Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez vous que j'intègre votre guilde ?
oui
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap69%Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
non
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap13%Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
neutre
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap18%Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:50

Rappel du premier message :

Salut, à tous et a toute


Moi Irl :


Salut, je m'appelle maxime, j'ai 26 ans je vis au mont st michel
je suis Dialyseur, je pratique la boxe anglaise et je fais du foot
Je suis aussi papa d'un petit garçon de 13 mois Smile
J'aime aussi sortir avec mes amis, et surtout m'occupé de ma petite famille Very Happy


Mes qualités :

j'aime mettre de l'ambiance la ou je vais
Beau intelligent et fort *0*

Mes defaults :

Je suis très radin et j'aime faire chier les gens xD

Ce que j'aime :


Ma femme, mon fils, j'aime les sports de chambre, J'aime aussi la neige Very Happy
Mes couleurs favorite sont le rouge et le orange

Ce que je n'aime pas x_x :


Bah pas grand chose a dire.... x)

Moi Ig :

Cela fais deja plus de 7ans que je joue a dofus, je joue un Eniripsa de niveau 199 d'élément feu Mode 11pa 5pm
Je suis arriver Hier (mardi) sur Goultard venu tout droit de Rykke Herrel j'ai fréquenté différente guildes
"My hard releve - Imortal bellator - apocalipse new" Je suis un vilain petit brakmarien qui ne laisse aucune pitié au bontarien
je suis en se moment Grade 6 et espère bien devenir grade un 10 jours je ne possede malheureusement pas de métiers mais qui sais peut
etre qu'un jours je vais mis mettre Very Happy
Je joue en monocompte et je suis seul avec ma femme avoir accès au compte, je suis en se moment a 18% et espère très vite atteindre les 100% geek

Petite photo de moi ^^"

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Captur11

Petite photo de mon stuff et de mes stats

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Captur12

(l'emplacement manquant et celui de mon tutu qui ne s'affiche pas aller savoir pourquoi x_x)

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Captur13

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?


-J'ai connu les Wirrens grâce a Chloé (Esp-erance) qui ma dit de venir chez vous car d'après elle c'est une bonne guilde avec une bonne ambiance et entraide
et vu que je connais pas les guildes de se serveur je suis venu posté ma candidature ici ^^'
-Pour le blason je le trouve très bien niveau couleurs, Il s'assortit très bien avec n'importe qu'elle couleurs se qui montre pour moi que cette guilde est accessible au gout
de toute les personnes


2]Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

-Bah je suis dynamique souvent de bonne humeur j'apporterais ma petite touche perso d'ambiance en guilde
après c'est a vous de voir si vous me voulais ou pas Very Happy


3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

-Mes motivations ? et bien je cherche une guilde avec une bonne ambiance ou je ne m'ennuis pas et qui soit souder
-Pourquoi ici et pas ailleurs ? Tout simplement pacque je suis les conseils de Chloé et que je ne connais pas les guildes de se serveur


4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

-Aider les gens si besoin pour des donjons ou drop ou autres


5] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)


-Je joue tout les soirs après le travail et le week end


Voila je pense avoir tout dit sur moi si vous avez des questions je n'estimerais pas
a y répondre Smile

Buguari.





Dernière édition par Buguari le Mer 10 Oct 2012 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:49

Attention, mon post n 'est ps la pour dissuader les gens de voter pour ou changer leur vote, je tiens juste a informer que la candidature comporte des points sombres et des incoherrences, s' il aurait dit:" j ai joué plusieurs persos , il me reste des persos sur ryke errel et en arrivant sur le serveur j ai integré une guilde qui ne ma pas plu, je n aurais rien eu a dire.
Aprés si les votes poussent a son integration, aucun soucis pour moi et qu' il soit le bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:17

J'me permet d'ecrire en couleur car on voit que dalle sinon :/

Bienvenue sur le forum, j'aime bien ta candid tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:33

Peut être plusieurs perso mais pas stuff donc sa prouve
bien qu'il est monocompte

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Captur14

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:11

Chloé, je comprends que tu defende ton poulain^^
Je ne dis pas qu il est malhonette, je dis juste que sa candidature a trop de points sombres qu il aurait du expliquer de lui même, et il n' a rien dit de son aventure en jeu ou il a joué plusieurs persos en team avec un ami, bref je donne juste des infos qu il a oublié de donner et j trouve qu elle auraient du y etre des le deprt par souci de transparence, encore plus vu qu il vient d un autre serveur et que seul ses dires devraient nous apprendre qui il est et ce qu il a fait en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:13

Pour parce que j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:05

Pour répondre à ce que le vous avez mis je vais vous répondre, je n'ai pas trouver nécessaire de mettre que avant j'avais une team de 5 lvl 200 et 2 bas lvl a coter car ces compte la sa fait un peu plus de 4 ans que je les ais vendus et je n'est pas voulu mettre toutes les guilde que j'ai fait en 7 an. oui j'ai été à ghost, crazy simphonia', empire odin et je crois que c'est tout les autres guilde je n'y es pas était ce que j'ai postuler via forum . Si vous voulez me demander plus de chose mp moi sur dofus ou via le forum.

Merci de vos réponse j’espère que j'ai était claire pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:45

Bienvenue sur le forum!

Je vais te donner un petit pour : il y a quelques points sombres dans ta candidature (concernant tes anciens persos et ton parcours dans les différentes guildes par exemple) mais tu as expliqué les raisons de cela (ça remontait à longtemps). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:00

Bon, aprés avoir vu les explications de ta part et celles données aux membres, je vais changer mon contre en un NEUTRE , je n ai rien contre toi, mais ces informations me semblent importantes pour expliquer qui ttu est dans le jeu et ne pas les mettre me semble dommage, voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:50

Bonjour,

Avec 11 POUR et 1 CONTRE et 3 NEUTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !

PS : fait à 17h50 c'est qui le patron? x')


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:34

Bon je vous remercie tous de m'accepter tous si vous voulez toujours des informations sur moi mp moi c'est parti pour mettre de l'ambiance ^^. ces moi le chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]   Candidature de Buguari ! [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Buguari ! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postulation [candidature acceptée]
» Me revoila!!! [candidature acceptée]
» La Candidaeture [candidature acceptée]
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: