Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Vote_lcap89%Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Neutre
Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Vote_lcap11%Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:13

Bonjour ou bonsoir tout dépend quelle heure il est chez vous Very Happy


Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Sans_t10
https://i.servimg.com/u/f75/15/93/70/89/sans_t10.jpg

Déjà je vous remercie d'avance pour avoir lu ma candidature.

Résumé de moi IRL:

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Lucas , j'ai 14 ans et je vis dans le Centre (37) Indre et Loire précisément. Chez moi hélas il y a plus de vaches que d'habitants, on appelle ça la campagne. Je suis actuellement au collège en classe de 3ème, l'année prochaine je voudrais me diriger vers un lycée général pour faire un Bac S et puis continuer sur une école d'ingénieur (j'ai beaucoup d'espoir Very Happy ).
Ceux que j'aime et bien... J'aime les filles Razz , en vérité j'aime bien les fêtes, les sorties entre potes, discuter pendant des heures ( avec sa copine ), mais je suis aussi un fanatique de films d'action ou fantastiques et même les films de guerre ( Vieux film ), j'aime peu les livres mais j'en lis pour ma culture personnelle.
Niveau qualité je sais pas trop quoi dire, beaucoup disent que je suis mature et que l'humour et moi sa fait deux Very Happy
Pour mes défauts, et bien je parle énormément ( et oui les profs me redoute ) et je dis ce que je pense .
Pour le sport, et bien je fais du Hand en tant que goal mais j'ai aussi fais du judo jusqu'à la ceinture orange.
J'aime bien les personnes qui répondent au message, qui rigolent, mais aussi qui aiment les blagues pourries ( je suis le roi des blagues pourries )
par contre je déteste les gens qui ne sont pas actifs et qui on a niveau de maturité en dessous de la norme Twisted Evil
C'est pourquoi je souhaite venir dans votre guilde, pour vous apportez des blagues matin et soir, mais aussi car j'aime votre réputation qui est plus que magnifique, votre blason qui est très joli et vos membres qui sont sympas ( Arcelate, Licri-Felin, Murtagh-osa...). *


Résumé de moi IG:

Comme vous avez pu le constater sur la photo, je joue un Iop lvl 178, Feu. J'ai choisi cette classe tout d'abord pour la puissance du Iop mais aussi pour faire renaître le Iop feu car je trouve que le Iop terre a pris le deçu !! Evil or Very Mad ( Revolution !! de Lustucru ! ). Mon Iop se nomme Fall-Yop pour Fall in Love Very Happy " une citation en anglais que j'adore.
Il faut savoir que j'adore le pvp car je trouve que les donjons sont ennuyeux ( tout simplement car je n'ai jamais fait de gros donjon Sad ) mais j'aime tout ceux qui a de la difficulté.
J'aime bien aussi faire du kolizeum, en discutant sur Skype.


Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Dofus14
https://i.servimg.com/u/f75/15/93/70/89/dofus14.jpg

On se consiste les métiers je suis paysan lvl 100 et boulanger lvl 100 car " Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre " Very Happy

Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Travai10
https://i.servimg.com/u/f75/15/93/70/89/travai10.jpg

Pour mon stuff et mes stats ce sont des secrets, pour évitez d'épargnez ceux qui n'ont pas d'imagination Very Happy

Niveau expérience, je pense en avoir pas mal. Je suis sur Goultard depuis la 1.29 mais j'ai arrêté entre la 2.0 jusqu'à la 2.9 pour cause de Hack. C'est en début septembre 2012 que j'ai décidé de me faire un Iop Smile. J'ai aussi un eni 120 que j'ai xp et stuffez mais que j'ai abandonnez tout simplement car j'aime que mon Iop Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] 4170629200
J'ai parcouru de nombreuses petites guildes mais qui mon pas plus du tous pour manque d'ambiance, ( personne parlé ), ensuite une amie Ig ma demandez si je voulais l'aider a faire une guilde avec elle. Avec fierté j'ai accepté mais au fur et à mesure des levels de la guilde les gens devenaient mort, immatures donc l'ambiance était réduite à 0 et enfin j'ai rejoint Infinitiz Empire mais hélas quand je suis arrivé dedans elle avait de gros problème, beaucoup de personne on quitté la guilde et je me suis encore retrouvé seul.
Etant un squatteur du Zaap Plaines Rocheuse je connu Arcelate une jolie petite fleur parmi ses gros arbres Very Happy, je connais aussi Licri-Felin qui est souvent au Zaap et Il y a très peu de temps j'ai connu Murtagh-Osa munit de ses belles ailes à la banque de Bonta.


Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Image_10
https://i.servimg.com/u/f75/15/93/70/89/image_10.jpg

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous
prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu les Wirrens comme je vous les dit avant tout d'abord avec Arcelate, Licri-Felin et Murtagh-Osa mais aussi grâce à votre grande réputation et en voyant vos jolis percepteur dans le Monde des Douzes. Et bien ce que je pense de la guilde humm... La blason est magnifique ( comme le meneur ), Les membres sont génials, j'entend l'ambiance de votre guilde quand je passe devant vous, et juste en voyant votre merveilleux forum je peux dire que Les Wirrens est une guilde géniale.
Pourquoi on devrait me prendre et pas un autre ? et bien peut-être car je suis le roi des blagues pourrites ( Mr et Mme Ochon on un fils comment s'apelle t-il ?...... Paul ( Polochon / Que se qu'une Blonde qui s'est compter jusqu'à 10 ?..... Une surdoué ) et peut-être aussi car je peux vous apportez de la joie et beaucoup d'autre chose lol!

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde
et pas ailleurs ?


Tout simplement car je sais que la guilde à une très bonne ambiance et que les membres sont sympas et votre blason et plus que magnifique.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Déjà je n'est pu envi de up pour ne pas me retrouver face à des levels 200 au pvp donc je pourrais apporter de l'xp, de l'humour et énormément d'ambiance et aussi vous aidez à faire des donjons complexes. Very Happy

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouez un peu chaque jour, juste
le week-end, le matin ou le soir etc..)


Pour les Horaires souvent le soir après 18h jusqu'à 22h la semaine et le Week end cela dépend de mes sorties ^^
( Fêtes ect.. ) Donc je dirais plus le soir Smile

5] Combien de temps avez-vous passé sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation)

Et bien je dirais de 16h16 à 17h58 pour l'écriture et les screens,
+1h pour les couleurs ( je suis nul pour cela )
et 2 secondes pour vous dire que je vous adore Razz

Et bien voilà c'est fini, merci à tous ceux qui liront ma candidature et désolé pour toutes la fautes si bien que je me suis relu plein de fois :3
Ps: C'est ma première candidature.


BONNE JOURNÉE à TOUS ET A TOUTES lol!

Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Sans_t11
https://i.servimg.com/u/f75/15/93/70/89/sans_t11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:28

Bienvenu sur le forum des Wirrens j'ai lus ta candidature et je serais pour.
Et pour le pvp, dans la guilde il y en a tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:13

D'accord je m'inquiète pas pour cela je pense que je trouverai mon bonheur dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:23

Arcelate sympa ? Mon luc ouais ! Jolie candidature, j'aime beaucoup. POUR évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:30

Elle est maline Arcelate :3 elle aime bien embêter les gens Laughing et merci
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:35

Candidiature complete, on a des points communs et tu a l'ai sympa POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:19

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:44

candidature complète, et tu a l'air sympa, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 5:50

Bienvenue sur le Forum Lucas !
Belle candidature tout est complet, partie IRL/ IG
Je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:04

Tout a déjà été dit au-dessus, candid' basique mais complète.
roulement de tambour.... POUR !

Ps: vive le zaap plaine rocheuse

Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:15

Personnellement ce sera un POUR également, on voit qu'il y à de la recherche dans la candidature, on ressent la motivation et une réelle envie de lire ta candidature, de plus à 14 ans je te trouve extrêmement mature !
(petit hors sujet : le co-gest d'une de nos membres est Existed-II ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:30

Et bien merci à tous, pour les POUR Smile.
Existed-II ? C'est la mule de Existed ( sram pvp ) ?

PS: Vive le zaap plaines rocheuse :3
PPS: J'ai de la motivation, car je veux rejoindre votre merveilleuse guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:21

Salut,
la candidature est complète dans l'ensemble, en plus tu es monocompte! Razz
Je vote pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:42

J'avoue que c'est un plaisir de revoir dans chaques candid que la guilde a tres bonne reputation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:44

Vive le Monocompte :3
Pas besoin de lire les Candidatures pour savoir que vous avez bonne réputation ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 4:04

Salut moi aussi j'ai bien aimé ta candid, et pour le pvp si tu up encore un peu, je pourrais t'arracher la tête (nan j'rigole). En tout cas à bientôt en guilde, donc POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 6:07

Shik-Oré (Le Dynamique) a écrit:
J'avoue que c'est un plaisir de revoir dans chaques candid que la guilde a tres bonne reputation ^^

Je pense pas que ce soit du goût de tous.. et tu postules pas dans une guilde en disant ; je postule car vous avez mauvaise réputation, fin avec les guignols qui parlent sur notre dos je suis perplexe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:22

Evil et bien merci tout d'abord Smile et je suis un malin je me suit arrête au lvl 178 pour ne pas me retrouver contre des lvl 199 et 200 Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:53

Bonjour,

Avec 8 POUR , AUCUN NEUTRE , et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:13

Les guignols qui parlent dans notre dos.. bah ça restera des guignols je m'en balance de ce qu'ils pensent ! Ils ragent juste je crois plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:24

Erf arrivé trop tard =(. je vote quand même POUR , de la part d'un petit jeune de 14 ans je suis impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:05

Et bien merci à tous,
Je vous dis à bientôt dans la merveilleuse guilde :3
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:43

Gio; la jeunesse on envoie l'paté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]   Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fall-Yop... [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]
» Postulation [candidature acceptée]
» The-Stylee [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: