Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 candidature de Dwarin [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
candidature de Dwarin [candidature acceptée] Vote_lcap88%candidature de Dwarin [candidature acceptée] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Neutre
candidature de Dwarin [candidature acceptée] Vote_lcap12%candidature de Dwarin [candidature acceptée] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Contre
candidature de Dwarin [candidature acceptée] Vote_lcap0%candidature de Dwarin [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de Dwarin [candidature acceptée]   candidature de Dwarin [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:07

Bonjour à tous et à toutes

Voila, après une chute de 7 mois de motivations et certaines raisons personnelle comme la naissance de mon fils ou la restauration de ma maison, je reviens plus fort et plus motivé que jamais.Je m’appelle Richard, j’ai 30 ans et je vis au Havre en Seine
Maritime.Je suis électricien de maintenance dans une usine de chimie où je travaille en quart (ceci juste pour préciser des horaires de connexion variable).Je suis un fanatique des cultures asiatiques (une femme vietnamienne, 25 ans d’art martiaux
japonais,…). J’aime également la science fiction, la lecture et les jeux de rôles.Je suis plutôt de genre calme et diplomate mais il m’arrive d’avoir des coups de folie (qui se traduise généralement par des tours ou je joue mal ou loupe ma cible (tu te
souviens de la tempête Murtagh ^^).J’ai découvert Dofus il y a une dizaine d’année sur le serveur Sumens que j ai abandonné plusieurs année pour mes études. J’ai repris il y a un an et demi environ et converti ma femme qui joue également sur ce
serveur. Voilà pour mon histoire, je vous laisse maintenant avec le vrai héros, Dwarin.


candidature de Dwarin [candidature acceptée] Dwarinpourforum

Merci Richard, mais avant de commencer, essayons nous a cette table et que l'on nous apporte des pintes.Donc comme l’a dis précédemment mon très cher ami, je m’appelle Dwarin. Je suis un iop feu de niveau 177. Je suis réfléchi et cultivé, normal me direz vous pour un iop intel, mais je suis également apprenti du grand Otomai. J’aime la nature (alchimiste 91), la spéléologie (mineur 57) qui me permet de découvrir de belle pierre pour la fabrication de bijoux (bijoutier 65 agrémenté de joillaumage 100 que je n’ai jamais vraiment utilisé), le boufball et mes amours, les dragodindes.


candidature de Dwarin [candidature acceptée] Maison candidature de Dwarin [candidature acceptée] Boufball
J’aurais bientôt 2 hivers. Je réside actuellement à Bonta dans le quartier des bûcherons. J’ai connu les Wirrens quelques mois après mes premiers combats dans le monde des 12 grâce au meneur de ma guilde de l’époque. C’était lors
de temps incertain plein de chaos où notre meneur rêvait de changement. Après quelques essais dans différents clans, il trouva une place près d’un homme bon qui s’appelait Murtagh. Etant resté fidèle à nos idéaux et mon chef, je me laissai convaincre
de le rejoindre et fût accueilli à bras ouvert.Le temps passait et je découvris petit à petit un groupe soudé de combattants connaissant les valeurs des véritables guerriers. Malgré les conflits internes ou face aux nombreux ennemis, une certaine unité
existait, tant dans la victoire que la défaite, en donjon ou en défense de perco ou les joueurs se battaient pour une place en défense. J’avais trouvé ma place.

Mais un soir, le malheur s’abattit sur nous ; Murtagh et Watte n’étaient pas connecté et une discussion s’envenima pour finir en insulte et gaminerie de bas étage, la mauvaise ambiance s’installait… Deux éminents membres s’en allèrent, ne supportant
plus ces enfantillages, pour créer « les veuves noires ». Après quelques jours de réflexions et tiraillé entre deux clans, je décidai de rejoindre ce petit clan expérimenté. Je sais que j’ai rendu triste des amis, mais les enfantillages continuais et commençais à
devenir vraiment insupportable. Nous sommes toute fois resté en bon termes allant même combattre côte à côte de nombreuse fois.

Plus tard, je sentais que Richard n’y était plus, tous ce bousculais pour lui, un fils, des travaux, un changement de travail et je le perdis de vu jusqu’à hier après midi. Quel fut ma surprise de le revoir, fier me tendant la main pour combattre de nouveau
ensemble, courir après les bouftous dans les plaines ou encore voler dans les plumes des tofus. Voila mon histoire et vous pouvez lui permettre d’avoir une suite, il vous suffit pour ça de nous accepter parmi vous. Certain(e) diront peut être que je n’ai
pas répondu aux questions alors je vais tenter de le faire pour celles où je n ai pas encore développées.




Comment je les ai connu et ce que j’en pense ? Et bien comme dis dans mon récit, en suivant mon meneur de l’époque (je tairais son nom par respect, il se reconnaîtra). Quant à mon avis sur cette guilde, elle a évolué par rapport à celle que j’ai connue,
l’accès y étant plus contrôlé, je pense qu’il y aura plus de sérieux. Pour son chef, je n’ai que du respect (et je le dis sans faire de lèche ou autre).Je ne sais pas si j’ai quelque chose de plus que un autre, seul ceux qui me connaissent pourraient y répondre… Qu’en dites vous les amis, je sais que vous vous reconnaîtrez ^^. Sinon je suis toujours partant et j’essai de me rendre disponible au maximum pour les autres, peut être pour ça que je n’ai avancé aussi vite que j aurais du à l’époque.Pour mes présences, cela dépendra de Richard et de ses disponibilités. Mais je sais qu’il est partant pour de nouvelles aventures, car lui comme moi avons une revanche a prendre sur un certain Mansot Royal et bon nombres de donjon pas encore
visités. Merci de m’avoir écouté, en espérant ne pas avoir été trop long.




Dernière édition par dwarin le Jeu 25 Oct 2012 - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
candidature de Dwarin [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dwarin [candidature acceptée]   candidature de Dwarin [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:13

Salut à toi, tu pourrais sauter des lignes ou je ne sais quoi car la c'est des gros pavés et c'est pas très agréable à lire ?!^^


Dernière édition par Evil-puni(LynxLe Barbare) le Ven 26 Oct 2012 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dwarin [candidature acceptée]   candidature de Dwarin [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:44

Bienvenue richard!
Je souhaite te poser quelques questions avant de voter^^:
1/Ta femme a accés a tes comptes, pourrait elle se presenter egalement?
2/Avez vous dautres persos?
3/Quels sont tes objectifs de jeu a moyen et long terme?
4/Pourquoi ne pas mentionné Dwarinhur cra 43?(peut etre que je me trompe si c est le cas ne te gene pas pour me fustiger^^)
Voila j attends tes reponses, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature de Dwarin [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dwarin [candidature acceptée]   candidature de Dwarin [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:15

Bonjour Richard,

Pour ma part ce sera un POUR, on à jamais eu de souci avec toi et tu n'hésitais pas à conseiller/aider les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dwarin [candidature acceptée]   candidature de Dwarin [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:55

Merci de ta confiance Kévin.

Chère Pénombra, il n'y a aucun problème pour les question supplémentaires dont voici les réponses et explications.
Ma femme, elle a du se connecter une fois ou deux quand j'avais arrêté pour ne pas perdre la maison de Dwarin.
Mise à part ces fois là, non, car elle possède également deux comptes, une osa lvl 109 et une sacri lvl 91. Il m'arrive
de l'aider à up mais je personnellement je ne les utilise pas. Dwarin est mon seul compagnon d'arme, je préfère
essayer de jouer un seul perso mais correctement. J'ai remarqué que mon perso avait servi de base pour deux
pseudo, Dwarinhur et Edwarina que je ne connais pas du tout. Mes objectifs sont les même que tout le monde,
le lvl 200. Je joue surtout pour rencontrer des gens intéressants et c'est un moyen de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
candidature de Dwarin [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dwarin [candidature acceptée]   candidature de Dwarin [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:32

Malgré le manque de couleur; c'est une belle candid et je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dwarin [candidature acceptée]   candidature de Dwarin [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:45

Merci pour ton vote positif. Je préfère la simplicité pour cela que je n ai pas mis plus de couleur.^^ candidature de Dwarin [candidature acceptée] 2716521225
Je ferai un effort dans les couleurs pour mes prochains messages.
Revenir en haut Aller en bas
miss-christ
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits
miss-christ

Messages : 65
Popularité : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Level:
candidature de Dwarin [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dwarin [candidature acceptée]   candidature de Dwarin [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:54

slt

je trouve ta présentation plutot sympa. Parler de toi et de faire parler ton perso à la premièere personne, m as amusée.

donc un vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dwarin [candidature acceptée]   candidature de Dwarin [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:53

Tres bien, tes explications, ta candidature et ton RP te rapportent un POUR de ma part bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dwarin [candidature acceptée]   candidature de Dwarin [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:02

Oui !! Pas de fautes ou du moins je n'en ai pas vu x) Très bonne candidature, petit RP bien sympa, tu décris ton personnage de façon originale, que du plus ^^ se sera un POUR de ma part, bienvenue sur le forum et à bientôt en guilde je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dwarin [candidature acceptée]   candidature de Dwarin [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:01

Salut Dwarin! Vu que je t'ai déjà dis bienvenu sur le forum je ne te le redirais pas (feignantise, feignantise!) Je touve ta candid bonne et complète. Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
candidature de Dwarin [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dwarin [candidature acceptée]   candidature de Dwarin [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:47

Candid sympa, une personne qui a l'air mature (normalement oui) Bref Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dwarin [candidature acceptée]   candidature de Dwarin [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:55

J'aime bien ta candidature, tu a l'air très gentil et bon je constate que tu es mature s'est un point positif. Bonne chance enfin ta n'a plus trop besoin c'est bien parti pour que tu nous rejoigne! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dwarin [candidature acceptée]   candidature de Dwarin [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:32

Pour, belle candid' et j'aime bien la transition entre IRL et IG
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
candidature de Dwarin [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dwarin [candidature acceptée]   candidature de Dwarin [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 7:42

Bonjour,

Avec 7 POUR , 1 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dwarin [candidature acceptée]   candidature de Dwarin [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:26

Merci a tous pour tous ces POUR. Je suis content de venir gonfler les rangs des Wirrens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de Dwarin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dwarin [candidature acceptée]   candidature de Dwarin [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dwarin [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: