Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Vote_lcap93%Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Neutre
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Vote_lcap7%Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 2:55


Salut les Wirrens !
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Cadeau10
La majorité d'entre vous me connaisse déjà mais je tiens à refaire une candidature car chacun d'entre nous change au cours des années.
(Je reprend un peu ma Présentation)

Dans la vrai vie


Je m'appelle Antoine et je viens d'avoir 16 ans le 7 mai.Je mène une vie très heureuse dans une petit ville :Ernée qui se situe en Mayenne-53-!
Je suis l'aîné de ma famille : J'ai deux frères et une sœur. J'adore mon petit frère car il est trop mignon !!! Mes parents sont divorcés,cette nouvelle à boulversé ma vie pour toujours.Parlons un peu plus de moi !Cool
Je suis un jeune garçon (évident vu le prénomShocked) J'ai les cheveux assez cours,brun avec une mèche blonde derrière la têteaffraid!! Mon point fort niveau physique : mes yeux bleus. J'atteins maintenant la taille de 1m80 environ Smile
J'adore la vie, mes amis sans lesquels je ne serai rien.
Pour les études, je suis très déterminé j'aimerais devenir le meilleur dresseur banquier. Je suis actuellement en première S.
Et oui je travail dure (Joke hein Razz) Je suis INTERNE, cela signifie que je vie 5 jours dans mon lycée ^^. Cela explique notamment mon temps de jeu.
Mes Passions,mes goûts enfin ce que j'aime sont assez vague donc je vais raccourcie. J'aime pratiqué le handball (J'en joue en club depuis 4 ans maintenant.) Ce que j'adore parmi tous ce sont mes amis. J'aime les mangas : One piece, Fairy Tail,Etc. Concernant la nourriture -> Tiramisu Framboise spéculoosTwisted Evil *bave* J'aime les couleurs tels que l'Ocre et le Bordeau. J'en oublie encore...
Mes Défauts : je suis Para-Noyak!! C'est un vilain défaut ce truc je peux vous le dire ! Mais bon il faut s'y faire!
Vous voulez une photo de moi? Eh bien désolé pas encore! Very Happy
2)Dans le jeu


Bon commençons par présenté le Pc sur lequel je joue : Windows 1998 -> Lague lol!
Oui je joue sur ce vieux Pc U_u.
Mais j'ai l’extrême chance d'avoir eu un autre Pc durant les vacances dernière je peux enfin faire 8 comptes sans lague !!
J'ai commencé Dofus il y a 5 ans maintenant.C'est grâce à mon cousin de Paris que j'ai pu découvrir se jeu passionnant.
J'ai longtemps jouer sur de nombreux compte sans rien comprendre mais après 3 ans de jeu je suis devenue plus fort.
J'avais crée un Osamodas que j'ai appelé Antoinex, j'ai eu de la chance d'avoir rencontré des super amis IG qui on pu l'abonné et m'aider à xp.
Cette Osamodas à traversé de nombreuse aventure:J'ai réussi à monté Grade 10 avec. Vers les niveaux 80 sans le savoir j'avais commencé la quête la plus longue du jeu : L'éternel Moisson. Avec de la chance et de l'expérience j'ai su me hisser faut et me faire une belle image sur le serveur Helsephine.
Quand un jour je subit un haque. Grâce à des amis Irl j'ai pu me restuff mais pour oublier tout cela j'ai voulu changé de serveur. Je suis donc arrivé sur Goultard!
J'ai changé de prénom et passe de Antoinex à Mc-Antoinex ( Outch l'imagination de oufff:P) puis Success-Claw.
Breffff... Après deux mois sur goultard je me retrouve sur l'île de grobe en train de chercher un archimonstre. ET LA QUI JE VOIS! Murtagh Alias Kévin!
IL m'envoie le fameux message de recrutement et j'étais assez impressionné jamais je n'avais fais de candidature pour une guilde O_o!
Voila c'est comme ça que je suis arrivé ici.
Toute cette partie IG fut mon aventure avant d'intégré la guilde pour la première fois.
Lorsque j'ai intégré la guilde je me suis pris d'affinité avec pas mal de membres très ssympathique comme Clément, Bibilboa, Gio', Ludo, Kiva, Benji, Joey, Théo,... ainsi que les nouveaux arrivants chaque mois ou jours comme Alan, Antoine(Kyu), SHooting,Ligus,Wash,Florient...
Enfin tout une petite famille.
J'ai continué mon aventure parmi les Wirrens j'ai Obtenu mon Dofus Ocre. Puis j'ai subit un grand haque sur mes 7 comptes.
Mais je suis revenue de zéro grâce à vous.
Je tiens à remercié tous les Wirrens.
Il y a maintenant deux mois j'ai quitté le serveur et donc la guilde sur un choix décisif.Mais j'ai réfléchi et vous me manquiez,
Je veux donc revenir!


[center]Mon Osamodas en Action:
C'est un Osamodas d'élement Feu niveau 199. IL possède une pano assez simple mais dont je suis fier.
->
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Osa11Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Statso12



Voici mon Eniripsa d’Élément Feu niveau 175. Comme l'Osa, une pano simple.
->

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Eni11Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Statse11



Grâce à mon nouveau Pc j'ai décidé de refaire ma team à zéro(Que des nouveaux personnages sauf eni et osa)
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Myavat21Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Myavat22Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Myavat23



Un petit Up assez important
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Up_aaa11



De jolie moment passé:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Enfin_15
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Wirren13
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Wirren14

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Tutu_12

3)Questions




1)Comment avez-vous connu Les Wirrens? Que pensez vous de cette guilde? Et de son Blason?
-> J'ai connu les Wirrens dès mon arrivé sur le serveur grâce à Kévin. Pour moi c'est l'une des meilleurs guilde car je sens que tout le monde est motivé et que grâce au forum, on se connais mieux. Quant au blason j'ai été fier de le porter un ans sur mon nom et j'aimerais le refaire à nouveau.
2) Pourquoi devrions nous vous prendre et pas un autre joueur? Qu'avez vous de plus?
->Et bien je suis un membre très actifs sur le forum de plus j'ai changé et grâce à mon Pc je pourrais faire profiter de mon aide aux autres. Je pense que je suis une personne très sympathique et je suis à l'écoute de tout le monde.
3)Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens,pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs?
->Je suis Hypermotivé pour venir dans cette guilde car je connais plein de monde ! Plein d'amis! et comme je l'ai dit cette guilde à une merveilleuse Ambiance & Entente.
4) Quel sera votre investissent au sein de la guilde?
->Faire progresser les gens,faire partager mon expérience au jeu,apporter le sourire et de l'ambiance au sein de la guilde.
Tout se qu'il faut pour passer de bon moment.
5)Quels sont vos horaires de jeu?
->Ha!!! Question fatale. Je suis à l'internat donc je ne suis pas actif la semaine mais le Week-end je serai toujours présent sauf quand j'aurais des match de hand ou de la conduite accompagné ! Razz

Je crois que cette présentation est fini *Enfin!*
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Prasen11
Antoine

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Osadec12


Dernière édition par Success-Claw (L'interne) le Dim 18 Nov 2012 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:10

Salut salut petit bambin !

IRL : 2/2
IG : 2/2
Couleur : 1.5/2
Orthographe : 1.75/2
Image : 2/2
Mise en page : 2.5 /3
Questions : 2/2

13.75/15

Déjà, non un barème vote n'a pas été réintroduit mais j'avais envie de m'en faire un.
Comme ça si une personne postulant à un POUR ou un CONTRE, il peut comprendre grâce à quel point il a réussi/mal réussi.
Enfin bref, je vais t'expliquer tout ça, on ne sais jamais, si tu n'aurais pas compris. IRL et IG je t'ai mis tout les points, pour moi c'était plutôt complet. Couleur 1.5, malgré le peu de couleurs (t'inquiète il ne faut pas faire un arc en ciel non plus), elles se marient bien entre elles. Pour l'orthographe, relativement peu de fautes d'orthographes (j'espère que ta/ton professeur de français te fais faire des dictées). Image, rien à dire, mise en page, je t'explique c'est suivant la position du texte et des images, et là ça va plutôt bien, ta juste un peu foiré avec les balises [center]. Sinon beh pour moi les questions, tu as assez bien répondu.
Donc ta note est au dessus, elle est positive par rapport à la moyenne mais vais-je te donner un vote favorable ...
Beh non, noël c'est le 25 décembre, donc je n'accepte pas ton cadeau, reviens nous voir en décembre.
[Mode blague OFF]
Non sincèrement, je t'accorde mon vote favorable, tu le mérite (fin j'espère ^^)

Vote : POUR

PS : Des affinités, hmmm petit pig Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:15

Merci Ludo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:22

De rien c'est payant, 3.50 + la TVA à 19.6%, tu me fais le calcul ? ^^
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:24

Mouhaha Antoine <3

POUR indiscutable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:27

Bonne candidature, complète blabla.
Pour parce que antoine il gère Surprised

Edit de Murtagh : les couleurs aussi ça gere Kyu :p
  • Les votes sur les candidatures s'effectue avec ce code couleur :"POUR" ou "NEUTRE" ou "CONTRE" afin de facilité la tâche du bras droit ou meneur lors du décompte final..
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:09

Merci Les gars !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:01

rien à dire^^', ta candidature force le respect, ce sera un POUR de ma part =)
en te souhaitant un bon retour dans ta famille :p


Dernière édition par Vitelles le Dim 18 Nov 2012 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:36

Vitelles a écrit:
rien à dire^^', ta candidature force le respect, ce sera un POUR de ma part =)
en te souhaitant un bon retour dans ta famille :p

Rajoute la couleur à ton vote avant que kev édit et mette "Les couleurs aussi ça force le respect Wink" ^^

Edit Mumu : geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:41

eh voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:31

Je vote pour : très belle candidature, avec des screens, couleurs, un texte complet, etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:33

Bonjour,


Belle candidature Succes, je vote directement car je te connais bien : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:37

Merci Joey, Flo'
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:42

Comme chui sur la phouttooowwww je met un POUR. Nan vraiment Antoine t'est un mec hyper sympa et tres jolie candid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:19

Il revient !! Je suis POUR évidemment et puis tu as fait une superbe candidature comme on en voit peu, couleur, screen, explication détaillées de chaque parties, tes réponses aux questions sont bien et puis tu es un ancien Wiwi donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:45

Encore merci ça fait super Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:06

bon ba sa sera un pour très bonne candid hâte que tu revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:28

1 Transfert(s) en cours
Success-Claw

va être transféré vers Goultard le 27 Novembre 2012.
Vous pouvez annuler votre transfert
jusqu’au 25 Novembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:47

Annule annule :p

http://forum.dofus.com/fr/1075-goultard/1391130-sujet-unique-nouveaux-arrivants-serveur

Go le bleu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:59

Ouai je vais y aller mais c'est un une arrivé c'est un retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:34

ANTOINE!!!!!!! Je vote POUR direct! J'attendais ce moment avec impatience Smile Je te l'ai d'ailleurs dis sur Minecraft :b A très très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:37

Oui Oui Oui à très bientôt Kiva !!
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:09

Antoine va revenir mouhaha <3
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 7:34

Bonjour,

Avec 13 POUR , 1 NEUTRE , et aucun CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde dès ton arrivée sur le serveur

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.


J'espère que le titre t'a fait flipper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
» La Candidaeture [candidature acceptée]
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: