Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée]   demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 6:23

bonjour je suis un sadidas de level 121 je suis un ancien joueur de maimane je jouer il ya 5ans avec 4 persos plus de 180 mes j'ai stoper après de multiple hacke vue que je prêté mes compte j'ai repris il ya 15jours je suis un joueur motivé disponible j'ai rire en canal de guilde et dire des connerie je ne suis pas un boulet a demander que lont mxp je ne suis pas fulll sasa only pano pvp
j'ai 26ans
voila je suis dispo ci vous souahiter en savoir plus sur moi j'ai entendu beaucoup de bien sur votre guilde cest pour cela que je vous propose ma candidature
je suis chef de chantier en climatisation

sinon que dire de mon perso en ce moment je squat les dj blop mes j'aime mamuser avec des plus petit level au dj bouf
j'aime pas me faire mulé
je suis en pano AA et solomonk
je compte me parchoter agi au maximum
quand je jouer il ya fort longtemp mes spots etait grobe fungus avec mon sacri agi et y'avais encore le sort chatiment sagesse ^^
pourquoi avoir prie un sadidas car j'aime mètre les gens a 0pm j'aime frappé de loin et me cacher derrière mon arbre
mes metier je suis boulanger paysan
quel metier je compte faire forgeur d'épée et fortge mage

esque je compte me faire d'autre perso pour le moment je ne pence pas car j'aime jouer mono compte depuis que j'ai reprie dofus
ci un jour je devai en crée un se serai surement un sram agi ou osa
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Left_bar_bleue200/200demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée]   demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:02

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :


  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions
  • Regarde un peu les candidatures acceptées.


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.


Sinon ? C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée]   demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:58

demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] 3516064715
Salut Cedwic , ta candid' est "légère" je te conseil d'y mettre des screens ( victoires/stuff/amis IG)
Et a répondre aux questions demandées , aide toi des autres candidatures [ACCEPTEES] pour améliorer la tienne

à Bientot Wink
Sosha
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Left_bar_bleue200/200demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée]   demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:27

demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] 3516064715

cedwic a écrit:
je suis chef de chantier en climatisation

Sois gentil de nous aérer ta candid' alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée]   demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 8:40

J'attend avec impatience que tu refasse ta candidature. demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] 1087441036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée]   demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:38

A défaut d'avoir une candidature digne de ce nom , sa seras CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Left_bar_bleue200/200demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée]   demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:17

Bon beh pas d'édit ? Je clos et tranfert (Refusé bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée]   demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [candidature refusée]
» Recrutement [candidature refusée]
» Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée]
» Recrutement [candidature refusée]
» recrutement [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: