Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:31

Bonjour ,

Pour commencer, je me présente, je m'appelle Paul et j'ai dix-huit ans. Je suis en 1ère S. J'aime tous les genres de films et j'écoute un peux de toutes les musiques.Je me 'tape' facilement de gros fou-rire lol! .Je suis un jour actif pendant les vacances mais moins en période scolaire ( j'essai de bosser :p ) . Je n'ai pas encore pris d'appartement mais sa ne serai tardé du moins je l'espère Smile .
J'aimerai intégrer les 'Wirrens avec mon iop terre de niveau cent soixante-dix-huit . Il est stuffé avec une panoplie meulou et avec une épée rilleuse comme arme au corps a corps ( les équipements sont un peux bas lvl pour mon lvl , mais bon^^)J'ai paysans lvl100, bijoutier lvl 65, joaiilomage lvl 63 et boulanger lvl 100. Je viens de la guilde Basilic. Bomber-Roxor ma convaincu que les Wirrens était une guilde soudée avec une très bonne ambiance ; c'est exactement le genre de guilde que je recherche . Je trouve que le forum est bien organisé.
J'espère faire partir de vos rangs un jours ! Cordialement

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:46

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :


  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.


Dernière édition par Puissance-tempet (Logan) le Jeu 23 Fév 2012 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:31

CONTRE !

J'ai même pas lu ta candidature, NEXT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:37

CONTRE

rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:38

CONTRE !!!!!


cette candidature n'est même pas basique... or il faut qu'elle soit exceptionnel pour entrer chez les wirrens, et oui, nous sommes exceptionnels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:41

CONTRE, et là, je pense que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Recrutement [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:08

Reyen a écrit:
CONTRE !

J'ai même pas lu ta candidature, NEXT.

KaNJo a écrit:
CONTRE

rien d'autre à ajouter

tonythedark a écrit:
CONTRE !!!!!


cette candidature n'est même pas basique... or il faut qu'elle soit exceptionnel pour entrer chez les wirrens, et oui, nous sommes exceptionnels

safersephiroth a écrit:
CONTRE, et là, je pense que tout est dit.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:24

Wouaouth ! Sa pique :$

Désolé pour toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 3:30

CONTRE ...

Des fautes, pas de screens et tu pourrais nous parler un peu plus de toi.
Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:47

Qu'une seule chose à dire quand je vois la qualité de ta "candidature" ===> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:03

Ta candidature est très courte , pas colorés , pas aéré bref je ne l'ai pas lu.
Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Recrutement [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Recrutement [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:01

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [candidature refusée]   Recrutement [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [candidature refusée]
» recrutement [candidature refusée]
» Recrutement [candidature refusée]
» Recrutement de Oo-Sangin [candidature refusée]
» demande de recrutement de cedwic [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: