Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez
 

 Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez vous que j'intègre votre guilde ?
oui
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Vote_lcap69%Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Vote_rcap
 69% [ 11 ]
non
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Vote_lcap13%Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Vote_rcap
 13% [ 2 ]
neutre
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Vote_lcap18%Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:50

Salut, à tous et a toute


Moi Irl :


Salut, je m'appelle maxime, j'ai 26 ans je vis au mont st michel
je suis Dialyseur, je pratique la boxe anglaise et je fais du foot
Je suis aussi papa d'un petit garçon de 13 mois Smile
J'aime aussi sortir avec mes amis, et surtout m'occupé de ma petite famille Very Happy


Mes qualités :

j'aime mettre de l'ambiance la ou je vais
Beau intelligent et fort *0*

Mes defaults :

Je suis très radin et j'aime faire chier les gens xD

Ce que j'aime :


Ma femme, mon fils, j'aime les sports de chambre, J'aime aussi la neige Very Happy
Mes couleurs favorite sont le rouge et le orange

Ce que je n'aime pas x_x :


Bah pas grand chose a dire.... x)

Moi Ig :

Cela fais deja plus de 7ans que je joue a dofus, je joue un Eniripsa de niveau 199 d'élément feu Mode 11pa 5pm
Je suis arriver Hier (mardi) sur Goultard venu tout droit de Rykke Herrel j'ai fréquenté différente guildes
"My hard releve - Imortal bellator - apocalipse new" Je suis un vilain petit brakmarien qui ne laisse aucune pitié au bontarien
je suis en se moment Grade 6 et espère bien devenir grade un 10 jours je ne possede malheureusement pas de métiers mais qui sais peut
etre qu'un jours je vais mis mettre Very Happy
Je joue en monocompte et je suis seul avec ma femme avoir accès au compte, je suis en se moment a 18% et espère très vite atteindre les 100% geek

Petite photo de moi ^^"

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Captur11

Petite photo de mon stuff et de mes stats

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Captur12

(l'emplacement manquant et celui de mon tutu qui ne s'affiche pas aller savoir pourquoi x_x)

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Captur13

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?


-J'ai connu les Wirrens grâce a Chloé (Esp-erance) qui ma dit de venir chez vous car d'après elle c'est une bonne guilde avec une bonne ambiance et entraide
et vu que je connais pas les guildes de se serveur je suis venu posté ma candidature ici ^^'
-Pour le blason je le trouve très bien niveau couleurs, Il s'assortit très bien avec n'importe qu'elle couleurs se qui montre pour moi que cette guilde est accessible au gout
de toute les personnes


2]Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

-Bah je suis dynamique souvent de bonne humeur j'apporterais ma petite touche perso d'ambiance en guilde
après c'est a vous de voir si vous me voulais ou pas Very Happy


3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

-Mes motivations ? et bien je cherche une guilde avec une bonne ambiance ou je ne m'ennuis pas et qui soit souder
-Pourquoi ici et pas ailleurs ? Tout simplement pacque je suis les conseils de Chloé et que je ne connais pas les guildes de se serveur


4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

-Aider les gens si besoin pour des donjons ou drop ou autres


5] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)


-Je joue tout les soirs après le travail et le week end


Voila je pense avoir tout dit sur moi si vous avez des questions je n'estimerais pas
a y répondre Smile

Buguari.





Dernière édition par Buguari le Mer 10 Oct 2012 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:54

Présentation bien détaillé, on dirait qu'il manque un truque mais quoi...
Sinon belle présentation, une personne adulte et je pense responsable que du bien potentiel pour la guilde.


Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:57

Salut, bienvenu sur le forum. Candidature assez complète, bien présentée etc... Il manque néanmoins l'élément d'orientation de ton eniripsa si tu souhaite le donner. Mais cela me convient, donc un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:05

Je trouve ta candidature assez courte pour ma part , nous n'avons vraiment que très peu d'infos sur ton personnage ... ( tu n'as pas relu non plus)
Je part sur un NEUTRE , a voir si tu édit.


Dernière édition par Povers le Mer 10 Oct 2012 - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:05

salut avant tout je te souhaite la bienvenue sur notre forum mais aussi sur notre serveur

  • Les membres devront voter les candidatures avec ce code couleur :"POUR" ou "NEUTRE" ou "CONTRE" afin de facilité la tâche du bras droit ou meneur lors du décompte final..
    Chaque candidature restera aux votes pendant 48h (2 jours). En cas d'égalité dans les votes, la candidature sera acceptée ou pas selon avis du meneur et/ou bras droit.

ET ajout du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:14

Salut, Belle présentation, bien détailler pour moi ses un POUR
Bienvenu sur le forum et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:17

Candidature vraiment trop courte il y a moyen d'étoffer tout sa si tu ne fais pas de telle sous parties comme sa. NEUTRE à tendance contre pour ma part si aucune édit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:42

Je trouve ta candid très bien présenter je la trouve complète a mon gout personnellement je vois pas se que tu peut rajouter :X

De plus tu connais personne a part moi sur se serveur, ou on c'est connu quand j'ai fais mon séjours sur rykke ^^'
donc j'espere que tu va etre accepté pour bien t'intégrer au serveur
Je te connais bien et je sais que tu pourras apporter une bonne ambiance a la guilde donc je te met mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:56

Bonjour Maxime,

Je ne voterais pas avant d'avoir vu un edit sur toi ig (je part sur un contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:09

Bonjour et bienvenue sur le forum Max'

Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de voir que c'est possible de jouer à Dofus en étant en couple et papa (petit HS mais bon ^^).
Pour ma part je trouve la candidature bien trop courte, si on enlève les questions il n'y à quasiment plus rien.

J'aimerai également savoir pourquoi tu as quitté tes anciennes guildes sur Rykke-Herrel ?

En l'attente de tes réponses je ne me prononce pas.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:16

Alors, premièrement je trouve que ce n'est pas bon du tout, tu as 27 ans et quand je vois que Berexia qui postule en même temps que toi il y a de grosses différences. Certes tu as de l'expérience dans le jeu mais tu fais beaucoup trop de fautes, tes phrases sont mal construites ou pas du tout. Ta candidature est trop courte, pas assez de screen à mon goût et on dirait que tu as mis la police en gros pour "faire croire" que tu as beaucoup écris. En fait, je n'ai rien contre toi ^^, mais ta candidature est de loin, moins bonne que celle de Berexia et quand je vois que certains membres mettent NEUTREou CONTRE à celui-ci et mettent des POUR ici, ca m'énerve, je ne ressens pas du tout ta motivation, enfin bref tu es le bienvenue sur notre forum mais pour moi se sera CONTRE

Edit de Murtagh :
  • On ne compare pas deux candidats mais un candidat à la fois, il faut savoir être impartial car les deux ne sont pas en concurrence vue qu'on à encore une 15aine de places.
  • Merci de ne mettre en couleur que le choix final pour facilité la lisibilité
  • Et enfin chacun son avis donc tu as pas à t’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:19

Bon je vais répondre à certaine de vos questions, déjà désolé pour les fautes d'orthographe j'essaie de faire mon mieux cela fait exactement 8 ans que je suis en France donc le français je le métrise pas tout à fait. Murtagh pour répondre à tes questions déjà j'ai quitter mon server car je voulais connaitre de nouvelle personne, j'ai quitter mais guilde pour 3 raison différente la dernière car j'ai changer de server l'autre car j'ai u des propos assez raciale sur ma religion donc voila j'ai pas accepter et la dernière car la guilde était inactif plus jamais personne se connecté.

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:22

Merci de tes réponses rapides.
D'accord, aujourd’hui je suis de bonne humeur, en temps normal je t'aurai mit un neutre mais là je vais dire un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:20

Les amis de Chloénounette chérinounette d'amour sont les miens aussi (Ont partage Chloé ?) T'aura mon POUR boy j'aime ta candid ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:45

J'ai quelques petites questions:
D'ou viens-tu?
Es-tu plutôt orienté PvP ou PvM?
Possède tu d'autres personnages?
Quel élément joues-tu?

Je me prononcerai après que tu ais répondu à mes question Smile
Sinon bienvenue sur le forum et sur Goultard *Je te préviens d'avance, Goultard Vs les Autres serveurs, y'a peu de compétitivité, va falloir nous aider à relever le niveau Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:59

Je n'ai vu aucun édit candidature trop courte, on voit que t'es pas trop foulé donc pour moi c'est CONTRE désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:11

petit up pour signaler que le candidat a eu un problème pour éditer (problème avec le sondage) mais celle ci est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:19

Après le ré-édit de ta part, je vote Pour.

Amicalement,
Kfc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:53

Je me suis mal exprimé dans mon commentaire, c'est pas de l'énervement à proprement dit mais bon je ne savais pas comment faire passer la chose. Je m'excuse d'avoir comparé les 2 candidatures c'est vrai que ca ne doit pas rentrer en compte pour voter dans le cas présent, en revanche je ne change pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 5:07

Bienvenue a toi sur Goultard et notre forum.
Alors je vais entrer dans le vif du sujet, ta candidature, outre les fautes oomniprésentes' pouvant etre relevées par le correcteur automatique, elle est surtout remplie de non-dit et de mensonges.
Une enquête de ma part m amene a trouver ces elements:
via ce lien http://illusion-dofus.forumactif.com/t84-candidature-de-buguari on tombe sur une de tes candidatures ou tu dit je cite"-Atteindre le niveau 200, comme mes anciens perso ^^" hors tu n' en as pas parlé dans ta candidature
En poussant mes recherches j ai remarqué la présence de 2 persos a toi sur rykke: un cra bl et un panda 152
Et le clou du spectacle , tu dis que tu n' as postulé nulle part et que nous sommes la premiere guilde vers qui tu te tournes
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Buga210
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Bugari10

Ensuite, tu nous a donnés tes 3 guildes, malheuresement pour toi, j ai trouvé aussi Ghost, L' empire d'odin, peut etre suis je passée a coté d autres.

Tout ce pavé pour dire qu une candidature peu travaillée avec autant de points manquants(cachés?) et d' ommissions volontaires, pour moi ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 7:51

Au vue du message de Popo, je change mon POUR en CONTRE

Pourquoi ?

Trop de mensonges et de point sombre, et Akadia à mauvaise réputation donc pour ma part je peux pas t'accorder de confiance, je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:03

Je change mon contre eventuel en CONTRE definitif au vu du post de Pauline merci a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:07

j'ai discuter un peu avec lui hier il est arrivé mardi et ne connaissais que chloé sur le serveur il cherchais donc a faire des connaissance il a donc rejoint arkadia sans connaitre la réputation mais l'a quitté desuite des que je lui ai parlé de la reputation de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:09

Rohlala que de rebondissements x'D
J'ai aussi parler brièvement avec lui et vous en groupe, mais bon ça n'excuse pas tout NEUTRE définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:28

Penombra la Droite a écrit:

Et le clou du spectacle , tu dis que tu n' as postulé nulle part et que nous sommes la premiere guilde vers qui tu te tournes

Je vois pas ou il a dit qu'il n'a jamais postulé et pour les 3 guildes y ma demander si y devais toute les mettre je lui ai dit tu peut en mettre 3-4 sa suffira largement
Pacque si on devais tous mettre les guildes dans les quel on est aller je crois que sa finirais pas surtout pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation [candidature acceptée]
» Me revoila!!! [candidature acceptée]
» La Candidaeture [candidature acceptée]
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: