Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The-Stylee [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

souhaitez vous que j'intègre votre guilde
Pour
The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap100%The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: The-Stylee [candidature acceptée]   The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:28

Rappel du premier message :

Yep' à tous



Ceci est ma candidature (oui je ne me suis pas trompé de section ) donc rentrons de suite dans le vif du sujet :

IRL :


Je suis un type de 17 ans qui vit au Mans qui s'apelle Antonin et je suis actuellement en apprentissage en pâtisserie car j'ai trouvé ma voie professionnel fin bref .. Ma passion est le football, mon équipe favorite est le Real Madrid. C’que j’aime faire dans la vie c’est m’amusé, faire la fête, mes parents sont assez cool pour les sorties, ce qui est très avantageux, puis bien sur profiter de ma copine. Et je suis un mec qui aime et qui rigol toujours ! Enfin, je joue à Dofus non pas pour devenir niveau 200 le plus vite possible, mais pour partager des choses avec les joueurs. Tout MMORPG qui se respecte peut fournir ce mode de jeu: une guilde solidaire et la bonne humeur permanente.

Présentation IG :


Je suis un Enutrof nommé The-Stylee de cercle 195 sagesse jusqu'au lvl supérieur 196. Pourquoi Sagesse? Lvl 196 je change de stuff avec la panoplie Danathor, nouvelle dagues, nouvelle cape enfete presque tout de nouveau Smile
Je viens de reprendre Dofus c'est pour cela que je joue qu'avec 2 personnage, mon Enutrof et mon Iop qui s'occupe de tous se qui est métier. Je suis abonné tout le temps, il n'y a pas de problèmes là dessus. - Pour ce qui est du contrôle de mon personnage, je suis le SEUL a y avoir accès

Voila Mes Stats qui vont très vite changer:

The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 747439Sanstitre

Mes Sorts:

The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 674821Sanstitre

Mes équipements:

The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 438059Sanstitre
(Notons la panoplie Roissingue qui se cache en dessous de ces obvijevants)

Mes motivations :


J’aimerai intégrer tout d’abord une nouvelle guilde pour faire de nouvelles rencontres, m'investir dans la guilde, ainsi que des sorties en tout genre. Le Monocompte ses bien mais quand tu a un seul personnage stuff pour pouvoir jouer ces plus dur, pour cela je recherche une guilde avec la bonne humeur et l'enthousiasme et motivé pour pouvoir faire plein de sortie. Et j'ai envi de m'amuser ( la base de Dofus quoi ... )

Mon Ancienne guilde:


Apres mon retours sur le monde des douze ( Maintenant 15 xD )
Ma seul ancienne guilde a été la guilde des Seigneur ou je suis resté 1 moi mais qui ma vite énervé par le manque de soutien qu'il peut y avoir, aucune sortit, aucune bonne humeur, aucune réponse des membres de la guilde, aucune entre-aide.

Pourquoi cette guilde?


Tout d'abord, j'ai toujours trouvé que Les Wirrens réunissait de très bons joueurs de dofus, simpatiques. C'est une guilde qui m'a toujours attirée, De plus, la qualité des membres ne me fait pas douter quand à cette intégration. Une fois rentré chez vous (si tel est mon destin) j'aimerais y finir ma vie dofusienne.. Mon but étant de m'intégrer dans une guilde sympathique, agréable, avec qui il est facile de rigoler tout en jouant correctement

Métiers


- Bijoutier 100
- Jaillomage 100
- Pécheur 87
- Poissonnier 100
- Mineur 60
- Forgeur de bouclier 40

Je suis bien sur prêt a mettre ses métiers au service de la guilde.


Mon Objectif


En ce moment, je me concentre sur ma panoplie, mais mis à part cela, j'xp mon 196 avec impatience, je joue tranquillement, selon ce que je trouve a faire, car j’adore varier mes occupations .
Mon Objectif et d'arriver à faire que mon Enu sois connu et respecté tout en portant cette emblème de guilde.
Pour conclure, j’aime aussi rencontrer de nouvelles personnes sympathiques avec qui jouer ou même simplement discuter.

[/u]Voilà, ma candidature est a présent terminé, merci à vous, bonne lecture, et a bientôt je l'espère [/u]

The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 271908Sanstitre

Ps: Désoler de mes fautes d'orthographes je suis pas très très français.. Je fait tout pour le devenir merci..


Dernière édition par The-Stylee le Jeu 4 Oct 2012 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-Stylee [candidature acceptée]   The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:01

Salut, bienvenu sur le forum. Bon tout a été dit, en ce qui me concerne tu as mon pour Smile Bon courage :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-Stylee [candidature acceptée]   The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:10

Merci Kiva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-Stylee [candidature acceptée]   The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:42

Bienvenue sur le Forum, candidature assez complète et tes réponses aux questions me vont donc je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-Stylee [candidature acceptée]   The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:22

Merci mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-Stylee [candidature acceptée]   The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:46

Bonjour,

Avec 12 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-Stylee [candidature acceptée]   The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:11

Daccord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The-Stylee [candidature acceptée]   The-Stylee [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-Stylee [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée]
» Postulation [candidature acceptée]
» IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
» Me revoila!!! [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: