Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée]   Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:37

Coucou tout les Wiwis!!!! bom
Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Dofus610
Petit sommaire :
I/ Partie IRL
II/ Partie IG
III/Partit questionnement
IV/Excuse


I/ Partie IRL:
[color=white]Alors je me nomme Samuel!!! J'habite a Poitiers dans le Poitou-Charente (86). (ses très interressent hein ? ) Je suis en 5ème et j'ai 12 ans cheers Je ses pas encore se que je veux faire plus tard xD et oui sa peu arriver Mes passions sont: dpfus le kayak que je pratique en club les sortie entre pote les soirer ... et j'en passer des verte et des pas mure^^.Mes qualité sont: sympa,pres a rendre service,être gentil.. mes défauts:je me prend la tête pour un rien et je revoie chier les gens quand il me fon voila.. Bon une petite photo des moi :Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] 31211210

II/ Partie IG:
Dans le jeu je m'appelle "Oo-Sangin".Je joue seul sur le compte.Je suis un sacrieur feu de niveau 171...Mes métier sont paysan 100 boulanger 100 mineur lvl 13 ^^' et joillomage lvl 45.Je suis plutôt orienter PvM mais j'aime bien faire du koli de temps en temps Wink Mais guilde on été les Wirrens ^^Final-Fantasy,Tenebrea, belatrix-glaeba et quelque ...J'ai quitter ses guilde pour plusieur raison...:les Wirrens prises de tête, Final-Fantasy mauvaise ambiance, Tenebrea je ne m'entendait pas avec les membres et belatrix-glaeba le meneur se connecter plus ...
Quelque screen de mes stats et pano ...:

Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Sangin10
Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Sangin11

III/Questionnement:
Pourquoi m'avoir et pas un autre ? choisit hum très bonne question. Pourquoi et pas un autre ba ses simple enfin non ...M'avoir choisi car vous me connaicer quasiment tous et je suis sympas gentil rendre service en kama ou passer un dj ^^ même avec mes prise de tête rapide ^^
Pourquoi venir dans notre guilde ? Ba j'ai pas trouver de guilde mieux et vous êtes sympa motiver pour faire des sortie ...
Pourquoi nous avoir choisit? Vous êtes une superbe guilde avec plein de gens que j’apprécie ceux qui n'est pas le cas dans toute les guilde ^^ Je me suis baser sur le lvl mini /nombres de membres/lvl moyens et le lvl de la guilde .


IV/Excuse:
Je tien a m'excuser au prés de kev',..,Puissance et bien d'autre d'avoir quitter la guilde une fois de plus...

Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Sangin13
A++ tout le monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée]   Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:58

Bonjour,


Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 72h00 (3 jours). A l'issue de ses 72h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...
Si vous êtes acceptez vous allez être en période d'essai de deux semaines minimum qui peut être revu à a hausse mais jamais à la baisse selon ce qui pourrait se passer en guilde (pendant cette période d'essai vous pourrez faire comme tout membre à part entière excepté de voter sur les candidatures). A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité en groupe avec moi-même afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis). A la fin de votre deuxième semaine, si ce que vous avez dit dans votre candidature est respectée et que vous vous entendez bien avec les membres. Trois cas de figures : c'est un refus net, on vous souhaite une bonne continuation etc.. car vous avez eu des problèmes en guilde / C'est une hésitation : prolongation de la période d'essai / C'est un succès. : vous pouvez vous considérez comme Wirrens et pourrez ainsi voter etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée]   Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:03

Peux tu nous rappeler les raisons de ton départ ? Tes motivations pour revenir etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée]   Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:01

Ok je le ferait demain car je suis sur mon portable cher des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Empty
MessageSujet: vfbgjggnfnghtytghujçjhjhjhjhjhhjhj   Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:54

Vous pouvez fermer ma candidature car vu l'évolution (Langage sms (information par un membre que je ne citerait pas) Discrimination (candidature de Error) ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée]   Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:29

On voit ce qui n'ont rien à faire de leurs vie..
J'ignore ta source (Seeken ?) mais elle n'est pas très fiable car tu parle de discrimination mais tout ce que nous disons en arrière du candidat est redit au candidat à la fin des 72h00 encore une poussée d'excitation et une décision prise sur un coup de tête qui te sera fatal cette fois.

Ce qui t'a été reproché (je te le dit ou ta source ta déjà tout dit ?) :
Candidature légère pour quelqu'un de motivé, truffé de fautes, immature (on en as la preuve formelle maintenant), impulsif, et kikoo sur le fofo aujourd'hui.
Donc ta candidature est refusée avec 2 POUR et 10 CONTRE.
Bonne continuation IG & IRL.
Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée]   Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature refusée]
» recrutement [candidature refusée]
» recrutement [candidature refusée]
» Recrutement [candidature refusée]
» demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: