Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap93%Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Neutre
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap7%Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 2:55

Rappel du premier message :


Salut les Wirrens !
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Cadeau10
La majorité d'entre vous me connaisse déjà mais je tiens à refaire une candidature car chacun d'entre nous change au cours des années.
(Je reprend un peu ma Présentation)

Dans la vrai vie


Je m'appelle Antoine et je viens d'avoir 16 ans le 7 mai.Je mène une vie très heureuse dans une petit ville :Ernée qui se situe en Mayenne-53-!
Je suis l'aîné de ma famille : J'ai deux frères et une sœur. J'adore mon petit frère car il est trop mignon !!! Mes parents sont divorcés,cette nouvelle à boulversé ma vie pour toujours.Parlons un peu plus de moi !Cool
Je suis un jeune garçon (évident vu le prénomShocked) J'ai les cheveux assez cours,brun avec une mèche blonde derrière la têteaffraid!! Mon point fort niveau physique : mes yeux bleus. J'atteins maintenant la taille de 1m80 environ Smile
J'adore la vie, mes amis sans lesquels je ne serai rien.
Pour les études, je suis très déterminé j'aimerais devenir le meilleur dresseur banquier. Je suis actuellement en première S.
Et oui je travail dure (Joke hein Razz) Je suis INTERNE, cela signifie que je vie 5 jours dans mon lycée ^^. Cela explique notamment mon temps de jeu.
Mes Passions,mes goûts enfin ce que j'aime sont assez vague donc je vais raccourcie. J'aime pratiqué le handball (J'en joue en club depuis 4 ans maintenant.) Ce que j'adore parmi tous ce sont mes amis. J'aime les mangas : One piece, Fairy Tail,Etc. Concernant la nourriture -> Tiramisu Framboise spéculoosTwisted Evil *bave* J'aime les couleurs tels que l'Ocre et le Bordeau. J'en oublie encore...
Mes Défauts : je suis Para-Noyak!! C'est un vilain défaut ce truc je peux vous le dire ! Mais bon il faut s'y faire!
Vous voulez une photo de moi? Eh bien désolé pas encore! Very Happy
2)Dans le jeu


Bon commençons par présenté le Pc sur lequel je joue : Windows 1998 -> Lague lol!
Oui je joue sur ce vieux Pc U_u.
Mais j'ai l’extrême chance d'avoir eu un autre Pc durant les vacances dernière je peux enfin faire 8 comptes sans lague !!
J'ai commencé Dofus il y a 5 ans maintenant.C'est grâce à mon cousin de Paris que j'ai pu découvrir se jeu passionnant.
J'ai longtemps jouer sur de nombreux compte sans rien comprendre mais après 3 ans de jeu je suis devenue plus fort.
J'avais crée un Osamodas que j'ai appelé Antoinex, j'ai eu de la chance d'avoir rencontré des super amis IG qui on pu l'abonné et m'aider à xp.
Cette Osamodas à traversé de nombreuse aventure:J'ai réussi à monté Grade 10 avec. Vers les niveaux 80 sans le savoir j'avais commencé la quête la plus longue du jeu : L'éternel Moisson. Avec de la chance et de l'expérience j'ai su me hisser faut et me faire une belle image sur le serveur Helsephine.
Quand un jour je subit un haque. Grâce à des amis Irl j'ai pu me restuff mais pour oublier tout cela j'ai voulu changé de serveur. Je suis donc arrivé sur Goultard!
J'ai changé de prénom et passe de Antoinex à Mc-Antoinex ( Outch l'imagination de oufff:P) puis Success-Claw.
Breffff... Après deux mois sur goultard je me retrouve sur l'île de grobe en train de chercher un archimonstre. ET LA QUI JE VOIS! Murtagh Alias Kévin!
IL m'envoie le fameux message de recrutement et j'étais assez impressionné jamais je n'avais fais de candidature pour une guilde O_o!
Voila c'est comme ça que je suis arrivé ici.
Toute cette partie IG fut mon aventure avant d'intégré la guilde pour la première fois.
Lorsque j'ai intégré la guilde je me suis pris d'affinité avec pas mal de membres très ssympathique comme Clément, Bibilboa, Gio', Ludo, Kiva, Benji, Joey, Théo,... ainsi que les nouveaux arrivants chaque mois ou jours comme Alan, Antoine(Kyu), SHooting,Ligus,Wash,Florient...
Enfin tout une petite famille.
J'ai continué mon aventure parmi les Wirrens j'ai Obtenu mon Dofus Ocre. Puis j'ai subit un grand haque sur mes 7 comptes.
Mais je suis revenue de zéro grâce à vous.
Je tiens à remercié tous les Wirrens.
Il y a maintenant deux mois j'ai quitté le serveur et donc la guilde sur un choix décisif.Mais j'ai réfléchi et vous me manquiez,
Je veux donc revenir!


[center]Mon Osamodas en Action:
C'est un Osamodas d'élement Feu niveau 199. IL possède une pano assez simple mais dont je suis fier.
->
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Osa11Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Statso12



Voici mon Eniripsa d’Élément Feu niveau 175. Comme l'Osa, une pano simple.
->

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Eni11Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Statse11



Grâce à mon nouveau Pc j'ai décidé de refaire ma team à zéro(Que des nouveaux personnages sauf eni et osa)
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Myavat21Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Myavat22Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Myavat23



Un petit Up assez important
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Up_aaa11



De jolie moment passé:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Enfin_15
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Wirren13
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Wirren14

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Tutu_12

3)Questions




1)Comment avez-vous connu Les Wirrens? Que pensez vous de cette guilde? Et de son Blason?
-> J'ai connu les Wirrens dès mon arrivé sur le serveur grâce à Kévin. Pour moi c'est l'une des meilleurs guilde car je sens que tout le monde est motivé et que grâce au forum, on se connais mieux. Quant au blason j'ai été fier de le porter un ans sur mon nom et j'aimerais le refaire à nouveau.
2) Pourquoi devrions nous vous prendre et pas un autre joueur? Qu'avez vous de plus?
->Et bien je suis un membre très actifs sur le forum de plus j'ai changé et grâce à mon Pc je pourrais faire profiter de mon aide aux autres. Je pense que je suis une personne très sympathique et je suis à l'écoute de tout le monde.
3)Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens,pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs?
->Je suis Hypermotivé pour venir dans cette guilde car je connais plein de monde ! Plein d'amis! et comme je l'ai dit cette guilde à une merveilleuse Ambiance & Entente.
4) Quel sera votre investissent au sein de la guilde?
->Faire progresser les gens,faire partager mon expérience au jeu,apporter le sourire et de l'ambiance au sein de la guilde.
Tout se qu'il faut pour passer de bon moment.
5)Quels sont vos horaires de jeu?
->Ha!!! Question fatale. Je suis à l'internat donc je ne suis pas actif la semaine mais le Week-end je serai toujours présent sauf quand j'aurais des match de hand ou de la conduite accompagné ! Razz

Je crois que cette présentation est fini *Enfin!*
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Prasen11
Antoine

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Osadec12


Dernière édition par Success-Claw (L'interne) le Dim 18 Nov 2012 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:03

J'était quasi sur de la réponse mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:26

Il le mérite, success c'est un MORCEAU dans la guilde

Salut au faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:39

super Candidature ! Pour indiscutable !
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:08

Oo Salut Les Mecs !! J'ai trop eu peur du titre en effet !!
Merci tout le monde
!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]   Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Success-Claw] [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
» La Candidaeture [candidature acceptée]
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: