Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature de Tyranico [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Acceptez-vous de me recruter ?
Oui
Candidature de Tyranico [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap53%Candidature de Tyranico [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Non
Candidature de Tyranico [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap24%Candidature de Tyranico [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Neutre
Candidature de Tyranico [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap23%Candidature de Tyranico [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tyranico [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Tyranico [candidature acceptée]   Candidature de Tyranico [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:23

Rappel du premier message :

Salut à tous et à toutes ! cheers

I) PARTIE IRL :


Peut être que certains l'ont remarqué par mon pseudo, je m'appelle Nicolas. Sinon j'ai 21 ans et j'habite dans le Var.

En ce qui concerne mes études, j'ai un bac STG option CGRH avec mention bien.
Au niveau professionnel, j' exerce un métier dans la sécurité où je veux percer du fait que ça correspond à mon caractère.

Sinon plus personnellement, j'aime le sport notamment les arts martiaux, j'aime aussi sortie entre potes, et j'aime encore tout ce qui touche à la culture générale à savoir lecture, documentaires, etc... J'aime aussi le foot mais je ne dirai pas qui je supporte (je ne sais pas qui supporte quelle équipe alors je m'abstiens Laughing )
Au niveau de mes qualités et de mes défauts c'est toujours difficile de se juger sans paraître prétentieux c'est pourquoi je vous laisserai juger par vous-même si vous m'en laissez l'occasion. Ce que je peux dire sans toutefois l'être, c'est que je suis une personne franche donc qui peut être perçue comme une qualité par les uns et comme un défaut pour les autres.



II ) PARTIE IG :


J'ai commencé de jouer à Dofus fin 2011 et je me suis abonné un jusqu'en avril 2012.

Au niveau de mon personnage, je suis un Sadida full terre level 159 parchoté 101 force notamment, et en cours pour les autres stats avec les dopeuls.

En terme de métiers, du fait d'expériences passées (féca environ 150 il y a longtemps), j'ai commencé par mineur puis bijoutier et ensuite cordonnier et c'est pourquoi après plusieurs mois j'ai up tous mes métiers 100 ainsi que les mages level 100.

Au niveau de mon expérience, j'ai du mal avec tous les noms de toutes les îles, les différentes abréviations et je ne connais par conséquent pas tous les monstres, du fait de guildes non-actives (voir plus bas). Mon objectif premier a été de up mineur et bijou 100 pour avoir des kamas et ensuite pouvoir avoir de bonnes panoplies. Ensuite ça a été d'avoir la pano AA puis Meulou que j'ai actuellement. Mon objectif du moment est de drop le dofus Turquoise pour pouvoir être 1/2 partout quasiment mais aussi de me faire des kamas pour pouvoir m'acheter ma future et dernière pano (pano Brouce, etc...). Je me fixe des objectifs qui me permettent donc d'avoir un but dans le jeu et ainsi ne pas partir dans tous les sens (ça correspond aussi à mon caractère dans la vie "réelle").

Mon passé de guildes va être bref. J'ai d'abord été dans les Disciples d'Avallon qui a ensuite été dissoute puis après à Monarchy.
Le point commun de ces deux guildes est l'inactivité (qui rejoint l'inexpérience dans le jeu évoqué plus haut), c'est pourquoi je recherche une guilde active qui est le minimum . Je cherche aussi une guilde où il y a de la maturité, du niveau qui permet de nombreuses sorties et encore une guilde HL qui est reconnue et crainte par certains.


Sinon je n'ai pas de mules et je ne partage pas non plus mon compte.

III ) QUESTIONS :

Comme je disais dans ma présentation je serai franc et direct.

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? J'ai connu la guilde grâce aux percepteurs.
Que pensez-vous de cette guilde ? Je n'ai pas d'avis à donner sur vous car je ne vous connais pas dans le jeu et je n'ai pas eu l'opportunité de faire des sorties avec un ou plusieur(s) de vos membre(s).
Et de son blason ? Il est cool mais je ne connais pas l'histoire de ce blason donc c'est dur de se faire une idée dessus car pourquoi avoir choisi celui-là et pas un autre? Je ne le sais pas donc j'ai pas vraiment d'avis.

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Je pense être un bon candidat du fait de mon investissement, de mes métiers (gratuit pour la guilde bien sûr), de ma présence sur dofus mais aussi et surtout grâce à l'entraide qui est une valeur importante dans une guilde.
Qu'avez vous de plus ? La notion d'entraide évoquée juste avant.

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? Mes motivations sont que je recherche une guilde dans un premier temps active (qui me manque jusque là), une guilde HL qui est crainte, une guilde qui s'aide entre membres et puis une guilde où l'on peut partager des choses (aussi bien dans le jeu que la vie privée).

Pas ailleurs car déjà KIVA m'a fait bonne impression (personne dont j'ai pris contact avec pour pouvoir poster une candidature) et puis en parcourant le forum j'ai pu voir une guilde structurée et c'est ce qui me plait.

4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? D'abord mon activité puis ensuite toujours l'entraide dont j'ai parlé plusieurs fois mais aussi un investissement au sein du dialogue entre joueurs et pour finir la gratuité des crafts que je pourrai vous créer.

5] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..) Je n'ai pas vraiment d'horaire de jeu, je joue quand l'opportunité se présente. Généralement, je viens tous les jours sauf en cas de sorties entre potes ou autres raisons bien sûr. En ce moment je joue souvent du fait d'une période plus calme dans ma vie.

Candidature de Tyranico [candidature acceptée] - Page 2 Sadida10


Vitalité 0 (+1255), Sagesse 72 (+182), Force 385 (+539), Intelligence 50 (+20), Chance 0 (+0), Agilité 101 (+24) - Initiative 1119 (+911), PA 7 (+3), PM 3 (+1)

Tout dépend du type de panoplie que je porte, j'ai une DD pour drop, une autre pour le PM et la puissance et j'ai aussi une pano pour les donjons et autres.


Je pense avoir résumé l'essentiel. N'hésitez pas à me demander plusieurs choses Wink


Dernière édition par Tyranico le Mer 3 Oct 2012 - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tyranico [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyranico [candidature acceptée]   Candidature de Tyranico [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:21

Je trouve très dommage le fait de jeter l'éponge alors qu'il ne restais que 2h dans ta candidature qui est accepte au vu du nombre de vote positif qui est supérieur au vote négatif et je suis sur que ton implication en guilde pourrai satisfaire les gens qui on voté neutre voir contre car après tout on a jugé une candidature mais il est plus intéressant de côtoyer le candidat directement.
En espérant te voir canal guilde

Le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tyranico [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyranico [candidature acceptée]   Candidature de Tyranico [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:23

Murtagh-osa a écrit:
Bonjour, je répond depuis mon téléphone donc je vais etre bref, même si j'ai prit + de 40h00 de réflexion, tu me semble être quelqu'un de bien et matures donc ce sera un POUR
Après au vue du dernier message je trouve qu'il serait dommage de partir avec 9 pour et 4 contre, le neutre evoque un doute à confirmer ou pas IG mais nullement un contre, ni un pour d'ailleurs.
Tu peux toujours essayer quelque jours/semaine et si ça te conviens tu restes sinon tu part.
Tu es un candidat très intéressant et perso je veux donner une chance.
Il faut aussi dire que 17 personnes ont votées et non 10 comme la plupart des guildes donc sois fier de ta candidature, d'autant que nous filtrons de plus en plus tu peux être content de toi.
Dit nous quoi Wink

Je te remercie pour ton message Smile.

Pour ma part je veux bien faire l'essai comme tu me le proposes et à toi d'en tirer les conclusions après plusieurs jours ou semaines Wink


Retraitarix a écrit:
Je trouve très dommage le fait de jeter l'éponge alors qu'il ne restais que 2h dans ta candidature qui est accepte au vu du nombre de vote positif qui est supérieur au vote négatif et je suis sur que ton implication en guilde pourrai satisfaire les gens qui on voté neutre voir contre car après tout on a jugé une candidature mais il est plus intéressant de côtoyer le candidat directement.
En espérant te voir canal guilde

Le vieux

Pour te répondre, je ne pensais pas être retenu du fait d'autant de vote neutre et contre d'où ce message ce matin. De plus, j'ai regarder la candidature de "the style" je crois et c'ets vrai que la mienne avait rien à voir et était complètement différente.

C'est sur qu'en étant intégrer je pourrai peut être convaincre ceux qui ont voté contre en espérant que je le sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tyranico [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyranico [candidature acceptée]   Candidature de Tyranico [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:33

Bonjour,

Avec 9 POUR et 4 CONTREet 4 NEUTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Tyranico [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyranico [candidature acceptée]   Candidature de Tyranico [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tyranico [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]
» Postulation [candidature acceptée]
» The-Stylee [candidature acceptée]
» IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: