Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dejection-Canine [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre
Pour
Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Vote_lcap47%Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Nul
Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Vote_lcap27%Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Contre
Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Vote_lcap26%Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:15

Qui suis-je vraiment ?

Tout d'abord bonjour à tous.. Je suis pas très doué pour les discours, mais bon si je suis là c'est que le jeu en vaut la chandelle !
Donc je me présente je m'appel Cyril , j'ai 19 ans demain (et non je ne dis pas cela pour que vous me fassiez de faveurs !) et j'habite en Seine-et-Marne à Meaux. Pour ce qui est des études je suis actuellement en BTS Comptabilité et Gestion des Entreprises (Youhou.. un comptable ..) , mais bon je suis là pour faire mentir les préjugés donc je ne suis pas radin et encore moins privé d'humour !
Pour ce qui est de ma personnalité, je suis plutôt quelqu'un d'assez sociable et marrant , sinon j'adore partager des choses avec les personnes que j'apprécies. Je ne vois pas vraiment quoi dire de plus je n'ai jamais vraiment réfléchis à quelle genre de personne je m'apparentais, je vais essayer de faire ressortir quelques uns de mes traits de caractères dans la suite de ma candidature. :s
Je ne fais pas de sport en club mais il m'arrive assez fréquemment de pratiquer le Fixie (vélo à pignon fixe, le principe c'est que si vous arrêtez de pédaler la roue arrière cesse de rouler, bref je réaliserai un documentaire plus tard pour ceux qui le désire). Sinon j'aime beaucoup la musique, le cinéma, les sorties, et je commence à prendre goût à la lecture.
Pour ce qui est de ce que j'écoute en musique.. Techno, House, Electro, Dubstep, Electro-Pop, House, Pop-rock, Hip-Hop, Rap Américain, Etc. Vraiment de tout , mais par contre jamais de musique commercial , et ne voyaient pas dans Electro et House David Guetta & Co (Je le haie è_é) (d'ailleur petite suggestion du moment >https://www.youtube.com/watch?v=yzCWGGG2gQc< ). Pour ce qui est des films un peu de tout vraiment tant qu'il s'agis de film ayant un minimum de qualités artistiques, j'apprécie aussi beaucoup les séries. Et pour ce qui est de la lecture je n'ai pas vraiment de goût prédéfinis.
Voilà pour ce qui est de la partie IRL je pense en avoir finit et pouvoir rentrer dans le vif du sujet : La Partie IG.



Mon deuxième moi

A la manière du docteur Jekill, j'ai moi aussi mon M. Hyde et il a un nom.. Dejection-Canine !
Il s'agit d'une jeune Crâ agée de 7 mois et 170 levels au caractère bien trempé et qui ne se laisse pas marcher dessus ! Ayant commencé mes aventures en 2007 celle-ci a un arbre généalogique bien rempli. A la base de celui-ci de nombreux bactéries (Osa lvl 8, Eca lvl 40 , bien évidemment tous les deux multi-éléments avec des sorts monté au hasard..) puis un jour.. Un Enutrof est sorti du lot... Monté jusqu'au niveau 199 sur le serveur Pouchecot.. Bref on s'en fiche de lui. Après de nombreuses péripéties et un arrêt de un an il y a de cela 7 mois j'ai donc décider de prendre un nouveau départ, sur Goultard...

Je possède actuellement un Enutrof (le 199 de Pouchecot que je ramènerai sur Goultard d'ici quelques jours), un sacrieur lvl 16X, une panda lvl 15X, un eni 17X et un osa 15X. Je joue avec un ami qui possède quant à lui une xelor 17X, une feca 15X ,un zobal 11X et une iop 17X(encore sur pouchecot mais qui au même titre que l'enu arrive bientot). Celui possède les id de ma crâ mais ne s'en sert jamais plus de 5 min, on ne joue que très rarement séparément et lorsque cela arrive on tape des dopeuls, on xp métier donc rien qui ne nécessite de jouer ma crâ. S'il connecte ma crâ en gros c'est pour prendre une ressource en vitesse ou m'emprunter des kamas. Je tiens a préciser que je souhaite intégrer seulement ma crâ

Bref.. revenons en à nos bouftous.
Ma crâ a actuellement des caractéristiques entièrement sagesse, accompagné d'un parchotage à 101 sagesse. C'est un personnage qui est donc exclusivement orienté PvM. Son élément favoris est l'eau.
Actuellement elle est dans la guilde "De Vrais Anus", créer par mes soins, où je mets tous mes personnages (et personne d'autres) et qui me sert à avoir un nom cracra en plus quand on glisse sa souris sur mon personnage. Mon ami a placé 2 de ses personnages (feca et xelor) dans la guilde Crucifi'X (guilde créée par un ancien de pouchecot).

Pour ce qui est des métier ma crâ est actuellement forgeur de marteau lvl 59, c'est le seul métier que je possède je ne suis pas très porté sur les métiers à vrai dire..


Eliminons les doutes :

* "Roh il joue multi encore un type qui va pas parler en guilde" : détrompez vous je suis le genre de mec qui emmerde tout le monde en combat parce qu'il loupe son tour ,ou met trop de temps à jouer, parce qu'il parle (soit en guilde soit en groupe).
* "Nous on veut pas d'une mule à pex qui a rien à apporter à la guilde" : (j'exagère un peu en disant ça mais c'est juste pour illustré ce que je veux dire) Je tiens à préciser que la crâ et le personnage que je souhaite mettre le plus en avant parmi mes personnages par la suite.


Pour finir avec le jeu, ne tenant pas à déroger à la règle , je vais afficher les caractéristiques et les stuffs de ma crâ :




Dejection-Canine [Candidature Acceptée] 961300Capturedcran20121209203715







Formulaire du contrôle des frontières :



1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu les Wirrens par l'intermédiaire de Pepe-desta. C'était un soir d'été au zaap du château d'amakna... Il parlait tranquillement avec un ami a lui, quant à moi je venais de quitter mes seuls amis de l'époque les boufmouth, j'étais donc un peu seul alors je suis allez arroser desta et son compagnon d'un soir d'un peu de ma connerie (je ne sais pas s'il s'en rappel trop enfin..). Suite à ça on s'est ajouté en amis sans jamais vraiment se reparlé d'ailleur xD. Jusqu'à ce que las d'être seul dans ma guilde , je me suis décidé à me mélanger aux autres. Je me suis directement tourné vers les Wirrens car la guilde avait l'air assez bien remplie en vu du nombre de Wirrens que je croisais, j'ai alors demandé à desta si vous recrutiez il m'a ensuite renseigné l'adresse de votre forum. Je m'y suis rendu je l'ai consulté un petit moment et j'ai donc choisi de postuler.
Je pense donc de cette guilde qu'elle est capable de m'apporter ce que je recherche c'est à dire une certaine stabilité. Etant bien remplie (7X membres actifs) je pense qu'elle ai aussi capable de me faire rencontré un tas de gens comme desta avec qui je pourrai passer de bons moments.
Et pour finir je vais me vendre vu que c'est la coutume ... Eh bien moi et pas un autre parce que je le mérite ca fait 8 fucking mois que je suis seul dans ma guilde !!!!!!! Plus sérieusement, car je pense être quelqu'un d'assez amusant et déjantés tout sachant rester dans le raisonnable et le correct.


2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

J'ai l'impression d'avoir était un peu vite en besogne dans la question précédente quand je lis celle-ci.. Donc comme je l'ai dis précédemment car cette guilde m'a donné l'impression de convenir à ce que je cherchais c'est à dire une guilde dans laquelle je pense être capable de rester longtemps voir indéfiniment selon les liens qui se créerons avec les différents membres.


3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Je suis vraiment quelqu'un de disponible. Je ne suis pas quelqu'un qui compte son temps sur dofus, je suis près a sacrifié un séance d'xp pour aider quelqu'un par exemple. De plus l'ensemble de mes personnages pourront m'accompagné pour aider.
Je n'ai pas peur de perdre du temps dans ce que je fais en allant défendre un perco.. Bien que je ne pense pas que la crâ soit le Chuck Norris de Goultard. xD


4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je joue normalement tous les soir de 21h à 23h/minuit, et les week end généralement de 23h/minuit à 4h/5h pour ce qui est du vendredi et samedi.


5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

J'y ai passé a peu près 1h30.






La fin tant attendue de ce long discoure


Bon bah voilà pour ce qui est de ma présentation. J'espère vraiment vous avoir convaincus, je reste à votre entière disposition et si vous avez une quelconque question à me posée n'hésitez pas (via ce topic ou IG à /w Dejection-Canine ).



En espérant vous rencontrer bientot,




Cyril le jour ; Dejection-Canine la nuit.



PS : (à la demande de desta) je précise que je n'ai eu aucune guilde sur Goultard hors mis celle que j'ai créer pour y parquer mes personnages.


Dernière édition par Dejection-Canine le Dim 9 Déc 2012 - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:26

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Wirrens.

E
ntrons dans le vif du sujet, une candidature très bien remplie avec pour moi aucune faute d'orthographe. On a l'impression d'avoir une copie pour le Bac : bien ordonner etc...

Par contre qu'elle était ta dernière guilde ?

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, je vote au passage pour un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:28

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Cyril. Très belle candid, mais avec un nom comme ça je peux pas te mettre un pour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:49

Bonjour The-Legion,
je peux comprendre que mon pseudo te dérange, mais j'espère juste qu'il n'y a pas de malentendu. C'est à dire qu'il te laisse à penser que je suis quelqu'un de vulgaire au quotidiens, ou juste un neuneu, ou je ne sais quoi d'autre. En fait c'est juste que lorsque j'ai rejoué je n'ai pas su vraiment quoi mettre comme pseudo à mes personnage alors je me suis donné comme thème les insanités, je n'ai pas voulut me prendre au sérieux en faisant ça je me suis juste dis que ce n'était qu'un jeu et je n'avais pas l'inspiration sur le moment pour nommer des personnages, et les pseudos prédéfini.. Très peu pour moi , ça manque d'authenticité.
Après je peux comprendre que tu puisse trouver ça juste pas présentable. Mais je voulais quand même t'expliquer ma démarche au cas ou tu ne l'aurai pas bien interprétée . ^^
Cordialement,
Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:10

Je me doute bien que ce n'etait pas sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:39

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Tout dabord, tu as fait un candid bien complète, je vois pas de fautes d'orthographe et tu t'exprime bien, mis à part, tout comme The-Legions ton pseudo est vraiment un mauvais point donc un conseil, change ça. Edit ton screen qui est beaucoup trop petit et tes horaires de jeu sont souvent en fin de soirée et le nuit le week-end, sache que peu d'entres nous sont connecté la nuit.
Voilà tout, pour mon vote je le donnerais quand tu auras édit ton screen et attendu d'autres appreciations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:06

Bonsoir et bienvenue sur le Forum.

J'hésite encore sur ma réponse, je voudrais de plus savoir pourquoi tu comptes ramener seulement ta crâte dans la Guilde?

KFC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:12

Bonsoir KFC et White-Widdow,

@White-Widdow. Je te fais ça pas de soucis. EDIT : pour mes heures de jeu elles restent très variables, il m'arrive de me connecter en journée assez souvent, les heures que j'ai données sont celles où l'on est presque sûr de me croiser en quelque sorte.

@KFC . Seulement la crâ, excuse moi je l'ai pas formulé clairement dans mon texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 7:13

Moi j'ai envie de dire que la liberté lui appartiens pour son pseudo vous n'avez pas à lui demander de changer pour rentrer en guilde, il est libre et fait ce qu'il veut hein.
Pour ma part je te souhaite la bienvenue sur notre forum, je voterai ce soir à tête reposée car j'ai survolé rapidement ta candidature et j'ai plutôt une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:54

tout d'abord bienvenu sur le forum =
candidature bien sympas, on pourrait regretter le manque de screens et le "trop plein" d'écriture.
mais dans l'ensemble, tout y est, ce sera un POUR de ma part =)
en te souhaitant une bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:09

Salut Cyril, Bienvenu sur le forum Smile
Comme l'a dit Pépé ta candidature fit copie à rendre a un prof Wink Les cours t'ont tant marqué que ça? oO :b
Je la trouve bien structurée, remplie et complète Smile
Personnellement je pulsoie le commentaire de Mumu: ton pseudo est comme tu le souhaites et pas comme les autre le veulent (rien de méchant les mecs hein!). Je te donne donc un vote positif Very Happy A bientôt.

Hors sujet: Les mecs je reviens la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:28

Bonsoir à tous , et enchanté pour Murtagh-osa, Vitelles et Kiva,

KFC excuse moi , j'avais mal lu ta question en commentaire. Je compte ne ramener que la crâ car j'ai lus (je ne sais plus ou) que la guilde était plutôt bien remplie, et je pense qu'il est plus juste, de la part de quelqu'un qui va peut être seulement intégrer la guilde, de laisser de la place à de vraies personnes qui sont motivées plutôt qu'à mes autres personnages. Par contre au bout d'un moment j'aimerai intégrer certains (la plupart voir tous, selon la possibilité) de mes personnages dans la guilde histoire que l'on associe bien mes personnage (donc ma team par extension) aux Wirrens. Smile
Après si vous le souhaitez considérez qu'au même titre que la crâ mes autres personnages reste à la disposition des Wirrens. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:36

J'ai tout d'abord cru a une bonne grosse insulte envers la guilde mais tout cela ma l'air sérieux. Je vais bien lire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:38

Une insulte ?! Je ne vois pas où, mais où que ça soit ce n'était vraiment pas le but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:32

On ne sais jamais se que chacun pense et certains ne se gênerais pas pour faire ça.

Ta candidature est sympathique , sa sera donc un POUR !

A bientôt en guilde peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 1:48

Bonsoir et bienvenue,

Pour ma part je trouve que sa fais beaucoup le fait d'éditer 5 fois j'ai lu au tout début et j'ai eu beaucoup de mal a finir, il y avais pas de couleurs, le screen était tout petit c'était des gros pavé.

Bref même si tu m'as l'air gentil j'ai lu quelques part que le recrutement devais être plus sévère et je sais pas je suis pas emballer plus que ça donc se sera contre, voilà désolée bonne continuation et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:14

Après mûre réflection, je t'offre un POUR, malgrès comme le dit Bubulle 5 Edits c'est un peu beaucoup mais je trouves quand même que tu as fait du bon travail et aussi que je t'impose pas de changé de pseudo mais étant donné que je suis assez "anti-obssenité", voilà pourquoi je t'ai dit ça, mais bien sûr comme le dit Murtagh libre à toi de décider.

Sur ceux, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:05

Bonsoir,

Humm je suis assez partagé car d'un côté je vois un type très motivé et mature aux premiers abords, je serai donc pour.
D'un autre il y à le pseudo qui est moyen mais acceptable donc là je serai neutre.
Enfin tu n'as l'intention de n'intégrer qu'un seul personnage en guilde ce qui me gène assez sincèrement (oui oui je suis adepte du tout ou rien, je laisse du temps hein).

Bref jvais me fier à ma première impression qui était bonne envers toi donc je vais voter NEUTRE en définitif pour ne pas te dévaloriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:17

J'ai préciser après en commentaire à KFC que j'étais près à mettre tous mes persos dans la guilde si vous le préfériez, je n'ai pas souhaité l'imposer car pour certain cela est considéré comme génant dans certaines guildes ^^. Donc si tu préfère murtagh je les mettrai tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:25

Autant pour moi, je fais beaucoup de passages éclairs en ce moment désolé.
Bon j'ai la flemme de changer tu ne m'en veut pas ? Razz
Sinon pourquoi tu as quitté Pouchecot ? Car j'ai remarqué beaucoup de "..." et chez moi, et pour moi des "..." ça n'annonce rien de bon..
Et au niveau de ton historique guilde / raison du départ ?

Désolé de t'infliger ça, je peux comprendre que ce soit difficile à surmonter x) (non non j'ai rien contre les comptables) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:37

En fait mon perso a été hacké par un type avec qui je jouais tous le temps. Du coups j'ai arrêtez de jouer pendant un certain moment, et lorsque je suis revenu la plupart de mes amis sur pouchecot avait migrer ou aller le faire (pouchecot a été deserté par la plupart des gens qui appartenait a ma "génération de joueur"). Donc je n'avais plus rien à faire là haut en quelque sorte, du coups j'ai rejoins un amis IRL sur goultard x).
Et donc sur goultard je n'ai jamais eu de guilde a part celle que j'ai créé où il n'y a que mes persos, sinon sur pouchecot j'étais dans un guilde nommé Fires durant un peu plus de 2 ans ^^ (jusqu'à ce que j'arrête).
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:45

Dac et le nom du dit ami stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:47

Atlantinne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:43

Bienvenue sur le forum, donc pour moi ça sera un NEUTRE, outre le pseudo qui me dérange un peu, je n'ai absolument pas accroche à la candidature (manque de mise en page?) et j'ai eu beaucoup de mal à la lire. Malgré ceci on aperçoit une bonne personne ainsi je ne peux te plomber, donc je te met un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 6:45

Bonjour,

Avec 7 POUR , 4 NEUTRE , et 3 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dejection-Canine [Candidature Acceptée]   Dejection-Canine [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejection-Canine [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]
» Postulation [candidature acceptée]
» The-Stylee [candidature acceptée]
» IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: