guilde précédente
-Raison du départ de la guilde précédente
-Screen ( Il existe un tuto pour les faire et les poster sur notre forum donc aucune excuse)
-Un petit peu de gaité ( couleur , plusieurs emotes ...)
-Expérience dans dofus
-Pourquoi notre guilde ?

Source : https://leswirrens.forumgratuit.org/t91-guide-poster-une-bonne-candidature

Donc je pense que tu n'a pas regarder les autres candidatures , ni le formulaire type qui t'aurait servit a savoir ce qu'il te manquer !

Bref tout ce qui fait penchez mon vote CONTRE

Ps : le monstre est passer ... ( youppi )
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Recrutement [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:47

Povers à tout dit, je vote NEUTRE en attente de screen (que tu sais faire).
Je suis pas ton père, on se connait même pas mais jte conseille de pas lâcher les cours et continuer à y aller (tu sais que tu joue ton avenir là) ?

Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:55

J'esseye de mettre un screen mais sa veut pas .... y'a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Recrutement [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:55

Explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:57

je sais que mon avenir est en jeu mais je sais plus quoi faire les profs me casse les ***** et je suis dans un lycee de fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:01

je clique sur "choisisser un fichier " je prend mon screen que j'ai y a 10 min ensuite je fait ok

Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Recrutement [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:36

C'est bon comme sa j'ai mis un screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:47

Povers-Royal suite a mes ptite erreur dans mon recrutement tu ma dit:


*Mon ancienne guild: Feuworld


*Cause du départ: Il n'y avait pas d'ambiance pas de sortis xp,drop .....rien ^^


*Sa fait bientot 2 ans que je joue a dofus


*Pourquoi votre guild? parce que tout simplement c'est mon reve depuis que je joue a dofus,et a chaque fois que Murtagh-osa passe des annonce sur dofus je lui demande des renseignement comme... comment rentrer dans la guild,level combien mini et plein d'autre trucs voila j'ai répondu a tes question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:32

Mon vote ne changeras pas car tu m'a l'aire un peu trop rageux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:02

Bon vu que t'a édité ta candidature, je vote POUR. Juste évite de faire pleins de messages sur ta candidature, il y a soit la fonction éditer ou alors parler IG. Et bonne chance pour le lvl 145 et la pano CM! Wink

Moono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: reponse   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:29

Mercii Moono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: réponse pour Povers    Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:36

Oui je suis rageux...... Sa Fait Pas De Moi un Mec Immature Ou Autres

Aller dans les wirrens était mon reve si je vais pas dans cette guild Mon REVE serat Anéhantit !!! Mais Mercii Quand meme et Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:51

Je vote CONTRE , tu m'as l'air sympa mais je déteste les rageurs et les rageurs ne feront que créer une mauvaise réputaion à la guilde. Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Réponse    Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:56

Je croit que jvai aller dans la guild libertad sa commcence comme sa jvou casserait plus les *** a faire le rageux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:58

C'est ton libre choix on ne t'empeche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:04

Bwork , rageux OMG !! Tu postule ou tu est meneur car je suis désolé de te dire sa mais on a l'impression que tu est déja haut-gradé dans la guilde ...

Ps : Impcobral c'est vrai libertad il sera dans son élément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:06

Povers-royal a écrit:
Bwork , rageux OMG !! Tu postule ou tu est meneur car je suis désolé de te dire sa mais on a l'impression que tu est déja haut-gradé dans la guilde ...

Ps : Impcobral c'est vrai libertad il sera dans son élément !

Mouhaha oui =P (PS: libertad ne compte pas que des rageux stp tu connais pas tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Recrutement [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:07

Ghost-dogg a écrit:
Je croit que jvai aller dans la guild libertad sa commcence comme sa jvou casserait plus les *** a faire le rageux

Sujet fermé, candidature refusée.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature refusée]
» recrutement [candidature refusée]
» recrutement [candidature refusée]
» Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée]
» demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: